1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [La locomotive bleue] Arrêt des activités

Aller en bas 
+3
PtitLouis58
Duplex
Felix2663
7 participants
AuteurMessage
Felix2663
Membre
Membre
Felix2663


Masculin Age : 73
Localisation : PARIS 75012
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/04/2008

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 19:47

Sur le site du magasin de la rue de Charenton à PARIS 12ème

"La locomotive bleue a été placée en liquidation judiciaire le 23/03/2023
"Nous devons cesser nos activités."

ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 22:07

Triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 7:48

Dommage, je comptais sur eux pour m'approvisionner en aiguilles Péco, qui étaient en rupture de stock, quand je les avais contacté le mois dernier, c'était chez eux que je les avais trouvé le moins cher. Va falloir que je cherche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 7:57

PtitLouis58 a écrit:
Dommage, je comptais sur eux pour m'approvisionner en aiguilles Péco, qui étaient en rupture de stock, quand je les avais contacté le mois dernier, c'était chez eux que je les avais trouvé le moins cher. Va falloir que je cherche ailleurs.

Il me semble qu'il y en a chez Micro Modèles à Strasbourg mais en code 80. Sinon au Baron du Rail. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 8:08

Pire qu'en l'an 40, je vous dis ! Encore un magasin qui ferme, j'allais souvent chez eux quand je travaillais à Paris. Je n'aime pas acheter sur internet, même si je suis contraint. Il va falloir constituer un recensement des revendeurs et artisans en état de continuer leur activité, je leurs souhaite bon courage, ils ont du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 16:41

De plus en plus difficile cette profession : baisse du marché, baisse du pouvoir d'achat, hausse durable de l'inflation, hausse du foncier, etc... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban


Masculin Age : 51
Localisation : Ain
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 24/02/2008

[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 18:42

Elle était vraiment sympa leur boutique et les prix étaient relativement raisonnables pour une boutique Parisienne, dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La locomotive bleue] Arrêt des activités Empty
MessageSujet: Re: [La locomotive bleue] Arrêt des activités   [La locomotive bleue] Arrêt des activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La locomotive bleue] Arrêt des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mabar] Arrêt des activités
» [Digikeijs] Arrêt des activités
» J' arrête mes activités sur le forum...
» Agenda des Bourses & autres activités.
» Sous le canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: