1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les promotion et bon plans

+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

Les promotion et bon plans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime28.09.10 12:32

coffret 3 citernes fleischmann à 64,90
http://www.jura-modelisme.fr/coffrets/wagons.html?echelles=175

de plus ils ont encore en stock des bachés minitrix SNCF, et rils SNCF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime29.09.10 11:12

Pour les bachés, ils ont flairé le bon coup :

_ La première fois, ils ont été surpris que les bachés partent aussi vite à 20 Euros pièce.

_ Maintenant qu'ils en ont de nouveau reçu, dans le seul souci (bien évidemment Twisted Evil ) d'en garder en stock pour les désespérés, ils ont monté le prix à 30 euros. Bien vu non ?

Très bon plan pour les citernes Fleischmann, nettement moins bon plan pour les bachés, mais ça rendra certainement service à ceux qui sont prêts à y mettre le prix....
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime29.09.10 11:28

En même temps, ils sont moins gourmands sur le Res et le Rs (14,90), ce qui fait qu'on peut acquérir les trois pour moins de 60 euros Smile
D'ailleurs, ça a été une boucherie: ya plus de Rils!
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime09.10.10 12:56

Pour ceux qui sont sur Genève ou pas loin, Molard Jouets (boutique, pas VPC) fait 30% sur une petite centaine de wagons/voitures (vieux stock) en N (j'ai pris quelques pièces Minitrix: Porte containers CMA/GGM, Delmas, citernes, pour l'équivalent de 17 Euros pièce)

Il reste pas mal de pièces qui peuvent être intéréssantes: des Eurofima C1 Roco (SNCF et OBB), des voitures italiennes (Eurofima aussi, mais déco italienne récente, style Artesia...), du DB voyageurs et marchandises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime09.10.10 19:31

Merci pour l'info
gufrero
Membre
Membre

Masculin Age : 82

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime05.11.10 22:18

Salut à tous ,
Il y a quelques mois j'avais lu , sur Loco Revue ou sur le Forum ( je ne sais plus ) que Mr Krella avait racheté le stock de pièces détachées Arnold , j'ai donc passé commande de moteurs , bandages , ampoules , charbons et ressorts , que Mr Krella a pu me procurer comme je lui ai demandé . Personnellement j'ai réglé par virement bancaire international ce qui a peut être motivé , combiné aux dernières grèves un délai de plusieurs semaines , ma patience a été récompensée , entre autres : ma BB 25200 est ressuscitée ...
Le site est bien construit , les listes d" ersatzteiles " sont accessibles dans la colonne de gauche . On a droit à la liste des réf des motrices Arnold , et en cliquant sur la réf on obtient un éclaté de la loco avec la réf des pièces détachées .
Bref , un peu de patience et plus de panne d'Arnold ...
Le site : www.arnold-ersatzteile.de
Publicité gratuite , je ne crois pas qu'il y ait actuellement d'autre moyen d'avoir des pièces de rechange .
Amicalement à tous .
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime06.11.10 10:51

Bonjour à tous,

merci super ce site. Mais peut-on connaître le prix des pièces détachées avant de commander ? Je ne connais pas du tout la langue

Allemande. Y -a-il plusieurs possibilités de règlement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
gufrero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime06.11.10 19:19

Salut à tous et à ptitrainpaul ,
Je ne connais pas du tout la langue Allemande , j'ai tenté en anglais et ça a marché , comme je n'utilise pas l'anglais tous les jours un tout petit dico de poche m'a aidé ;
Pour info , sur les éclatés il y a les réf des pièces et surtout les noms en allemand , sur ma commande j'ai systématiquement repris les noms des pièces en allemand , double avantage : je ne risquais pas d'erreur de nom en cherchant les traductions en anglais et j'étais sûr que Krella comprendrait illico , pour le reste des textes j'ai utilisé l 'anglais .
Pour savoir le prix des pièces , tu fais un mail avec ta liste et tu le lui demandes à:
info@arnold-erstazteile.de
( l'adresse mail est dans le site )
J'ai payé par virement international , il accepte paypal mais avec une majoration ( je ne sais pas combien ) , j'ai un ami modéliste N aussi , de Toulon qui a payé par carte bancaire , ça a été plus vite que pour moi .
Quand tu fais un mail , tu as un accusé de réception , en allemand , de ton mail , il faut attendre la réponse en anglais de Krella .
Je crois que j'ai à peu près fait le tour du sujet , si tu as d'autres questions je répondrais si je sais .
Exemples de prix : moteur ref 2022-020 complet pour BB25200 = 27,61 euros plus 19 % TVA , moteur 0776 pour la T3 =26,69 plus TVA .
A plus tard
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime07.11.10 8:39

bonjour à tous

Merci beaucoup Gufrero,

c'est sympa d'avoir répondu et d'avoir bien expliqué ta démarche.

cordialement.
gufrero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime09.11.10 9:10

Bonjour à tous ,

Rectification à mon message du samedi 6 novembre : je ne peux pas affirmer que Mr Krella accepte les cartes bancaires , bien que je le pense fortement , en effet mon ami de Toulon a réglé par paypal et non par carte bancaire .
Pour traduire l'allemand en français , ou autres traductions , j'utilise " google traduction " , il est gratuit , travaille en ligne (sans chargement de programme ), la traduction est instantanée avec la frappe .
Amicalement .
fauch77
Membre
Membre
fauch77

MessageSujet: le bon plan de l'année: BB 26048 multiservice à 92,65 euros!   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime15.11.10 17:48

amoureux de sybic, faites vous plaisir! peut être la promo de l'année:
http://www.passionnementrain.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PIKO94133&type=49&code_lg=lg_fr&num=141
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime16.11.10 19:17

Plutôt réservée aux santa Auvergnats !!....

Une mauvaise nouvelle : Techni-Loisirs ferme !! ( encore un ) affraid
Une bonne nouvelle : il solde à - 30 % ...

Plus grand chose en N, mais pour gater des grands enfants :
Trains HO, voitures, avions , bateaux, répliques d'armes ......
N ou HO?
Membre
Membre
N ou HO?

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime16.11.10 19:42

fauch77 a écrit:
http://www.passionnementrain.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PIKO94133&type=49&code_lg=lg_fr&num=141
Pas trouvé la Sybic à 92€. Elle se cache où?? Question

Nicolas
N'iste qui aime les Sybic...
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime16.11.10 19:45

Hello

Oui c'est une mauvaise nouvelle pour Clermont Ferrand. Je me souviens très bien de lui et de Mini Loisir l'autre magasin de modélisme tenu par une sympathique dame. Mes premiers frais de déplacement que Michelin m'avais donnés sont passé dans les caisses de ces deux magasins ;-)

http://untrainnet.skyrock.com/
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime16.11.10 19:53

N ou HO? a écrit:
fauch77 a écrit:

Nicolas

Je l'ai vue à 92 € ce matin-même.
Visiblement, ils ont préféré remettre le prix normal Evil or Very Mad
fauch77
Membre
Membre
fauch77

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime16.11.10 19:54

N ou HO? a écrit:
fauch77 a écrit:

Nicolas

visiblement c'est trop tard, il ne faut pas réflechir!!!
David
Membre
Membre
David

Masculin Age : 55
Localisation : Soucoupodrome: Boulogne S/M, Martien, en mission d'exploration sur la Terre: Uboozuu uu

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime17.11.10 18:22

Bonjour à tous;

Si on suit le lien, eh bien elle est maintenant en promo à 129 bucks... Chic !

Par contre, pour la 141TC en version Compagnie du Nord, là c'est de la promo de chez promo: 1 Euro. Je viens d'en commander 300...

Mais bon, n'étant pas égoïste, je vous livre le lien:

http://www.passionnementrain.fr/locomotive-fulgurex,fr,3,98.cfm

Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime17.11.10 18:54

David a écrit:
Bonjour à tous;

Si on suit le lien, eh bien elle est maintenant en promo à 129 bucks... Chic !

