Bonjour à tous,
Je suis allé faire un tour hier soir en Gare d'Austerlitz, histoire d'éclaircir un peu quelques doutes concernant la configuration.
Voici la configuration de la rame, partant de la tête de train (pour l'arrivée à PA):
NB : toute la rame est en livrée Corail+ intercités, à l'exception de la voiture de tête.(B11u).
Train 4004, Royan (14h20) Paris-Austerlitz (21h04) le 13 Août 2008:
La rame était tractée par la BB7300 no 407318 en livrée Béton. A noter que cette BB avait 2 pantos:
A noter aussi, qu'en gare de Royan la rame partait tractée par une BB67600 ou BB67400, il y a échange de motrice en gare d'Angoulême.
B11u 50-87-21-92 177-5
A10tu 50-87-10-92 199-2, avec portes affleurantes.
B11rtu 50-87-21-92 980-2
B11tu 50-87-21-92 834-1
B9u 50-87-29-92 503-4, de 2e classe mais avec portes rouges.
A10rtu 50-87-10-92 335-2
A5B5tu 50-87-30-97 064-9, portes affleurantes. moitié 1ère classe en tête de train (porte rouge) moitié 2e classe en queue (porte verte).
B9u 50-87-29-92 509-9, de 2e classe mais avec portes rouges.
B10ux vélo. 50-87-20-92 211-3. Le compartiment 11 est sans porte ni sièges, logo vélo.
Bref, un bon moyen de recycler des voitures de 1ère classe en rabe...
A+