Bonjour,
J'ai récemment acquis 2 modules Digikeijs DR4088RB-CS pour compléter mes 3 modules Roco 10808.
Comme on me l'a répété, ces 2 modèles sont totalement compatible avec le protocole R-BUS.
J'ai le logiciel Windigipet 2018 et sur le TCO rien ne fonctionne au niveau de la rétrosignalisation.
Les Roco 10808 ont bien enregistrés les adresses que je leur ai envoyés ( 5,6 et 7 ) ils ont chacun 8 connecteurs mais pour les Digikeijs rien n'est moins sur...
En effet ils possédent 2 X 8 connecteurs chacun et j'ai suivi exactement la procédure du manuel en ligne.
Mais la led verte qui clignote de 2 façons différentes, c'est un peu léger pour s'assurer du bon enregistrement de l'adresse !
Les Roco eux ont une touche pour programmer, quand la led blanche clignote on peut programmer et quand la led bleue s’arrête de clignoter c'est que c'est bon. On peut guère faire plus simple.
Pour les Digikeijs c'est une autre paire de manche si je puis m'exprimer comme ça !
J'ai pas réussi avec la Multimaus comme sur les Roco, il faut le faire avec l'utilitaire "z21 Maintenance" ou avoir la centrale du même nom, ce que je n'ai pas. J'ai une z21 start.
Bref j'ai l'impression que les Digikeijs ne sont pas "adressés". Pourtant visuellement la led rouge s'allume bien sur le module quand une loco est sur les rails mais rien sur le TCO de Windigipet.
Alors que faire ?
Si vous avez des idées, merci d'avance.
Pat