1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Digikeijs] Arrêt des activités

Aller en bas 
+11
pierrepv
mjp
christ71
Youen
jmarc69
A350
Thomas
DAN57FRN
GrandCharles
Norbert N
Rol73
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 15/12/2017

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:04

Bonjour

Depuis + de 4 ans, j'utilise avec bonheur ma DR5000 via MultiMaus, smartphone/tablette et l'appli sur PC.
Je lis par-ci par-là l’apparition d'un nouveau produit nommé "YaMoRC" ...
Complémentaire à la DR5000 ? Remplaçant ou successeur ? Mort annoncée de Digikeijs ?
Si j'ai bien compris, il s'agit de remplacer le module WiFi de la DR5000 ...
Ça change seulement le WiFi, ou ça modifie/améliore son fonctionnement général ?
Apparemment il faut suivre une procédure très précise et assez complexe ...
Existe-t-il des tutos en français ?
Le prix n'est pas anodin ~60€ ...
Quand on a une DR5000 qui fonctionne bien, est-ce utile, nécessaire ?
Les modules complémentaire à la DR5000 fonctionneront-ils toujours (DR5052, DR4018, etc.)
????????????????????????????????
Ce serait sympa que ceux qui ont franchi le pas ou en savent plus donnent davantage d'explications à la suite de ce post !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/09/2010

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 1:03

Salut Rol73 et tout le monde
Effectivement que se passe-t-il déjà avec Digikejs, j'ai un problème de soft avec mes DR5000 (j'en utilise 2 vu la taille de mon réseau, voir dans ma signature), et j'ai posé la question au support@Digikejs il y a deux jours et n'ai pas eu de réponse depuis, alors qu'ils répondent toujours en 24 heures.
Le logiciel ne reconnait plus les deux centrales et passe toujours en démo sur les centrales.
Je pense qu'il faut que je recharge le logiciel et le réinstalle.
Par contre mes deux centrales fonctionnent sans problèmes jusqu'à présent, aussi avec TC9.
Concernant le module WiFi YaMoRK YD9401, je ne pense pas qu'il interfère sur les modules complémentaires genre DR4018, DR5013, DR4024 car ceux-ci ne sont ni commandés ni lus par la wifi.
Mais à quoi ça peut servir de modifier le module WiFi sur une centrale qui fonctionne bien?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles


Masculin Age : 46
Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 29/12/2016

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 15:55

Il y a ces infos sur leur site (traduction Google) :

La mise à niveau du marché secondaire WiFi / LAN pour remplacer le module WiFi / LAN obsolète RM04 d'un Digikeijs DR5000.

Ça présente :

Point d'accès WiFi/WLAN pour un fonctionnement autonome sans avoir besoin d'un routeur externe
Port Ethernet LAN 100baseT pour intégrer la passerelle dans votre réseau domestique
Serveur Web intégré pour configurer et faire fonctionner le DR5000 sans avoir besoin de logiciel ou d'applications installés sur PC ou téléphone/tablette. Fonctionne depuis n'importe quel navigateur !
XpressNet-LAN, Z21®, LocoNet Binary, LocoNet LBServer, JMRI : Protocoles WiThrottle et YD.Command sur WiFi et LAN et … SIMULTANÉ !
Votre DR5000 se transforme en une STATION DE COMMANDE YD7001 !
Cette mise à niveau peut être effectuée par l'utilisateur final. Nous fournirons un nouvel autocollant pour couvrir les trous de vis. Si vous ne vous faites pas confiance pour ouvrir le DR5000 et changer le module WiFi/LAN, nous proposons un service de mise à niveau. Veuillez nous contacter pour des renseignements.

