1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRIX mobie station 2 detection train

Aller en bas 
AuteurMessage
PAIA33
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : 33700 MERIGNAC
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2022

TRIX mobie station 2  detection train Empty
MessageSujet: TRIX mobie station 2 detection train   TRIX mobie station 2  detection train Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 20:43

Bonsoir,

je possède un réseau issu d'un coffret Minitrix de 2013 que j'ai agrandi. j'ai endommagé il y a quelques mois la prise qui va de la manette à la boite de raccordement.
j'arrivai tout de même à bien faire fonctionner la BB 67000 du coffret et une vapeur minitrix 18527 acheté il y a 5 ans mais la connexion devenait de plus en plus sensible

j'ai acheté récemment un X3860 chez TRAIN 160 et la station ne le trouve pas. comme le problème de liaison entre la manette et le boite de raccordement empirait, j'ai acheté sur le bon coin une mobile station 2.

Lors que je l'ai branché, elle a Trouvé de suite le X3800 et la vapeur miitrix mais impossible d'y ajouter la BB du coffret initial

avez une idée est ce normal la loco est trop ancienne ?

Le lendemain la vapeur minitrix ne veut plus avancer, la lumière et le son fonctionnent, j'ai beau tourné la manette dans les 2 sens rien y fait mais j'entend un faible ronronnement, d'où cela peut il venir ?

si vous avez des idées, je suis preneur, je suis à bordeaux et il n'y plus un seul magasin c'est la misère...

merci

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIX mobie station 2 detection train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage ABC et détection de train ?
» Mobile station Trix
» MOBILE STATION TRIX 66950
» mobile station TRIX 66950
» Trix mobile station et Roco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: