|
| Le Cevenol Express | |
| | Auteur | Message |
---|
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Le Cevenol Express Mar 6 Nov 2007 - 21:36 | |
| Pour tous les inconditionnels comme moi du train hors TGV, je signale qu'une séance photos sera obligatoire, le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2007, pour mettre une dernière fois sur cliché le train fétiche des Cévennes: Le Cévenol de Marseille à Clermont-Ferrand via Nimes, Alés, La Grand Combe, La Bastide St Laurent, Langogne, Langeac, Arvant, Issoire, Clermont.
Le progrés aura eu raison d'un des derniers train mythique, il reste encore en course, mais pour combien de temps: l'Aubrac (Beziers, Paris, via St Chely, MIllau...) et le Parisien de nuit Briançon/Paris via Gap, Veynes, Grenoble...
Faites fumer les objectifs, pour un ultime réquiem ferroviaire. |
| | | Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Cevenol Express Mar 6 Nov 2007 - 21:54 | |
| Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais si certain pouvaient nous faire partager leurs photos... |
| | | rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Cevenol Express Mer 7 Nov 2007 - 21:11 | |
| - Lio-N a écrit:
- Dommage, c'est un peu loin de chez moi, mais si certain pouvaient nous faire partager leurs photos...
En ce moment, j'ai un soucis pour expédier les photos sur le site????? mais si j'ai réussi à comprendre à nouveau la manipulation: Promis tu auras des photos du Cévenol sous toutes les coutures et sous toutes les compositions (X4200 + 3 Decauville + 1 X2800) ou bien (à la montée 2 BB 67400 + 4 ou 6 Corails dont une Bar et la descente 1 BB 67400 et 4 ou 6 corails) J'ai également des clichés sur l'Aubrac qui lui est également sur une pente tres tres savonneuse. Je vais essayé de faire un max de photos durant le dernier mois de vie de ce train. |
| | | Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Cevenol Express Mer 7 Nov 2007 - 22:26 | |
| Beau programme! j'aime bien les compos d'autorails originales et j'ai un faible pour l'Aubrac... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cevenol Express Jeu 15 Nov 2007 - 18:20 | |
| - rail30 a écrit:
- Pour tous les inconditionnels comme moi du train hors TGV, je signale qu'une séance photos sera obligatoire, le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2007, pour mettre une dernière fois sur cliché le train fétiche des Cévennes: Le Cévenol de Marseille à Clermont-Ferrand via Nimes, Alés, La Grand Combe, La Bastide St Laurent, Langogne, Langeac, Arvant, Issoire, Clermont.
Le progrés aura eu raison d'un des derniers train mythique, il reste encore en course, mais pour combien de temps: l'Aubrac (Beziers, Paris, via St Chely, MIllau...) et le Parisien de nuit Briançon/Paris via Gap, Veynes, Grenoble...
Faites fumer les objectifs, pour un ultime réquiem ferroviaire. Salut Rémi oui, c'est bien triste, tout ça... J'espère que tu nous fers passer quelques photos de ton cru pour ceux qui ne pourront pas y aller..? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cevenol Express | |
| |
| | | | Le Cevenol Express | |
|