Remarque : L'application de cette mise à niveau annule votre garantie Digikeijs sur le produit. YaMoRC ne peut pas reprendre la garantie sur la pièce DR5000 pour des raisons légales. Sur le YD9401 cependant, YaMoRC garantit sa garantie normale.

https://www.youtube.com/watch?v=q3Q9xH9z4GQ
https://youtu.be/q3Q9xH9z4GQ


Source : http://yamorc.de/products/?singleproduct=1254



Quels sont les avantages réels d'une mise à niveau YD9401

En comparant le DR5000 à un YD7001, on constate les avantages suivants :

Environnement de protocole mixte possible, par exemple WLANmaus et HandyApp via Z21 et Traincontroller via Xpressnet, WDP ou iTrain via LocoNet LAN.
Utilisation du réseau local pour l'outil et le logiciel MRR, car beaucoup ont des problèmes avec l'USB.
Plus de clients WLAN qu'auparavant.
Les commentaires ne sont plus rongés lors de l'utilisation simultanée de l'application et du logiciel de contrôle.
USB stabilisé avec par exemple iTrain, WDP etc.
Nouveau panneau de contrôle librement configurable.
Contrôle du signal DCCext
Fonctions de locomotive jusqu'à 64
Décodeur accessoire Pom avec matériel correspondant
Distinction entre arrêt d'urgence et arrêt d'urgence sans coupure de la tension de voie.
Indication de la connexion au YD7001 actuellement active par la coloration verte du port COM correspondant ou de l'IP
Fonctionnalité ES-Link
Moniteur de rétroaction amélioré à la fois visuellement et techniquement (par exemple, la fonction de sonnerie)
Maintenance logicielle garantie
Véritable support technique

(même source)

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webcod.fr
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/09/2010

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:30

Salut tout le monde
J'ai un peu plus de nouvelles de Digikejs ainsi que de YaMoRC:
Tout d'abord Digikejs ne donne plus signe de vie à leurs conseillers clients depuis janvier, le mien n'a même plus été payé pour le premier trimestre 2023.
Ensuite chez YaMoRC, selon mon conseiller de chez Digikejs les décodeurs de YaMoRC seront compatible à 100% avec les centrales Digikejs, car le propriétaire de YaMoRC est l'ancien développeur de Digikejs. Il fait tout produire en Allemagne, alors que Digikejs faisait produire tous les sous-ensembles électroniques en Asie et ne faisait qu'assembler aux Pays-Bas.
Il y aura toute la gamme de décodeurs ainsi qu'une nouvelle centrale au courant de 2023, voir sur le site produits YaMoRC.
Je vous mets aussi le lien pour le compte Facebook du fabricant:[url= https://www.facebook.com/groups/1151865658276152]Facebook YaMoRC[/url]

Moi ça me rassure, car même si j'ai tout le matériel pour les voies principales et la gare principale, je doit encore équiper la ligne secondaire et le dépôt.

Pour les servos d'aiguillages je me fournis maintenant chez MGP en Suède, en décodeur Servo5. Möllehem Gårdsproduktion.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 09/09/2014

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 11:39

Bonjour,

Si je comprends bien Digikeijs est en train de nous lâcher? encore un de nos fournisseurs en moins Crying or Very sad
Si on regarde sur le site Digikeijs, quasiment toutes les références sont épuisées depuis un moment
J'ai vu sur un forum facebook que leurs bureaux étaient fermés,certains ont pris de photos, il ne faut plus commander chez eux.

Yamorc serait donc un moyen de continuer et d'être compatible avec la DR5000 pour continuer à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/09/2010

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 13:23

Digikejs a sûrement été victime de la pénurie de composants et du caractère non prioritaire de petit artisan d'un hobby qui ne draine pas des millions d'adeptes en Europe.
Par contre, j'ai entendu dire que même si on commande le peu qu'il reste, il ne donne plus suite et je ne sais pas ce qui se passe avec les sous.
Par contre YaMoRC semble prometteur dans la mesure où tout sera compatible avec les DR5000  et avec des technologies plus modernes de 10 ans.
Ça, plus le fait qu'il produit en Allemagne à malheureusement renchéri le tout mais ça reste abordable.
Et sauf erreur de ma part, le nouveau module Wi-Fi va quand même grandement nous faciliter la vie en nous débarrassant des câbles USB pour pouvoir programmer les centrales.
Après il faudra toujours câbler le réseau. 😀😩
Et surtout ça me permettra de terminer le mien sans devoir me rééquiper avec une centrale supplémentaire juste pour la voie unique.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 09/09/2014

