Boul Membre
Age : 69 Localisation : 29600 PLOURIN LES MORLAIX Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: z21 et 2 multimaus Sam 12 Oct 2024 - 0:51 | |
| Bonsoir J'ai une z21 start et une multimaus, pas de wifi donc ni tablette ni smarphone. Mon réseau est modeste. Sur ma z21 en façade 2 prise XBus; une occupé par ma multimaus, d'après la notice roco j'ai compris que l'on peut en brancher une seconde pour par exemple "jouer" à deux ou piloter 2 trains en même temps (une seul multimaus un peu galère pour piloter deux locos en même temps) Certains d'entre vous ont ils cette configuration ? Dois je réinscrire mes locos dans la nouvelle multimaus ? j'ai rien trouvé sur le forum ou ailleurs Merci pour vos conseils et vos expériences Jean Louis |
|
TazféduN Membre
Age : 72 Localisation : Arras 62 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: z21 et 2 multimaus Sam 12 Oct 2024 - 8:01 | |
| Bonjour, on peut brancher deux Multimaus sur la façade de la z21, il faut bien sur réinscrire les locos dans la deuxième. Il y a une facilité, menu Loco, "envoyer" sur la donneuse et Menu Loco "recevoir" sur la receveuse pour dupliquer ses locos, dans la 2è Multimaus. Tout ceci est écrit dans la notice.... Bon train, A+ |
|
Boul Membre
Age : 69 Localisation : 29600 PLOURIN LES MORLAIX Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: z21 et 2 multimaus Sam 12 Oct 2024 - 11:32 | |
| Bonjour Merci pour cette réponse, je vais acheter une nouvelle multimaus - Citation :
- Tout ceci est écrit dans la notice
j'ai retrouvé Bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z21 et 2 multimaus | |
| |
|