1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cevenol Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:36

Pour tous les inconditionnels comme moi du train hors TGV, je signale qu'une séance photos sera obligatoire, le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2007, pour mettre une dernière fois sur cliché le train fétiche des Cévennes: Le Cévenol de Marseille à Clermont-Ferrand via Nimes, Alés, La Grand Combe, La Bastide St Laurent, Langogne, Langeac, Arvant, Issoire, Clermont.

Le progrés aura eu raison d'un des derniers train mythique, il reste encore en course, mais pour combien de temps: l'Aubrac (Beziers, Paris, via St Chely, MIllau...) et le Parisien de nuit Briançon/Paris via Gap, Veynes, Grenoble...

Faites fumer les objectifs, pour un ultime réquiem ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:54

Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais si certain pouvaient nous faire partager leurs photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:11

Lio-N a écrit:
Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais si certain pouvaient nous faire partager leurs photos... Very Happy

En ce moment, j'ai un soucis pour expédier les photos sur le site????? mais si j'ai réussi à comprendre à nouveau la manipulation: Promis tu auras des photos du Cévenol sous toutes les coutures et sous toutes les compositions (X4200 + 3 Decauville + 1 X2800) ou bien (à la montée 2 BB 67400 + 4 ou 6 Corails dont une Bar et la descente 1 BB 67400 et 4 ou 6 corails) J'ai également des clichés sur l'Aubrac qui lui est également sur une pente tres tres savonneuse.

Je vais essayé de faire un max de photos durant le dernier mois de vie de ce train.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:26

Beau programme! j'aime bien les compos d'autorails originales et j'ai un faible pour l'Aubrac... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:20

rail30 a écrit:
Pour tous les inconditionnels comme moi du train hors TGV, je signale qu'une séance photos sera obligatoire, le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2007, pour mettre une dernière fois sur cliché le train fétiche des Cévennes: Le Cévenol de Marseille à Clermont-Ferrand via Nimes, Alés, La Grand Combe, La Bastide St Laurent, Langogne, Langeac, Arvant, Issoire, Clermont.

Le progrés aura eu raison d'un des derniers train mythique, il reste encore en course, mais pour combien de temps: l'Aubrac (Beziers, Paris, via St Chely, MIllau...) et le Parisien de nuit Briançon/Paris via Gap, Veynes, Grenoble...

Faites fumer les objectifs, pour un ultime réquiem ferroviaire.

Salut Rémi Smile
oui, c'est bien triste, tout ça...
J'espère que tu nous fers passer quelques photos de ton cru pour ceux qui ne pourront pas y aller..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:22

rail30 a écrit:
Lio-N a écrit:
Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais si certain pouvaient nous faire partager leurs photos... Very Happy

En ce moment, j'ai un soucis pour expédier les photos sur le site????? mais si j'ai réussi à comprendre à nouveau la manipulation: Promis tu auras des photos du Cévenol sous toutes les coutures et sous toutes les compositions (X4200 + 3 Decauville + 1 X2800) ou bien (à la montée 2 BB 67400 + 4 ou 6 Corails dont une Bar et la descente 1 BB 67400 et 4 ou 6 corails) J'ai également des clichés sur l'Aubrac qui lui est également sur une pente tres tres savonneuse.

Je vais essayé de faire un max de photos durant le dernier mois de vie de ce train.

Ooooooooups, j'aurais dû lire un peu plus avant...mea culpa...et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cevenol Express Empty
MessageSujet: Re: Le Cevenol Express   Le Cevenol Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cevenol Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du CéveNol Express et la gare de Ladraille
» Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole
» Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE
» Le Cévenol: la fin.... 2
» Le Cévenol en Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Les marches spéciales-
Sauter vers: