- Le Mistral a écrit:
Régime d'exploitation:
- Paris-Austerlitz - Limoges-Bénédictins - Nexon: double voie
- Nexon - Périgueux: voie unique
Mise en service de la ligne:
- section Paris-Austerlitz - Juvisy: 1840
- section Juvisy - Les-Aubrais-Orléans: 1843
- section Les-Aubrais-Orléans - Chateauroux: 1847
- section Chateauroux - Argenton/Creuse: 1854
- section Argenton/creuse - Limoges-Bénédictins: 1856
- section Limoges-Bénédictins - Nexon - Périgueux: 1861
Mode de traction:
- électrification en courant continu 1.5 Kv (1500 V) de Paris-Austerlitz à Limoges-Bénédictins
Mise en service:
. section Paris-Austerlitz - Etampes: 1925
. section Etampes - Vierzon-ville: 1926
. section Vierzon-ville - Limoges-Bénédictins: 1935
- Diésel de Limoges-Bénédictins à Périgueux
Signalisation - Cantonnement:
- section Paris-Austerlitz - Limoges-Bénédictins: B.A.L
- section Limoges-Bénédictins - Nexon: B.A.P.R
- section Nexon - Périgueux: B.M.V.U
B.A.L: block automatique lumineux "ordinaire"
B.A.P.R: block automatique à permissivité restreinte
B.M.V.U: block manuel de voie unique