Par contre, pour la 141TC en version Compagnie du Nord, là c'est de la promo de chez promo: 1 Euro. Je viens d'en commander 300...

Mais bon, n'étant pas égoïste, je vous livre le lien:

http://www.passionnementrain.fr/locomotive-fulgurex,fr,3,98.cfm

Moi j'en prends trois douzaine! Shocked Laughing
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime17.11.10 19:01

je vais en pourvoir m'offrir une fulgurex Laughing Laughing Laughing

voir Deux
locozen63
Membre
Membre
locozen63

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime17.11.10 19:35

Compte tenu du nombre d'erreur de nos chères commerçants, on peut ce demander si ce n'est pas des bon coups de PUB .

Locozen63 (El Parano) Suspect
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime19.11.10 22:49

Les 3 coffrets VTU AQUALYS 94302, 94303 et 94304 en promo à 49 euros chaque chez www.pierredominique.com

http://www.pierredominique.com/art-19477-coffret-voitures-corail-plus-aqualys-sncf.html

Si j'avais su, j'aurais patienté un peu...

herge
Membre
Membre
herge

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime20.11.10 7:08

yoda69 a écrit:
Les 3 coffrets VTU AQUALYS 94302, 94303 et 94304 en promo à 49 euros chaque chez www.pierredominique.com

http://www.pierredominique.com/art-19477-coffret-voitures-corail-plus-aqualys-sncf.html

Si j'avais su, j'aurais patienté un peu...

Depuis le mois de juin elles sont à ce prix chez eux mais ça n'a pas l'air de partir plus !!!

Hergé
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime20.11.10 8:31

Depuis juin ? ! ? ! Mazette... Ou ils les mettent mal en avant, ou elles ont un énorme défaut que je n'ai pas encore vu ces VTU aqualys ! Very Happy Very Happy
Pourtant des rames aqualys, il y en quand même quelques brouettes qui circulent en France, non ? Curieux que çà n'intéresse pas plus que çà le marché. Etrange. Ou alors ils avaient vu trop gros au niveau du stock...

Autre plan sympa : la bonne vieille 230 Fleischmann dans sa version SNCF (celle avec filet rouge, pas la version européenne standard), qui est longtemps restée sktochée à 230-280 euros un peu partout, est à 159 euros chez train-modelisme, et à 149 euros chez jura-modélisme.
(Surement le déstrockage de massini si j'ai bien suivi le film)
http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=1424&famille=Locomotives&cat=%20%20&pro=o&cat2=Echelle%20N%20PROMOTIONS
http://www.jura-modelisme.fr/locomotives/vapeur/locomotive-a-vapeur-fleischmann-piccolo-sncf-947167.html

Et enfin, rien de transcendant sur les prix mais.... modelbahnshop-lippe distribue enfin les modèles N de LSM, et notamment quelques références SNCB franchement dure à trouver en France, ou alors uniquement sur ebay
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produktsucheneu/0/0-0-0-0-0-sncb-4-0-0-0-0-gatt-fr-h-0/produktsucheneu.html

marceline
Membre
Membre

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime20.11.10 21:36

yoda69 a écrit:
Pourtant des rames aqualys, il y en quand même quelques brouettes qui circulent en France, non ? Curieux que çà n'intéresse pas plus que çà le marché. Etrange. Ou alors ils avaient vu trop gros au niveau du stock...

c'est que les rames Aqualys ne circulent en réalité qu'entre Paris et Tours, ce qui peut freiner les acheteurs. Ces voitures restent néanmoins très réussies et mériteraient de rouler sur tous nos réseaux !!! Je dis cela, mais bon, je n'en ai pas, budget global train oblige... Crying or Very sad
locozen63
Membre
Membre
locozen63

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime20.11.10 22:00

Et puis elle roule trés mal !!!!!!!!!!!!

Locozen63 (qui rame avec la rame)

Dernière édition par locozen63 le 21.11.10 22:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 14 Icon_minitime

Les promotion et bon plans
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant