Bonjour,
Merci pour vos retours et vos commandes. De nouvelles cheminées et hottes d'aspirations sont en cours d'impression !
Pour répondre aux questions :- pas de rotonde type P en N ? => Une rotonde type G, c'est pas rien ! Je ne peux pas dessiner plus vite que mon ombre
- prix d'une stalle intermédiaire : je comprends vos remarques. Le prix est juste, pour tous les kits j'ai des coûts minimums. Carton ( fabriqué dans le Doubs ), impression 3D, notice de montage, étiquettes etc.
Je suis gentil je n'ai pas appliqué la hausse du kWh d'électricité ( deux machines laser, ca consomment ), je me suis également retenu pour compenser les actes de vandalisme appliqués sur l'utilitaire de la société ! Sans compter les PV sur la route des expos
Toujours dans la positivité, je suis en train de développer une gamme de 31 pancartes de signalisation à votre échelle favorite ! Une bonne raison de s'abonner à la newsletter ( sélectionnez échelle 1/160 ème)
https://www.boismodelisme.com/pages/newsletterQuelques photos ci-dessous. Les poteaux seront imprimés en 3D, ça devrait être sympa !