1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Bois Modélisme] Atelier Usine

Aller en bas 
+3
Thibf
Bruno83
BOIS MODELISME
7 participants
AuteurMessage
BOIS MODELISME
Membre
BOIS MODELISME


Masculin Age : 35
Localisation : 25870 Geneuille
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2017

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 8:29

Bonjour,

Nouveauté à l'échelle 1/160 ème : un atelier / usine !

Maquette d'un bâtiment industriel, simple et rapide à assembler. Les murs de sous bassement de cette bâtisse sont en briques. Les pignons (façades latérales) peuvent se monter de chaque côté du bâtiment. Cet atelier contient deux grandes portes (largeur 26 mm ; hauteur 28 mm) qui peuvent se coller en position fermée ou ouverte. Pour un maximum de réalisme, les toits sont en carton ondulé afin d'imiter les tôles.

[Bois Modélisme] Atelier Usine .206002_bois_modelisme_atelier_echelle_n_usine_n_usine_echelle_1160_eme_atelier_miniature_usine_echelle_N_batiment_industriel_echelle_n_batiment_N_1_m

[Bois Modélisme] Atelier Usine 206002_bois_modelisme_atelier_echelle_n_usine_n_usine_echelle_1160_eme_atelier_miniature_usine_echelle_N_batiment_industriel_echelle_n_batiment_N_2

[Bois Modélisme] Atelier Usine 206002_bois_modelisme_atelier_echelle_n_usine_n_usine_echelle_1160_eme_atelier_miniature_usine_echelle_N_batiment_industriel_echelle_n_batiment_N_5

[Bois Modélisme] Atelier Usine 206002_bois_modelisme_atelier_echelle_n_usine_n_usine_echelle_1160_eme_atelier_miniature_usine_echelle_N_batiment_industriel_echelle_n_batiment_N_3

Retrouvez toutes les informations au sujet de cette nouvelle référence ici :
https://www.boismodelisme.com/product/atelier-usine-n

Maxime de Bois Modélisme

Facebook | Instagram | Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boismodelisme.com
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 10:10

Très banlieue industrielle cet atelier. Il pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 11:01

Sympa en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 15:40

Beau modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:11

Je viens de monter la halle marchandise: Pour moi, Bois Modélisme, c'est de loin les meilleures maquettes, très simple à monter, tout est parfaitement ajusté, c'est le top, loin devant les autres marques.

Je crois que je vais commander cette petite usine qui me plaît bien. [Bois Modélisme] Atelier Usine 901388
Revenir en haut Aller en bas
BOIS MODELISME
Membre
BOIS MODELISME


Masculin Age : 35
Localisation : 25870 Geneuille
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2017

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 13:38

Bonjour mjp,

Merci pour votre retour. Surtout que la halle est de loin le kit le plus difficile à assembler de ma gamme à l'échelle 1/160 ème.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boismodelisme.com
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:25

Il faut effectivement un peu de patience mais comme tout s'emboîte parfaitement sans avoir à procéder à des ajustements, cela le fait très bien, y compris la charpente et les poutrelles de la façade.
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter cette maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 12:38

Modèle qui me plait beaucoup. Je vais envisager l'achat lorsqu'il sera de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 12:42

Traindenfer a écrit:
Modèle qui me plait beaucoup. Je vais envisager l'achat lorsqu'il sera de nouveau disponible
je ne comprenais pas, mais effectivement, sur le site il est mentionné stock épuisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOIS MODELISME
Membre
BOIS MODELISME


Masculin Age : 35
Localisation : 25870 Geneuille
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2017

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 14:45

Bonjour,

Merci vos commandes des dernières nouveautés à l'échelle 1/160 ème.

Concernant l'atelier, référence 206002, une nouvelle série de production vient d'être faite.

https://www.boismodelisme.com/product/atelier-usine-n

Attention : 1 ère semaine de congés de l'année : du 12 au 18 Avril inclus. Aucune expédition de commande pendant cette période.
Dernier jour d'expédition des commandes : mardi 11 avril.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boismodelisme.com
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:02

Je viens de l'acheter et je pense qu'après quelques améliorations intérieures, et une cheminée en briques, il pourra se fondre dans mon module de banlieue industrielle sans problème.

Ce bâtiment n'existant nul part ailleurs, à moins de la faire soi même, me semble idéal car passe partout.

Je vous le présentai sur mon module dans quelques jours, avec mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bois Modélisme] Atelier Usine Empty
MessageSujet: Re: [Bois Modélisme] Atelier Usine   [Bois Modélisme] Atelier Usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bois Modélisme] Atelier Usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIS MODELISME 2018 !
» [Bois Modélisme] Gare échelle N
» [BOIS MODELISME] Abri de quai PLM
» [ Bois Modélisme ] Rotonde PLM type G 1/160
» [ BOIS MODELISME ] Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: