1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les promotion et bon plans

+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pk26
Membre
Membre
pk26

Masculin Age : 60

Les promotion et bon plans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:15

Hello

Merci pk26 pour cette info.
Je viens de commander 3 sets Piko de voitures Corail Intercités. à 59 € les 2, c'est tout bon.

http://untrainnet.skyrock.com/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:38

pk26 a écrit:
des prix sympa vu sur ce site :
[url=http://www.jura-modelisme.fr/index.php?cPath=449
http://www.jura-modelisme.fr/index.php?cPath=449[/quote[/url]]

J'aurais pas du voir ça ^^
http://railauvergne.blogspot.fr/
Esteban
Membre
Membre
Esteban

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:15

Pour ceux qui ne l'ont pas encore :
La BB 115000 livrée Corail+ (MINITRIX 12186) à 59 € ! Les promotion et bon plans - Page 9 Affraid

http://www.jura-modelisme.fr/product_info.php?cPath=30_70&products_id=7316
xcaoea
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:16

gufrero a écrit:
Salut à tous ,
Je fais suivre l'info : Mabar propose en fin de stock , une carrosserie en résine MCP , non peinte , de locomotive Renfe 281 ( BB 1000 ) , à 25 euros .
Pour voir cette carrosserie vous pouvez aller sur le site mabar.es , puis prendre l'option en rouge , dans la marge de gauche " Oferta restos de stock" , puis l'opton " N-Z "
J'ai une pièce jointe de mail concernant cette offre , si ça intéresse quelqu'un .
Amicalement à tous

Bonsoir, peux tu me donner ta PJ pour commander?
Merci
Xavier
fa57
Membre
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:56

gerbault a écrit:
est ce que quelqu'un a deja eut maille à partir avec "HOBBY-TRAINS" , cela fait bientot 2 mois qu'il me mènne en bateau pour du materiel soit disant en stock , mais qui ne peuvent livrer pour ? ?,ne repond pas au mail ,ni au teleph., mais a déjà encaissé l'argent ! ! !
je ne vais quand meme pas me déplacer a Voisins le Bretonneux
pour lui casser la g.....!

j'avais commandé plusieurs fois chez lui sans problème jusqu'à l'année dernière où j'ai commandé des voitures Roco 3 essieux et des wagons REE. Comme la commande s'est faite par CB elle a été débité de suite.
Au bout de 2 mois, comme je n'ai rien vu venir, et vu que la livraison des voitures Roco s'etait faite chez les autres, j'ai écris un mail, rien, puis plusieurs autres toujours rien. Un jour par hasard, j'ai eu quelqu'un au bout du fils, qui m'a dit qu'il me livrait les wagons REE de suite et qu'il fallait attendre pour les voitures Roco, ce pourquoi j'étais d'accord.
De retour chez moi j'ai eu une réponse suréaliste à mon dernier mail écrit 1 semaine plus tot. En gros j'etais un gamin capricieux, et qu'il me remboursait le reste de la commande sur le champ.
2 semaine apres rien sur mon compte
encore 1 ou 2 semaines j'ai reçu le chef au téléphone qui m'a raconté un tas de bobards dans un ton mielleux à souhait et j'ai été remboursé dans la semaine qui a suivi, mais il faut dire que je lui ai mis une trés grosse pression car sa manière de procéder a été écrit en gros sur le forum LR suivi de nombreux cas du même genre, donc une pub d'enfer pour un commerce. LR a résilié son contrat publicitaire suite à ces faits (à partir de janvier 2010 plus de pub dans la revue, ce que vous pouvez vérifier).
à voir ici

http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=32520&highlight=hobby+livraison

et bas de page
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=32520&postdays=0&postorder=asc&highlight=hobby+livraison&start=45

Il se peut que le modo recoive quelques mails suite à ce post pour faire pression, pour info je garde tous les justificatifs de ce que je raconte et j'ai quelques témoins, je dis ça au cas où.
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:21

Bonsoir,
Jura modelisme casse les prix:

BB 67324 :109,00€
BB 15086 : 59,00€
BB VFLI PIKO 79,00€
Coffret corail 59,00€
Voici un lien:
http://www.jura-modelisme.fr/index.php?cPath=30_70&sort=2a&page=1

A+
Esteban
Membre
Membre
Esteban

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:08

Aaah ??? Francis aurait-il fait des affaires ? Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_biggrin

....et pour ceux qui trouvent la 040 Arnold un peu trop bruyante (s'ils ont une recette contre ce bruit, je suis preneur), la 040 Fleischmann à 105 Euros ! Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_bounce

http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=3101&famille=Locomotives&cat=%20%20&pro=o&cat2=Echelle%20N%20PROMOTIONS

Petite question : est-ce que les roues motrices de cette loco sont sur la loco elle-même ou sur le tender ? Si elles sont sur la loco, je me laissserai peut-être bien tenter....
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:10

les 040 fleischman comme la plupart des autres locos pour pas dire toutes avec tender de la marque sont avec tender moteur,c'est aussi precise dans le lien en dessous de la photo;pas de transmission a cardan comme roco parfois entre le tender et la loco si c'est la question
Esteban
Membre
Membre
Esteban

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:24

Merci Snoopy, la prochaine fois, je lirai le descriptif !Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_biggrin

Du coup, c'est nettement mois intéressant parce qu'en terme de réalisme, quand le tender se met à patiner dans une rampe alors que les roues de la loco restent désespérement statiques, c'est quand même pas terrible...

