| Les promotion et bon plans | |
|
+164rocamadour onzeroad congre85 gerard90 du-trains-aux-perles méléagant ubu89 rene49320 richard laurent57 rom phb3416 BB22309 thomaswf Derf guy03 lilyo03 NestIII chamb07 Doume81 Météor bricoletout Machi'N vigon sseb jlb RGP trainquillement Antho xanthone michel.b01 lebelge Oscar Schneider bualanum Yoko atonetoile melllonie BB15024 N'umeric77 Manu thierry Ludoschmitt Guillf alma57 Geo69 jeancharles SAUNIER FABRE PHILIP Arakis BB 25589 Patator patniste tiopoulet Jeanmi67 fredudu LeCurieux françois s Bobolet25 marcusbetop Thyo22 Pinou SoiFran Chris160 n du sud liebaut Nazlurf N6500 pascal_ trains80 Kunkorn94 claudepatoche 22CDN1160 marceline VELO RAIL N ou HO? ptitrainpaul peckos X 3876 Metienne78 gk thierry8804 Ben Olivier Moijeu g-rome95 RE 460 fauch77 Daniel N Kikou jmarc69 Oliv CTR kcoupe24 herge altawira le chat lent qui passe pk960 stef-N denis favre tking-1007 fa57 xcaoea Esteban ptitrainrouge gufrero David Nolan philAMPC Clovis BB26234 droopy Lio-N 72088 titeuf63 XTremTourist Paulo_72 gerbault Davinci lepoete Guy-too-net patrick F.GODEFERT gmontibelli tricoise locozen63 Thomas kerax corwin92 jean-marc 71 jObiwan Florent Yoda yoda69 tyty74 Jicébé réseauNord transmondia pN64 Maurice.N pk26 Epoctrois onlydiesel snoopy3316 PhilB47 CC 7107 valtrain piston93 Christian Reiter Gabydemarseille Jojo37 Elwood Mathieu bob l'éponge N iste Corent1 WedgesAntillesNiste cisalpin youb StrongSpirit Dersou Traindenfer CC 65017 Dodesir jeanma86 untrainnet tomsawyer 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 0:05 | |
| - marceline a écrit:
- yoda69 a écrit:
- Pourtant des rames aqualys, il y en quand même quelques brouettes qui circulent en France, non ? Curieux que çà n'intéresse pas plus que çà le marché. Etrange. Ou alors ils avaient vu trop gros au niveau du stock...
c'est que les rames Aqualys ne circulent en réalité qu'entre Paris et Tours, ce qui peut freiner les acheteurs. Ces voitures restent néanmoins très réussies et mériteraient de rouler sur tous nos réseaux !!! Je dis cela, mais bon, je n'en ai pas, budget global train oblige... Je comprends mieux : c'est parce que je fais souvent Paris-Uzerche via Austerlitz, d'où partent également les Paris-Tours (non TGV). Du coup, ça a déformé un peu ma perception du nombre de ces petites choses. Espérons dans ce cas que les Théoz, quand elles sortiront, partent aussi mal et finissent rapidement bradées ! |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 11:03 | |
| j'ai des rames aqualys , si j'avais su ,je les aurait laissé chez le marchand elles roulent mal (plus de frottement que de roulage) et les bogies tapent dans le marchepied dès le rayon R2. et ce malgré du dégripant C'est peut être pour cela quelles ne partent pas.... cela commence à se savoir ptitrainrouge |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14022 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 11:33 | |
| - ptitrainrouge a écrit:
- j'ai des rames aqualys , si j'avais su ,je les aurait laissé chez le marchand
elles roulent mal (plus de frottement que de roulage) Depuis que Christian m'a fourni des essieux moins larges, cela va super bien ! Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on nous livre des voitures aussi chères avec des roues inadaptées ! Jmarc69 N'iste qui en a marre de rajouter 4€ par voiture |
|
| |
gk Membre
Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes Nombre de messages : 2131 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 21:10 | |
| - ptitrainrouge a écrit:
- j'ai des rames aqualys , si j'avais su ,je les aurait laissé chez le marchand
elles roulent mal (plus de frottement que de roulage) et les bogies tapent dans le marchepied dès le rayon R2. et ce malgré du dégripant C'est peut être pour cela quelles ne partent pas.... cela commence à se savoir
ptitrainrouge c'est un peu la même chose avec les nouveaux céréaliers de N160... après les trois pattes lsm, ça fait beaucoup je trouve. Vaut-il mieux une meilleure diversité de matériels proposés avec des aléas importants sur le roulement, l'attelage etc... ou moins de matériels avec un bonne qualité de roulement ? ce soir je n'ai pas la réponse.... ou p'être que si : HO. grégoire |
|
| |
22CDN1160 Membre
Age : 68 Localisation : Petit Tregor (22) Nombre de messages : 560 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 22:19 | |
| Je suis toujours surpris de voir que les matériels Fleischmann, Arnold, Roco - y compris les anciens modèles, ainsi que les Graham Farish (pourtant bon marché), Dapol etc roulent et s'attellent sans accrocs alors que les matériels "français" rencontrent régulièrement des poblèmes. Malédiction hexagonale ? |
|
| |
claudepatoche membre s'en étant allé
Age : 88 Localisation : Arnouville 95 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Dim 21 Nov - 23:31 | |
| moi mes cerealiers n160; j ai la solution ; ils sont garer devant le silo ;ils ne roule pas et se decroches tout le temps a+ |
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 1:26 | |
| BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Quelqu un peut il creuser l histoire de la Fulgurex a 1 euros ????
Car si cela n est pas un coup de pub Je vais moi aussi enfin pouvoir me payer une FULGUREX ET soyons pas chien si cela est vrai vous allez m en mettre DIX.
Quitte a payer des frais de port autant que cela merite quelque chose.
cORDIALEMENT THIERRY8804 |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 6:21 | |
| - claudepatoche a écrit:
- moi mes cerealiers n160; j ai la solution ; ils sont garer devant le silo ;ils ne roule pas et se decroches tout le temps a+
Les miens roulent à la perfection depuis que j'ai usiné très légèrement les petits rectangles qu'il y a sur le châssis juste au niveau des boudins d'essieu. Il n'y a pas ce défaut sur tous les wagons et c'est pour ça qu'au début je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de personnes se plaignaient du roulement. J'en ai parlé avec Monsieur Démantes (N160) à l'expo de Villebon en lui montrant le problème et il a bien compris et fait remonter l'info au mouleur (d'ailleurs il m'a échangé mes wagons usinés pour le montrer à son fabricant). Hergé |
|
| |
Kunkorn94 Membre
Age : 64 Localisation : Gentilly Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 9:51 | |
| - thierry8804 a écrit:
- BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Quelqu un peut il creuser l histoire de la Fulgurex a 1 euros ????
Car si cela n est pas un coup de pub Je vais moi aussi enfin pouvoir me payer une FULGUREX ET soyons pas chien si cela est vrai vous allez m en mettre DIX.
Quitte a payer des frais de port autant que cela merite quelque chose.
cORDIALEMENT THIERRY8804 Bonjour Les causes les plus probables: 1) une erreur de frappe 2) si cela concerne un nouveau modèle a sortir, il se peut que le prix de vente définitif ne soit pas encore connu et certain site demande une valeur.( la valeur 0.00 n'est pas accepté.) Pour pouvoir présenté le modèle tout de même, on l'affiche à 1€ On comprend très bien que le modèle présenté est loin de valoir 1€ surtout s'agissant de cette marque Une boutade de notre ami^^ Bon train Henri |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 11:59 | |
| - 22CDN1160 a écrit:
- Je suis toujours surpris de voir que les matériels Fleischmann, Arnold, Roco - y compris les anciens modèles, ainsi que les Graham Farish (pourtant bon marché), Dapol etc roulent et s'attellent sans accrocs alors que les matériels "français" rencontrent régulièrement des poblèmes. Malédiction hexagonale ?
les marques citees sont des marques qui existent depuis 35 a 50ans dans le N, l'experience compte |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 13:27 | |
|
Dernière édition par Davinci le Lun 17 Juin - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Lun 22 Nov - 14:19 | |
| C'est une rubrique "Bon Plans" ou une critique de tel ou tel matériel |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 23 Nov - 11:04 | |
| Pour les FETES en AVANT-PREMIERE,TRANSMONDIA vous propose 10 JOURS "PRIVILEGE" du 23 novembre au 4 decembre avec des bonus de 10 à 30% sur de nombreux produits C'est le moment d'anticiper votre liste de NOEL afin de bénéficier de nos prix "Cadeaux" |
|
| |
Kunkorn94 Membre
Age : 64 Localisation : Gentilly Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 23 Nov - 11:10 | |
| En vl'a une idée qu'elle est bonne Merci mr Transmondia |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 23 Nov - 12:16 | |
| Y en a que pour ce de la capitale, et la Province c'est que pour les vacances?
Locozen63 (ZEN et IMMOBILE) |
|
| |
trains80 Membre
Age : 49 Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord) Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mar 23 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 12:09 | |
| - corwin92 a écrit:
- trains80 a écrit:
des promos en ce moment sur les machines MEHANO!!! http://www.conrad.de/ce/de/overview/1601650/N-Lokomotiven-sonstige
Bonjour,
J'arrive pas à comprendre comment commander sur conrad.de. Bonjour, j'essaye d'aider: - tu cherches l'article - tu ajoutes ton article dans le panier (Warenkorb) - si tu veux continuer ton achat, tu cliques sur "zurück in den Shop" (rétour au magasin en ligne), autrefois sur "Warenkorb/Kasse" (aller à la caisse) - tu vois ton panier avec les articles choisi et les frais de port (11,99 pour la France) - tu cliques sur "Bestellung fortsetzen" (continuer la commande) - si tu es déjà client chez Conrad, cliques sur "Ich bin bereits Kunde und mein Passwort ist:" et tapes ton adresse mail et ton mot de passe, autrefois tu dois taper ton adresse mail dans le formulaire sur la page suivante et cliques sur "weiter (über den Sicherheitsserver)" (continuer (vers le serveur sécurisé)) - puis tapes ton prénom et nom, confirmes ton adresse mail et choisis un mot de passe; cliques sur "Eröffnen Sie ein neues Konto" (ouvrez un nouveau compte clientel) - tapes ton adresse postale et puis les modalités de expédition et paiement - enfin, tu confirmes encore une fois ta commande et commandes - c'est fait Bonne continuation, Christian Peut-être un des autres amis "bilingue" sur ce forum peut corriger mes fautes - merci. |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 12:27 | |
| Merci pour l'aide Christian, mais je n'arrive pas à finaliser ma commande. On ne me demande pas les modalités de paiement.
Je ne peux que payer par avance (Vorauskasse) Ni paiement par carte crédit, ni paypal possible alors que je l'ai mis dans mes modes de paiement préféré. Tant pis, je ne commanderai pas. Je vais de plus arrêté de pollué ce fil.
|
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 12:49 | |
| - corwin92 a écrit:
- Merci pour l'aide Christian, mais je n'arrive pas à finaliser ma commande.
On ne me demande pas les modalités de paiement.
Je ne peux que payer par avance (Vorauskasse) Ni paiement par carte crédit, ni paypal possible alors que je l'ai mis dans mes modes de paiement préféré. Tant pis, je ne commanderai pas. Je vais de plus arrêté de pollué ce fil.
Pour moi, ce n'était pas une pollution. J'ai même trouvé cela instructif. (Et merci à Christian Reiter pour ses explications) |
|
| |
corwin92 Membre
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 13:02 | |
| - corwin92 a écrit:
Je vais de plus arrêté de pollué ce fil.
Toutes mes excuses à ceux que les fautes dérangent Je vais donc arrêt er de pollu er ce fil |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 13:15 | |
| - corwin92 a écrit:
- ... Je ne peux que payer par avance (Vorauskasse)
Ni paiement par carte crédit, ni paypal possible alors que je l'ai mis dans mes modes de paiement préféré.... C'est ton premier commande chez conrad.de? Peut-être c'est un méchanisme de sécurité pour un abuse si on commande le premier fois. Dans les "AGB" (conditions générales d'affaires) on peut lire, que Conrad peut diminuer les modes de paiement: "7.4 Conrad Electronic SE behält sich zur Absicherung des Bonitätsrisikos im Einzelfall vor, bestimmte Zahlungsarten auszuschließen und erbetene Lieferungen nur gegen Vorauszahlung, Nachnahme- oder Sofortzahlung bei Lieferung durchzuführen. " Je ne sais pas, si la commande de la France est la raison pour le paiement d'avance, mais ça me semble... Christian |
|
| |
Kunkorn94 Membre
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans Mer 24 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les promotion et bon plans | |
| |
|
| |
| Les promotion et bon plans | |
|