Aujourd'hui, encore de corvée de visite d'exposition de modélisme ferroviaire...
Dur, la vie de retraité!
Et dire qu'il y en a des qui croient qu'on fait rien qu'à s'amuser ...
Midi : après un excellebt déjeuner (ou dîner, je ne sais plus, problème de vocabulaire vu que j'étais avec une belge dont, en tant que Gentleman, je tairais le nom...), entrée dans l'exposition.
Le premier hall, impression un peu désagréable : beaucoup moins de stands de grands constructeurs, d'artisans, et de boutiques locales. mais comme cela est compensé par plus de réseaux, je ne regrette pas.
Midi 10 : entrée dans le second hall : la bourse.
Elle est comme d'habitude :
Depuis l'entrée du hall : vu sur un côté de ce hall :
En pivotant simplement d'un quart de tour, vu sur un hautre côté du même hall.
La bourse occupe la totalité du rectangle délimité par ces deux côtés, et avec beaucoup de N (et de Z, pour les fans du Nm).
Côté portefeuille, ce fut un peu Waterloo et la Bérézina réunis.
Après plusieurs heures, un café, deux boissons et un goûter typiquement local, (la nourriture indigène semble s'améliorer) ,passage aux réseaux, qui occupent donc la moitié du premier hall, et la totalité d'un troisième.
Beaucoup de réseaux de qualité, dont pas mal hélas mal mis en valeur : pas de fond de décor, et pas d'éclairage, alors que les halls sont assez sombres (la qualité des photos s'en ressent d'ailleurs...
Un échantillon pas choisi au hasard :
img]
http://jcbecker.free.fr//_Expos_/Reportages/__Pays_Bas/Utrech/2009/IMG_2848.JPG[/img]Quelques atypiques inclassables :
La "cata" :
Le stand de mes rêves : on dételle, on baisse les pieds, on lève les plaque latérales, et le stand est prêt :
18h. ON FERME !
A regrets, car nous n'avons pas eu le temps de voir tous les réseaux, mais au grand soulagement de nos pieds, nous quittons l'exposition et rentrons.
Promis, on y retourne l'an prochain (ce sera du 29 au 31 octobre 2010)
Si vous êtes intéressés, ce salon est encore ouvert deux jours : samedi et dimanche.