Je vais donc garder ma 040 Arnold avec ses roues motrices sur la loco...et son bruit de moulin à café...
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:25

en meme temps pour le prix compte tenu de la qualite des modeles fleischman si tu n'en possede pas ca vaut le coup d'en posseder une;la 050T est sympa aussi et la ca patine,encore que pour les modeles bandages il faut eviter risque d'usure de la mecanique si c'est pas les bandages;demandez a murphy,pour les locos US mieux vaut des locos sans bandages pour les UM ou plus,le metal patine mais pas le caoutchouc,et quand une coince cela se passe mieux pour la mecanique
fa57
Membre
Membre

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:38

snoopy3316 a écrit:
en meme temps pour le prix compte tenu de la qualite des modeles fleischman si tu n'en possede pas ca vaut le coup d'en posseder une;la 050T est sympa aussi et la ca patine,encore que pour les modeles bandages il faut eviter risque d'usure de la mecanique si c'est pas les bandages;demandez a murphy,pour les locos US mieux vaut des locos sans bandages pour les UM ou plus,le metal patine mais pas le caoutchouc,et quand une coince cela se passe mieux pour la mecanique

Faire attention à la peinture du tender de la 040D Fleischmann. La mienne est bonne pour repasser à l'atelier peinture.
Esteban
Membre
Membre
Esteban

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:37

Apparemment, la 040 D Fleischmann n'a pas la cote. Y'en a une qui de partir sur E-machin pour 61 euros....
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:26

Pour les amateurs , il y as des BB67381 bleues chez Jura- Modélisme ! !
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:40

La peinture du tender de ma 040 D Fleischmann fiche le camp chez moi aussi.

Maurice
pk26
Membre
Membre
pk26

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:31

gerbault a écrit:
Pour les amateurs , il y as de BB67381 bleues chez Jura- Modélisme ! !

D'ailleurs c'est étrange, il y a plein de références qui ressortent Les promotion et bon plans - Page 9 Suspect
Des wagons couverts en brun UIC et marron epoque III chez FLEISCHMANN et des plats à bogies avec des chargements comme en HO, les boites à tonnerre ...
Les coffrets mistral LSM, les VSE ROCO, les bachés et à ranchers de MINITRIX, tout les TP FLEISCHMANN et une énigmatique 040 D FLEISCHMANN ref 934154 à 349 € Les promotion et bon plans - Page 9 Affraid à ce prix elle est à vapeur vive Les promotion et bon plans - Page 9 Lol
Et le ponpon c'est la 66000 PIKO ref 94102 et 94103 qui auraient disparu depuis longtemps, là il faut faire une enquète Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_jokercolor
Faut qu'ils arrêtent le vin jaune dans le jura Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_geek on va demandé à Babord d'y aller faire un tour
pk26
Membre
Membre
pk26

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:44

Une partie de ma recherche, la 040D ref 934154 est un modèle HO comme la plupart des wagons TP et autres plats avec chargement
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:00

il faut ètre prudent , leur nouveaux site est un peu bord..lique !
a mon avis vaut mieux confirmation télép.
tking-1007
Membre
Membre
tking-1007

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:04

pk26 a écrit:

Faut qu'ils arrêtent le vin jaune dans le jura Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_geek on va demandé à Babord d'y aller faire un tour

Attention le nouveau site était truffé de conneries ( en partie rectifiées ), beaucoup de matériel en N était classé en TT ou HOm

A+ JL
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:37

Bonjour à tous!

Vu sur www.1zu160.net : le VPCiste allemand Moddellbahn-Lippe "brade" les Rils bâchés bleus immatriculés à la DB AG du set Minitrix 15271 et ce, à moins de 19 euros l'unité et moins de 50 euros le lot de trois, auxquels il faut ajouter 9.50 euros de frais de port:
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Trix/8-2-002016-73878-0-0-0-3-5-2-0-gatt-fr-h-0/ein_produkt.html
Une consolation en attendant un "réassort" des Rils de l'assortiment 15277 qui se sont apparement vendus comme des petits pains, toutes versions confondues...
denis favre
Membre
Membre
denis favre

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:23

bonsoir

je viens de voir cette info, je risque de faire une redite mais qui d'entre nous a testé modellbahnshop-lippe ?

Peut on avoir confiance en ce vpciste ?

Merci pour vos conseils

denis
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:45

denis favre a écrit:
bonsoir

je viens de voir cette info, je risque de faire une redite mais qui d'entre nous a testé modellbahnshop-lippe ?

Merci pour vos conseils

denis
J'ai commandé deux fois chez eux sans problème.
Florent
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:01

tricoise a écrit:
Une consolation en attendant un "réassort" des Rils de l'assortiment 15277 qui se sont apparement vendus comme des petits pains, toutes versions confondues...

Ouais... Sauf que j'ai l'impression qu'ils ont un peu zappé les souscriptions pour servir les commandes directes... Ou alors, c'est que els souscriptions ont été très très nombreuses !

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:15

Florent a écrit:
tricoise a écrit:

Ouais... Sauf que j'ai l'impression qu'ils ont un peu zappé les souscriptions pour servir les commandes directes... Ou alors, c'est que els souscriptions ont été très très nombreuses !

Salut !
Je crois qu'il ne fallait pas perdre de temps , j'avais fait ma commande avant d'avoir le message me disant que j'en avais en réservation et que j'avais 5 jours pour commander.
La lvraison est pévue demain.
Maurice
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:22

denis favre a écrit:
bonsoir

Merci pour vos conseils

denis

J'ai commandé trois fois chez eux sans problème et ils ont une cartes de fidélité
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 9 Icon_minitime

Les promotion et bon plans
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant