1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nombre de nouveautés et budget de modélisme

Aller en bas 
+13
Lio-N
youb
Nfever
Admin-Forum
Omnibus69
bob l'éponge N iste
N'iste
Traindenfer
jObiwan
Machi'N
Elwood
philAMPC
Trains'N Cie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

S'il y avait plus de nouveautés en N pourriez-vous suivre financièrement?
Oui
Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_lcap30%Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Non
Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_lcap51%Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Je ne sais pas
Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_lcap19%Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de nouveautés et budget de modélisme   Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:00

Il me paraît urgent de lancer un trainNthon en notre faveur collective... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de nouveautés et budget de modélisme   Nombre de nouveautés et budget de modélisme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:48

clael a écrit:
Je partage vos avis. Je n'ai pas un budget extensible à l'infini. J'achète principalement par coup de coeur et de plus en plus aux states vu les prix.
J'achète pas mal sur Emachin mais les bonnes affaires se font de plus en plus rare. J'ai pas mal accumulé ces dernières années. Je suis les nouveautés avec plus ou moins d'intérêt. Le dernier achat est l'autorail Zéphyr de Con Cord

C'est vrai que les bonnes affaires se font de plus en plus rares et les prix atteignent des sommets pour des matériels parfois vieux de plus de 15, si c'est pas plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de nouveautés et budget de modélisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveautés minitrix salon du modélisme
» [17] Rochefort, 31 octobre, Bourse Jouets-Loisirs Creatifs-Modelisme organisé par modelisme-traction-17
» Nombre de trains en DCC
» Reduction du nombre de fils de TCO
» Nombre d'utilisateur en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: