| Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) | |
|
+7Elwood Tunnel Motor jmarc69 N StrongSpirit gillou1961 gibet_b 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC72000 Membre
Age : 58 Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne) Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Mar 10 Oct 2023 - 11:38 | |
| Effectivement, le numéro est sympa (Du N serait bien aussi dans les trains (i)N BOX). La vidéo apporte un plus indémiable surtout lorsque l'on explique une petite erreur et comment la reprendre. Bonne continuation et en espérant que ce genre de réseau attirera plus de Niste. |
|
| |
gibet_b Membre
Age : 44 Localisation : Dans les Combrailles (63) Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 30/08/2019
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Mer 11 Oct 2023 - 10:58 | |
| Merci pour vos retours sur la vidéo ! Je me dis néanmoins qu'on ne l'a peut-être pas suffisamment mis en avant... Mais il y a le temps, on est parti pour un an Et oui, j'aime bien parler de mes petites erreurs Je pense que c'est important... C'est tellement facile de les cacher en vidéo ou dans les revues ! Et cela peut être intimidant pour les débutants ou les moins débutants, qui ont l'impression de faire des bêtises toutes les cinq minutes. Moi aussi, je n'arrête pas de me planter. Enfin bref, c'est une habitude que j'ai depuis que je partage ce que je fais sur internet (et je ne parle pas que de modélisme), donc je ne vois pas de raison d'arrêter ça. |
|
| |
CC72000 Membre
Age : 58 Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne) Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Ven 9 Fév 2024 - 18:37 | |
| Le nouveau projet a donné l'idée à Loco revue de vendre un pack pour créer le réseau https://trains.lrpresse.com/A-20534-pack-else-ouere.aspxBonne idée, il aurait juste fallu rajouter un peu de matériel roulant, ou une boite de personnages avec un ou deux véhicules. Mais le prix de 294,90 euros me semble correct au vue du matériel fourni. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Ven 9 Fév 2024 - 19:14 | |
| J'ai regardé les composants du pack. Complet ! En espérant que ce soit une réussite, Jmarc69 N'iste qui |
|
| |
gibet_b Membre
Age : 44 Localisation : Dans les Combrailles (63) Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 30/08/2019
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Ven 9 Fév 2024 - 20:19 | |
| C'est bien que la pub ne vienne pas de moi Ce que je peux vous dire, c'est qu'avant même que ce pack soit proposés, je sais de manière certaine qu'au moins deux personnes ont commencé à construire le réseau. Et j'ai l'impression qu'il y en a d'autres, d'après les messages ou questions que j'ai pu voir passer. |
|
| |
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2591 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Sam 10 Fév 2024 - 8:41 | |
| Tiens, j’avais loupé ce fil…
Je me permets d’ajouter mon p’tit grain de sel, en saluant moi aussi le projet du réseau, que j’ai pu voir dans les différentes vidéos publiées par gibet sur la chaîne de loco revue (mention spéciale aux épisodes de en voiture ou je trouve les sujets très intéressants, et où il est agréable d’entendre les différents rédacteurs de la revue et leurs invités débattre au sujet du modélisme!)
Je pense qu’à terme, il serait intéressant d’intégrer les retours et les avis des personnes qui ont tenté l’aventure, soit à l’aide du pack en boutique, soit en totale autonomie, et ainsi comparer les techniques, les choix de construction, etc.. |
|
| |
gibet_b Membre
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) Sam 10 Fév 2024 - 22:15 | |
| - Thibf a écrit:
- Tiens, j’avais loupé ce fil…
Je me permets d’ajouter mon p’tit grain de sel, en saluant moi aussi le projet du réseau, que j’ai pu voir dans les différentes vidéos publiées par gibet sur la chaîne de loco revue (mention spéciale aux épisodes de en voiture ou je trouve les sujets très intéressants, et où il est agréable d’entendre les différents rédacteurs de la revue et leurs invités débattre au sujet du modélisme!)
Je pense qu’à terme, il serait intéressant d’intégrer les retours et les avis des personnes qui ont tenté l’aventure, soit à l’aide du pack en boutique, soit en totale autonomie, et ainsi comparer les techniques, les choix de construction, etc.. Merci pour les encouragements J'ai bien pensé à impliqué ceux qui auraient entrepris la construction du réseau, s'ils sont d'accord. Il faudra que je trouve un moyen de tous les identifier et rentrer en contact avec eux. C'est en effet toujours intéressant. J'avais participé à Port Dizan, c'est un réseau qui a inspiré beaucoup de gens, et j'avais trouvé ça vraiment passionnant de voir ce que les gens en avaient fait. Et notamment, j'avais été étonné de voir que beaucoup avaient reproduits les bâtiments que j'avais construits (comme Moïse Rogez de Azar Models pour son interprétation en Z). Quand je les avais réalisés, jamais je ne l'avais pensé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) | |
| |
|
| |
| Else-Ouere, le nouveau projet de Clés pour le train miniature (en N!) | |
|