1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Locotracteur Hobbytrain YDE

Aller en bas 
+49
Budd
Thyristor
le chat lent qui passe
alara71
SAUNIER
gk
Duplex
LaurentB
Thomas
Youen
Delir'N
desmosteph
papytgv
Felix2663
patrick
corwin92
Chris160
Nolan
fa57
Jicébé
Gabydemarseille
Metienne78
Florent
RE 460
untrainnet
GBM
Dersou
bob l'éponge N iste
Corent1
droopy
SoiFran
Epoctrois
nord160
Christian Reiter
bl@ck mik@do
Lio-N
jmarc69
pk26
XTremTourist
du-trains-aux-perles
dany56
herge
Gloux
Machi'N
babord
piston93
valtrain
WedgesAntillesNiste
Traindenfer
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:07

CC65500 a écrit:
- Sans vouloir dire d'âneries les deux sont SNCF il me semble ? Ex V 36 de la DB ( ou DR ). Si tu ne sais pas lequel prendre, prends les deux.Razz  
Mon banquier ne va pas te dire merci. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:08

CC65500 a écrit:
Thyristor a écrit:
Par contre je me tâte sur la version à prendre :

- si je prends la même version que la tienne, je laisserai ce locotracteur manoeuvrer les wagons du silo

- si je prends la version SNCF, je le laisse dans ma petite gare de triage.

Le choix est cornélien. scratch

- Sans vouloir dire d'âneries les deux sont SNCF il me semble ? Ex V 36 de la DB ( ou DR ). Si tu ne sais pas lequel prendre, prends les deux.Razz  

- J'ai fait pire encore. Le mien est époque III alors que tout mon réseau est époque IV. Mais quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 25/11/2014

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:10

Bonsoir,

C'est cela, les 2 sont SNCF. La différence concerne l'époque.

Plus de précisions sur le site de Trains160 : "Après le locotracteur SNCF Y-DE-20000 il y a quelques années, Hobbytrain nous propose à nouveau une jolie adaptation du locomoteur allemand V 36 à travers le 030 DB 6 pour les époques IIIa et IIIb et le Y-DE-50102 pour les époques IIIc et IVa.

Nous retrouvons la finesse des versions à 2 essieux mais avec des améliorations. Cette fois, les rambardes latérales ajoutées par la SNCF en cours d'utilisation sont bien présentes sur le Y 50102 (j'avais prévu un kit arcap pour le Y-DE-20000) ainsi que la macaron SNCF en haut du capot, ce qui justifie le petit écart de prix entre les 2 modèles. De même, un coffre de capot est présent sur le 060-DB-6, ce qui est conforme à certaines versions.

Pour mémoire, les 030-DB et Y-DE-50100 ont été utilisés en 10 exemplaires par la région 2 SNCF (Nord) de 1944 aux années 70. Ils étaient classés en tant que locomoteur et non locotracteur compte tenu de leur puissance de 360 CV, ce qui leur a sans doute permis de faire de la desserte locale."


Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:14

Budd a écrit:
Bonsoir,

C'est cela, les 2 sont SNCF. La différence concerne l'époque.

Plus de précisions sur le site de Trains160 : "Après le locotracteur SNCF Y-DE-20000 il y a quelques années, Hobbytrain nous propose à nouveau une jolie adaptation du locomoteur allemand V 36 à travers le 030 DB 6 pour les époques IIIa et IIIb et le Y-DE-50102 pour les époques IIIc et IVa.

Nous retrouvons la finesse des versions à 2 essieux mais avec des améliorations. Cette fois, les rambardes latérales ajoutées par la SNCF en cours d'utilisation sont bien présentes sur le Y 50102 (j'avais prévu un kit arcap pour le Y-DE-20000) ainsi que la macaron SNCF en haut du capot, ce qui justifie le petit écart de prix entre les 2 modèles. De même, un coffre de capot est présent sur le 060-DB-6, ce qui est conforme à certaines versions.

Pour mémoire, les 030-DB et Y-DE-50100 ont été utilisés en 10 exemplaires par la région 2 SNCF (Nord) de 1944 aux années 70. Ils étaient classés en tant que locomoteur et non locotracteur compte tenu de leur puissance de 360 CV, ce qui leur a sans doute permis de faire de la desserte locale."


Budd

- Salut l'ami. Au fait, tu sais que ( on ) j'attends toujours les premières photos de ton futur très beau réseau ? A ton service. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:22

Budd a écrit:
Bonsoir,

C'est cela, les 2 sont SNCF. La différence concerne l'époque.

Plus de précisions sur le site de Trains160 : "Après le locotracteur SNCF Y-DE-20000 il y a quelques années, Hobbytrain nous propose à nouveau une jolie adaptation du locomoteur allemand V 36 à travers le 030 DB 6 pour les époques IIIa et IIIb et le Y-DE-50102 pour les époques IIIc et IVa.

