autre type de TIV ceux concernant les zones de chantiers.
Chaque semaine tous les conducteur recevoient un papier dans son casier.
Ce papier s appel le
FLASH (Fiche Ligne Avis de Service Hebdomadaire)
Sur ce
FLASH on y retrouve toutes les informations concernant les chantiers en cours et les messages de sécurité diverses.
Sur ce
FLASH il y a un tableau avec les chantier en cours concernant les lignes parcourues par les conducteurs.
Si il y a un chantier concernant une ligne parcourues il y auras ce que l on appel un
FLH(Fiche Ligne Hebdomadaire.)
Le
FLH est un papier qui reprend en détail les portions de voie en chantiers,on y trouve :
-les kms de début et fin de travaux,la durée du chantier(1jour,2jours ect ect),les gares encadrantes,et la vitesse limité sur les zones de chantiers et le temps perdu par chaque type de trains(fret ou voyageur).
La vitesse limitée sur les zone de chantier est materialisé par des TIV .
Il y aura pour annoncer la vitesse un
TIV d annonce qui repetera en cabine .
Le débur de la zone du chantier sera précédé par un
TIV d execution qui lui ne repeteras pas.
La fin du chantier sera répéré par un tableau blanc.
Schémat d un chantier.