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:45

Il semble que le module YD9401 sera prochainement disponible d'ici deux à 3 semaines

Le distributeur pour la France est rail-modelisme-alsace
la notice de montage en Français est disponible chez ce distributeur dans le lien

Pour ceux qui veulent encore utiliser l'application d'origine DIGIKEIJS, je leu conseille d'enregistrer toutes les notices et software sur leur ordinateur avant que le site ne soit plus disponible
Le dernier logiciel pour la DR5000 est téléchargeable downloads

Il semble que YAMORC  va plus ou moins produire les mêmes produits que feu Digikeijs. La centrale équivalente à la DR5000 sera composée de deux modules chez YAMORC.

Les modules de boucle de retournement, d'aiguillage et de rétro signalisation seront disponibles en cours d'année. Il y aura aussi un module pour les passage à niveau et un module de commande de pont tournant. voici la liste des produits de YAMORC : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 17:11

DAN57FRN a écrit:
Bonjour,

Si je comprends bien Digikeijs est en train de nous lâcher? encore un de nos fournisseurs en moins Crying or Very sad
Si on regarde sur le site Digikeijs, quasiment toutes les références sont épuisées depuis un moment
J'ai vu sur un forum facebook que leurs bureaux étaient fermés,certains ont pris de photos, il ne faut plus commander chez eux.

Digikeijs fait désormais malheureusement officiellement partie du passé puisque la faillite à été prononcée le 18 avril dernier : Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
A350
Membre
A350


Masculin Age : 47
Localisation : Aussonne
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2022

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour Digikeijs   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 21:31

Digikeijs, qui nous a sorti la superbe Centrale multiprotocole DR5000 a fait faillite:

https://insolventies.rechtspraak.nl/#!/details/16.mne.23.142.F.1300.1.23

L'ancien fondateur de Digikeijs, Karst Drenth, et directeur technique a quitté Digikeijs en 2019 et a fondé YAMORC (yamorc.de) et semble nous préparer des produits prometteurs dans la même veine que Digikeijs
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/train_n_aussonne31?igshid=ZDdkNTZiNTM=
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:15

Surtout mauvaise nouvelle pour leurs clients !

Jmarc69
N'iste affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:24

Et moi qui pensais remplacer ma Z21 start par cette centrale ! du coup je vais prendre la Z21 noire, mais ce n'est pas le même prix. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 15/12/2017

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:36

Oui, c'est désespérant !
Que faire ?
Garder sa DR5000 version 1.6.3, tant qu'elle fonctionne, sachant qu'elle ne sera plus mise à jour ...
Ou faire la mutation Digikeijs > YaMoRC par l'achat de modules ... Ce qui signifie des frais supplémentaires, non négligeables ...
???



Dernière édition par Rol73 le Ven 21 Avr 2023 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ71
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2013

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:42

Rol73 a écrit:
Oui, c'est désespérant !

Ou faire la mutation Digikeijs > YaMoRC par l'achat de modules ... Ce qui signifie des frais supplémentaires, non négligeables ...


jusqu'à la prochaine faillite ??

c'est effectivement désespérant pour les acheteurs de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
A350
Membre
A350


Masculin Age : 47
Localisation : Aussonne
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2022

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:49

La DR5000 marche très bien et est fiable. Une centrale ne se change pas tout les quatre matins non plus donc rien de désespérant pour les clients à mon avis...

Une vidéo intéressante d'une interview faite par Modellbahnshop-Lippe de Karst Drenth qui présente son portfolio de produits Yamorc (en Allemand):



Yamorc nous prévoit de bons produits à venir... Juste une question de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/train_n_aussonne31?igshid=ZDdkNTZiNTM=
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:53

Rol73 a écrit:
Ou faire la mutation Digikeijs > YaMoRC par l'achat de modules ... Ce qui signifie des frais supplémentaires, non négligeables ...
C'était moins cher mais on paie deux fois ! A quand la troisième fois ?

Jmarc69
N'iste qui trouve ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
A350
Membre
A350


Masculin Age : 47
Localisation : Aussonne
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2022

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:59

Il ne faut pas exagérer non plus, une mise à jour de la DR5000 (mise à jour module LAN WIFI et firmware) vers une centrale Yamorc YD7001 coûte moins de 60€ bien moins cher que de racheter une centrale d'une autre grande marque... Mais chacun fait ses choix avec son budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/train_n_aussonne31?igshid=ZDdkNTZiNTM=
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 9:14

Je suis entièrement équipé en Digikeijs, sauf un décodeur d'aiguillages YaMoRC acheté récemment mais je ne m'affole pas pour autant: tant que les produits fonctionnent, je reste ainsi.
En plus, maintenant que Digikeijs n'existe plus, rien n'interdit au créateur de ces produits et fondateur de YamoRC d'en assurer la maintenance ou tout le moins une compatibilité avec la nouvelle gamme. Ceci serait d'ailleurs assez malin pour ne pas voir les clients Digikeijs partir à la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
pierrepv
Membre
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 69970 chaponnay
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2011

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 10:14

Bonjour,

Dijikeijs a été déclaré en faillite le 18/04/2023

Apparement, les produits YaMORC remplacent ceux de Dijikeijs, reste à voir la compatibilité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/09/2010

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 11:46

Salut Pierrepv
comme mentionné plus haut les produits YaMoRC sont développés par l'ancien développeur de Digikejs mais avec des techniques plus modernes de 10 ans.
Toujours selon mon conseiller Digikejs, qui a repris tous les produits YaMoRC sur son site internet, ceux-ci seront tout à fait compatible avec les produits Digikejs.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepv
Membre
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 69970 chaponnay
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2011

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:07

Bonjour,

C’est quoi le site Internet de ton conseiller Dijikeijs ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norbert N
Membre
Membre
Norbert N


Masculin Age : 63
Localisation : Alsace, Sundgau
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 30/09/2010

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:24

c'est un site allemand
Chris-Modellbahnwelt
Mais si tu ne parles pas la langue de Goethe il sera plus facile de contacter le site suivant:
Rail Modelisme Alsace
qui importent les produits YaMoRC et qui semblent compétent pour des conseils en rapport avec ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepv
Membre
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 69970 chaponnay
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2011

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:26

Merci
Je suis allé sur le site alsacien

En effet ils ont quelques produits,
Espérons que d’autres distributeurs vont apparaître en France😀
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AlanUS
Membre
Membre
AlanUS


Masculin Age : 59
Localisation : Antony
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2012

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:14

Je viens de commander le module de mise à niveau YD9401 sur Modellbahnshop-Lippe (il viennent juste d'en recevoir).

Je vois deux avantages importants dans le descriptif de la mise à niveau:
  • suppression de l'obligation de se connecter sur un routeur en filaire pour la configuration de certains paramètres
  • possibilité d'utiliser Wi-Throttle / Engine Driver de JMRI (dans lequel j'ai tout mon parc d'engins déjà saisi)
et par ailleurs conservation des fonctionnalités existantes de la DR5000 (j'ai connecté dessus des Lenz LH100 et Uhlenbrock Intellibox en mode esclave).

Dommage pour Digikeijs. Bons produits à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trains-essonne-nord.fr/
AlanUS
Membre
Membre
AlanUS


Masculin Age : 59
Localisation : Antony
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2012

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:28

Et finalement, perdre la garantie d'une boite qui a fait faillite, on s'en fout un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trains-essonne-nord.fr/
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:47

Bin oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digikeijs] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Arrêt des activités   [Digikeijs] Arrêt des activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digikeijs] Arrêt des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mabar] Arrêt des activités
» [La locomotive bleue] Arrêt des activités
» J' arrête mes activités sur le forum...
» Agenda des Bourses & autres activités.
» Rétrosignalisation Roco, Digikeijs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: