Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Eurospoor 2010 Utrech NL 29...31/10/2010 Jeu 5 Nov 2009 - 12:41
Peut-être la plus importante exposition de modélisme ferroviaire néerlandaise, à 50m de la gare d'Utrech. (Sud d'Amsterdam) Rien que la bourse a une surface équivalente à toute la surface de Feu le Mondial Parisien. Et pour le reste, de nombreux réseaux de qualité, de nombreux artisans, et des revendeurs locaux. Plus de détails, et accès : "http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Dates/dat_expo.php?choix_liste=1&Calendrier=0#Utrecht_2010"
Je te donne une mission si tu vas là-bas : Tu me ramènes des bachés longs SNCF ? 3 ou 4 : je prends...
Jmarc69 N'iste qui soustraite ses courses à Jicébé
Le problème, en ce territoire Néerlandais (mais très sympathique) est
Citation :
"la SNF, c'est quoi ?"
. On y trouve tout ce qui est néerlandais-compatible, allemand-compatible, pas mal de belge et de luxembouregeois. Pour le reste , tous les pays sont représentés (J'y ai même acheté des trams japonais...), mais il faut y aller sans désir particulier pour ne pas être déçu. Cela dit, on n'est pas à l'abri d'un coup de chance. D'ailleurs, on y trouve même parfois des stands venus de France...
Jicébé, qui sous-sous-traite ses courses à ADLER.
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007