Nous retrouvons la finesse des versions à 2 essieux mais avec des améliorations. Cette fois, les rambardes latérales ajoutées par la SNCF en cours d'utilisation sont bien présentes sur le Y 50102 (j'avais prévu un kit arcap pour le Y-DE-20000) ainsi que la macaron SNCF en haut du capot, ce qui justifie le petit écart de prix entre les 2 modèles. De même, un coffre de capot est présent sur le 060-DB-6, ce qui est conforme à certaines versions.

Pour mémoire, les 030-DB et Y-DE-50100 ont été utilisés en 10 exemplaires par la région 2 SNCF (Nord) de 1944 aux années 70. Ils étaient classés en tant que locomoteur et non locotracteur compte tenu de leur puissance de 360 CV, ce qui leur a sans doute permis de faire de la desserte locale."


Budd
Merci pour la précision, Budd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:34

50103 arrivé sur le réseau. Même excellent comportement que le 20000 avec juste l'adhérence supplémentaire (1 essieu de plus) qui me manquait
Du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:17

Si jamais quelqu'un peut nous faire une vidéo de ce petit loco en fonctionnement et son franchissement sur aiguilles ...
Revenir en haut Aller en bas
macarron83
Membre
macarron83


Masculin Age : 56
Localisation : 83130 LA GARDE
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:25

Bonjour, je rejoins tardivement cette discussion. Pour ma part un peu déçu par mon 030-DB-6.

Déjà le bruit de fonctionnement !  Crying or Very sad  On dirait qu'il est sonorisé, mais ça fait un bruit horrible ! J'ai même appelé mon vendeur pour qu'il teste un autre modèle : "bruit normal". A titre de comparaison, la 020T du coffret de départ Fleischmann qui est plus courte est infiniment plus silencieuse... Pas de feu rouges, bon, dommage pour un engin appelé à circuler solo pour aller chercher des wagons...
Et la captation du courant est vraiment pas terrible : comme dit plus haut, le moindre défaut de pose de voie ou saleté et elle s'arrête net (alors qu'elle a un très beau ralenti)... On dirait qu'il n'y a pas de débattement vertical pour les essieux ? Améliorable ????
Heureusement les 3 essieux lui font passer correctement les aiguilles Fleichmann Piccolo. Sauf l'aiguille triple : là c'est la misère...

Bon joyeux noël puisqu'on est le 24/12 !!!  santa

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 <a href=Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 P1090210" />
Revenir en haut Aller en bas
macarron83
Membre
macarron83


Masculin Age : 56
Localisation : 83130 LA GARDE
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:41

En images animées ça donne ça, pour le passage d'aiguilles, le ralenti et... le bruit !
Précision : je suis en analogique, avec une commande électronique Walkabout.

Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:00

Bonsoir,

Je regarde cette vidéo, effectivement bruit de moulin à café, le mien, digitalisé, est moins bruyant, je l'ai essayé sur un coupon en attendant le Réseau, il fonctionne mieux maintenant après plusieurs aller retour, le captage n'était pas son fort, j'ai nettoyé à l'eau écarlate l'intérieur du boudin de roue avec un petit coton tige, les capteurs sont très fins. Le ralenti est extraordinaire. De toute façon, il faut le faire rouler, un bon moment pour que les pignons se rodent, il n'y a pas que ce modèle qui fait ce bruit... Un X2800 en vogue le fait également... Nb les voies bien ballastées sont plus bruyantes, résonnance de tambour, ça amplifie le bruit. Ptite question : Quelle colle ?


Joyeux Noël,

Youen
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:20

Merci Maccaron83 pour ces précisions et la vidéo.

Je n'ai pas senti d' "immenses" satisfactions de la part de ceux qui ont acheté ce locomoteur.

Dommage car il est vraiment beau.

C'est pourquoi, par précaution, j'ai préféré ne pas l'acheter pour ne pas être déçu.

La mécanique silencieuse étant, pour moi, primordiale.

Même si, à la vue de ta vidéo, je trouve que le loc fonctionne plutôt bien y compris les ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:02

Il n'est pas bruyant à basse vitesse, d'ailleurs c'est un locotracteur pour les manœuvres, pas un TGV, il n'a pas vocation à rouler vite
Je suis content du mien et il passe bien les aiguilles en vitesse lente
Je suis en numérique, sur ces petites machines c'est sans doute un petit plus

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:19

Démonstration en images
Il n'est pas rôdé, il à roulé une dizaine de minutes depuis l'achat


Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
macarron83
Membre
macarron83


Masculin Age : 56
Localisation : 83130 LA GARDE
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:59

Merci Dany ! Effectivement en digital la vidéo est flatteuse. Pour ma part je reste positif car l'engin fonctionne "correctement", mais j'avoue que pour le prix je m'attendais à "mieux" ou "plus"...

