| caoutchouc liquide de masquage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 2:31 | |
| pour la redéco des véhicules, c'est peut-être utile (vitres , logos ...)
le nom commercial est le DRAWING-GUM
couleur émeraude ,se passe au pinceau fin ou large, au pochoir s'enlève en le pelant facilement non toxique puisque à usage scolaire très utilisé dans les écoles pour faire justement des réserves en peinture
se trouve chez les marchands de fournitures scolaires et travaux manuels |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 2:56 | |
| Il existe aussi le Maskol de Humbrol que l'on trouve partout. Hergé |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 3:08 | |
| j'indique ce produit
parce que j'en trouve chez le papetier près du collège à 3km alors que le maskol il me faut aller sur lyon ,25km et une demi-journée ! il y a sûrement plus de papeteries que de magasins de maquettes ,surtout dans nos campagnes .... |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 3:21 | |
| - chadok38 a écrit:
- j'indique ce produit
parce que j'en trouve chez le papetier près du collège à 3km alors que le maskol il me faut aller sur lyon ,25km et une demi-journée ! il y a sûrement plus de papeteries que de magasins de maquettes ,surtout dans nos campagnes .... Je trouve le maskol dans tous les magasins de jouets. Hergé |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 3:47 | |
|
Dernière édition par patrick le Mer 29 Sep 2010 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 4:12 | |
| - herge a écrit:
- chadok38 a écrit:
- j'indique ce produit
parce que j'en trouve chez le papetier près du collège à 3km alors que le maskol il me faut aller sur lyon ,25km et une demi-journée ! il y a sûrement plus de papeteries que de magasins de maquettes ,surtout dans nos campagnes .... Je trouve le maskol dans tous les magasins de jouets.
Hergé Je suis d'accord avec chadok38, encore faut-il avoir un magasin de jouets qui vende ce type de produit à proximité de chez soi. Merci du tuyau |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Ven 18 Sep 2009 - 4:21 | |
| - jeanma86 a écrit:
- herge a écrit:
- chadok38 a écrit:
- j'indique ce produit
parce que j'en trouve chez le papetier près du collège à 3km alors que le maskol il me faut aller sur lyon ,25km et une demi-journée ! il y a sûrement plus de papeteries que de magasins de maquettes ,surtout dans nos campagnes .... Je trouve le maskol dans tous les magasins de jouets.
Hergé Je suis d'accord avec chadok38, encore faut-il avoir un magasin de jouets qui vende ce type de produit à proximité de chez soi.
Merci du tuyau Le petit magasin de jouet du village à coté de chez moi en vend mais il ne fait pas de train...dommage. Par contre je n'ai pas de papeterie près de chez moi. Voilà pourquoi j'en parle aussi. Hergé |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage Sam 19 Sep 2009 - 6:29 | |
| Il est vrai que nous devons trouver des substituts, car compte tenu de la disparition des commerces dits de proximité, et comme dit plus haut dans ce post, vu le montant des frais de port, c'est intéressant de diffuser ce type d'information. Moi qui justement recherchait ce type de produit (ou plutôt un substitut)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caoutchouc liquide de masquage | |
| |
|
| |
| caoutchouc liquide de masquage | |
|