Age : 59 Localisation : Chiclana (Cádiz) España Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Indicateur de direction. Dim 15 Nov 2009 - 22:02
Bonsoir. Quelqu'un a t-il réussi a faire des indicateurs de direction de deux ou plus directions, soit en mat, soit au dessus d'un signal? Si oui, comment brancher le cablage pour que ce soit fonctionel avec un aiguillage? Merci.
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Indicateur de direction. Ven 20 Nov 2009 - 19:27
Bonjour J'en ai 2 sur mon réseau.Au point vu cablage,pour l'instant sur le pupitre,c'est manuel avec un interrupteur à 2 pôles avec point milieu.Pour mon réseau,c'est un peu complexe de le brancher avec un aiguillage.Cela peut ce brancher sur un moteur d'aig. qui posséde des inverseurs.
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Indicateur de direction. Sam 21 Nov 2009 - 5:07
Je pense que le plus simple est de passer par un relais avec 2 contacts relié à un moteur d aiguille dans le cas d un itinairaire donant 2 directions. Je vais vous faire un post sur les ID(Indcateur de Direction) et les TIDD(tableau Indicateur De Direction)pour que cela soit plus clair aux yeux de tous. Vous etes patant?
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Indicateur de direction. Sam 21 Nov 2009 - 5:15
Bonjour Bien sur que nous le sommes Polo
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Indicateur de direction. Sam 21 Nov 2009 - 5:35
pololecheminot a écrit:
Je pense que le plus simple est de passer par un relais avec 2 contacts relié à un moteur d aiguille dans le cas d un itinairaire donant 2 directions. Je vais vous faire un post sur les ID(Indcateur de Direction) et les TIDD(tableau Indicateur De Direction)pour que cela soit plus clair aux yeux de tous. Vous etes patant?
Bonjour Pas de problème pour le post,mais est-il dans la rubrique adéquate?
.
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Indicateur de direction. Sam 21 Nov 2009 - 6:20
jean-marc 71 a écrit:
pololecheminot a écrit:
.
Bonjour Oui pas de souci
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Indicateur de direction. Sam 21 Nov 2009 - 15:59
jean-marc 71 a écrit:
pololecheminot a écrit:
.
Je ne comptais pas mettre le post dans cette rubrique. Je le posterai dans la rubrique"ça vous interesse"
gatomontés Membre
Age : 59 Localisation : Chiclana (Cádiz) España Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Indicateur de direction. Jeu 26 Nov 2009 - 13:46
Nerci à tous pour vos réponses. Jean-marc 71, mp envoyé.