Côté bruit, il est possible que le courant pulsé de la Walkabout amplifie le ressenti. J'ai un phénomène ressemblant sur l'ABJ Mabar qui est silencieux sur mon circuit d'essai / rodage (commande du coffret de départ Fleischmann) et fait un peu moulin à café à vitesse ralentie avec la Walkabout... Rolling Eyes  Mais le 030 garde ce bruit d'engrenages à n'importe quel régime.

Pour répondre à Youen : j'utilise de la voie Fleischmann piccolo avec ballast intégré, collée sur du polystyrène extrudé ou du depron.

Sinon, pour le plantage sur l'aiguille triple, je sais que la conception de l'aiguille elle-même est problématique, avec même des courts-jus au passage des rails de polarités opposées à l'amorce du coeur de l'aiguille pour la plupart de mes locos. D'où le petit coup de vernis sur les rails (marron sur la photo) pour l'empêcher, mais du coup le plantage du 030 DB6 avec ses 3 essieux mauvais capteurs. Mais autre sujet, autres posts... !  bounce

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : Olivet
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:31

Bonjour.

je viens également apporter ma petite contribution à ce post.

J'ai littéralement craqué sur cette 50100. Elle est vraiment très jolie. Et les p'tites bielles qui tricotent, hmmmm drunken !

Par contre, j'ai également des problèmes de prise de courant: elle ne passe les aiguillages piccolo non polarisés qu'à vitesse relativement soutenue, elle peut s'arrêter sans raison sur une droite et ne redémarra pas systématiquement lors des arrêts et changements de direction, ce qui pour une machine que je destine essentiellement à la manœuvre est un peu frustrant.

A chaque fois, il suffit de la "titiller" du doigt pour qu'elle reparte, mais bon... Rolling Eyes

J'ai pourtant fais deux séances de rodage de 45 mn dans chaque sens (donc 3 h en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:12

Magnifique cette vidéo avec des STEF LSM, quand vont-ils nous les ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylem
Membre
Membre
Sylem


Masculin Age : 63
Localisation : Paris
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2016

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:47

Bonjour
C'est un peu pareil pour moi il est très beau ce locotracteur mais pas moyen de faire des manœuvres à cause de la prise de courant
J'ai des electrofrog tous avec le cœur ré alimenté et c'est la seule loco qui se plante. Certes pas systématiquement mais souvent.
J'ai remarqué que le débattement latéral des essieux induit la perte du contact avec le frotteur d'un côté
Ils sont tellement fins que je n'ose pas trop les réformer
Est ce que quelqu'un a essayé?
Merci bien
Manu
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:10

Et oui ... raison pour laquelle je n'ai pas acheté non plus ce locomoteur.

Les caisses peuvent être gravées de la plus magnifique des façons, si la mécanique ne suit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:49

Moi je l'ai refilé ou échangé. Même problème. Du coup je pense relooker un vieux BR 60 Minitrix à bielles avec des couleurs vertes d'une compagnie privée inconnue mais plausible sur nos voies. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:54

Et moi qui pensait me le prendre, ça me refroidit de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:03

Attends la 62000. Tu auras de l 'US et de la France pour le prix d'une loco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:24

CC65500 a écrit:
Attends la 62000. Tu auras de l 'US et de la France pour le prix d'une loco. Wink
C'est pas faux. lol!
J'espère juste que la motorisation suivra. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : Olivet
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2016

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:05

Vous parlez bien de la 62000 Mabar? Elle me plairait beaucoup mais, est on sûr qu'elle sorte?
En ce qui me concerne, je risque de dédier le YDE aux petits convois, et utiliser ma BR212 pour les manoeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:22

Boris45 a écrit:
Vous parlez bien de la 62000 Mabar? Elle me plairait beaucoup mais, est on sûr qu'elle sorte?
Oui, Boris, on parle bien de ce modèle. Wink
Je ne suis pas suffisamment informé pour savoir si elle sortira ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylem
Membre
Membre
Sylem


Masculin Age : 63
Localisation : Paris
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2016

Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:56

Bonsoir à tous
Une 62000 c'est beau, j'en ai même vu une à St Mandé, mais pas une Mabar.. mais bon ce n'est pas la même conso. Shocked
Bon je suis allé voir de plus près. Il n'a que trois mois et quelques heures de réseau, mais les contacteurs ne faisaient plus leur job.
Le débattement latéral pouvait permettre à toutes les lamelles d'un côté de ne plus faire contact.
Elles sont vraiment très fines ces lamelles. J'ai trouvé une pincette de la même largeur et en imprimant une torsion légère le contact se fait maintenant très bien et c'est bien agréable de le voir rouler à nouveau.
J'espère qu'il ne faudra pas répéter l'opération trop souvent ...
Bonne soirée
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Locotracteur Hobbytrain YDE   Locotracteur Hobbytrain YDE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locotracteur Hobbytrain YDE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RhB] locotracteur Tm II
» locotracteur ?
» Locotracteur
» Locotracteur BDR
» Locotracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: