1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic

Aller en bas 
+14
luck1775
Thibf
PN_26
DAN57FRN
svh5512
Guillf
JeanMi 279
patniste
Christian Reiter
Bruno83
Marcel n160
Florent
Inexium69
jmarc69
18 participants
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:58

Pat91 et moi avons décidé il y a bien longtemps de réaliser un module SceNic représentant le pont d'Anthéor.
Nous avons eu quelques conseils précieux et de l'aide d'un certain Piston93 Wink

Le plan est très simple.
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Estere10

Il sera modifié par la suite au niveau des coulisses pour coller à la nouvelle norme passant à deux voies de circulation en arrière.

Le collectif SceNic nous a juste demandé de prévoir à ce que ce module permette la mise en place d'un découpage électrique de la chaine des modules et le branchement d'un booster.
Ce fut pour moi la découverte de la norme SceNic, en prenant un cas loin d'être simple : prévoir une hauteur importante visible sous les voies (14cm  affraid )

Patrick et moi avons la particularité d'être à plus de 400km de distance. Nous avons décidé la répartition des tâches en conséquence :
* Jmarc69 : partie structure, voie, électricité, éclairage, dessins des éléments du pont d'Antheor, version 1936 et son gravage Laser, et le fond de décor.
* Pat91 : Le montage du pont, et la partie décor

En ce qui concerne le module, on part sur une longueur hors tout de 1,60m, mais avec une hauteur de 14cm en plus vers le bas...

Quelques temps plus tard, la structure se monte :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1412

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1411

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1410

avec les faces avant (la face principale n'a pas été encore découpée en fonction de la topographie)
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1413

La face arrière
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1414

La plaque de retour et le début du câblage
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1416

La coupure de booster a été intégrée avec un voyant de position.
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1415

Voilà le schéma électrique :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Planca14

Le travail suivant a été de dessiner le pont. Je suis reparti d'un plan coté réalisé en HO.
Le plus compliqué a été de prévoir la courbure avec toutes les incidences que cela suppose. Il fallait garder la cohérence de toutes les arches.
J'ai amené à Patrick toutes les pièces du puzzles permettant de réaliser les deux socles extrêmes, le support du tablier, le tablier, les dessous de pilier, les piliers et les voutes, et plein de petites bandelettes pour simuler des pierres. Le tout dessiné avec le dessin des tuiles à l'échelle. J'ai utilisé du carton bois et une imprimante laser.

J'ai profité de la livraison des éléments pour travailler un moment avec Patrick.

Une petite vue avec un embryon de pont dedans
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1417

Décoration des piliers avant montage :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Dscn1219

Après montage des piliers et positionnement du haut :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Dscn1220

Quand on rajoute les dessins de pierres sur les piliers, qu'on rajoute les dessous de piliers et qu'on se cale avec les socles, cela fait plus beau :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Dscn1229[/quote]

C'était avant collage de la partie haute.

Il y a eu un grand débat sur le fond de décor. Cela s'est terminé par la prise d'une photo. Mais laquelle ?
Je suis allé sur place. Voilà ce qui se voit depuis le bout du pont côté ouest :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1913

Derrière le pont, il y a désormais plein de maisons. Pascal s'est proposé de faire des retouches pour les supprimer  affraid et il y serait encore s'il avait fait Smile
Nous sommes donc parti sur le principe d'utiliser une photo de la Corniche d'Or à 500m plus loin derrière la ligne de chemin de fer. Pascal m'a dit de faire une photo avec un pied. Mais le jour où je suis passé, il y avait tellement de vent que l'appareil ne tenait pas sur le pied  Evil or Very Mad et est bien sûr tombé. HS.... J'ai donc fait de nombreux clichés "à la main" avec mon Iphone en espérant qu'il y en ait au moins une de bonne. On fera donc avec.

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1914
C'est joli...

Après discussion, et visualisations diverses derrière le pont nous avons décidé de découper la photo comme suit :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_1915
Nous avons laissé Pascal nous faire des retouches sur les couleurs (vu qu'il ne faisait pas super beau le jour de la prise)

Merci à Michel01 de nous avoir donné les coordonnées d'un imprimeur pour l'agrandissement pile poil.

Après mise en place du fond, collage définitif du pont, décorations (arrière du pont, route, plage, mer, etc...) voilà quelques photos faites par (c)Pascal alias Piston93 :

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 3u38[/quote]

pascal gesell a écrit:
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Lixu

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Ht8a

Il y a un travail fou fait par Patrick91 en rajoutant plein de petits détails et des scénettes sympa donnant une animation à cet ensemble qui lui donne vie.

Après avoir fait la coulisse en simple voie, j'ai dû la refaire e double voie :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_4423

L'utilisation des raccords 3D de Météor sont utilisés pour le raccord avec le voisin.

Le dessous câblé :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_4422

Le raccord avec le module principal est réalisé en respectant le protocole Booster.

D'autres photos dont certaines ont dû être prises par Pascal :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_2514

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Cornic11

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_2612

Aux Herbiers :
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_6310

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Img_6311

Pat91 et Jmarc69
N'iste heureux et fiers d'avoir réalisé ce module SceNic


Dernière édition par jmarc69 le Dim 18 Sep 2022 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Inexium69
Membre
Membre
Inexium69


Masculin Age : 68
Localisation : Lyon 69001
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 16/06/2020

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 11:51

Comme d'hab' : époustaouflant !*


* Je garde la coquille** : époustaouflant, ça en jette.

** J'avais aussi tapé "couqille", mais faut savoir s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 30/03/2009

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 19:47

Bravo à tous les deux pour ce superbe travail ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 07/05/2021

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 6:39

Bonjour à vous deux
Superbe module ! Le viaduc est magnifique , de la découpe à la patine.. j’imagine que la face arrière est légèrement plus grande que l’avant afin de pouvoir faire la courbe.. ça ajoute à la difficulté et ça augmente aussi mes félicitations pour cette réalisation.. et le décor autour est à la hauteur !
Bravo encore au duo de choc!

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 7:06

Marcel n160 a écrit:
Superbe module ! Le viaduc est magnifique , de la découpe à la patine..
Merci à tous ceux qui ont apprécié

Marcel n160 a écrit:
j’imagine que la face arrière est légèrement plus grande que l’avant afin de pouvoir faire la courbe..
Tu imagines bien. Pour garder une cohérence entre les voutes, l'exercice n'est pas simple... D'ailleurs les voutes sont "trapézoïdales".

Marcel n160 a écrit:
et le décor autour est à la hauteur !
Merci pour Pat91

Pat91 et Jmarc69
N'istes qui ont inscrit ce module dans le concours AFAN de Janvier prochain à St-Mandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 07/05/2021

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 11:10


Marcel n160 a écrit:
j’imagine que la face arrière est légèrement plus grande que l’avant afin de pouvoir faire la courbe..
Tu imagines bien. Pour garder une cohérence entre les voutes, l'exercice n'est pas simple... D'ailleurs les voutes sont "trapézoïdales
Il y avait deux options, soit les arches trapézoïdales ( bravo ) soit augmenter la taille des parties pleines entre les arches et garder la même côté pour les arches, ce qui aurait permis de faire des arches normales.. ma flemme m’aurait certainement fait choisir cette option même si elle est moins réaliste ! Le duo n’en a encore que plus de mérite !

Pat91 et Jmarc69
N'istes qui ont inscrit ce module dans le concours AFAN de Janvier prochain à St-Mandé

Je voterai pour vous!

Je serais peut être aussi exposant à st mandé c’est à côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 11:15

Superbe viaduc, qui plus est, en courbe, ce qui demande de faire des calculs savants pour qu'il y ait cohérence entre les voies incurvées.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 17:09

Quelle beau boulot!
Bravo vous deux! La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388 La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388
Qui va vous demander quelles couleurs sont utilisées pour les roches...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:14

Du travail sublime de cohésion avec 400 km de distance ( faut avoir le bras long ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi 279
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : 28200 CHATEAUDUN
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2017

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 7:01

Bravo.
Je connais bien ce site.
Quelques petites maisons sur les deux coteaux latéraux et l'on se croirait à Anthéor.
Presqu'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:17

Nous avons eu l'honneur de la photo de couverture de Magaz'N.

Pat91 et Jmarc69
N'istes assez fiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:39

Vous pouvez être fier , c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 29/07/2010

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 15:20

Un très grand bravo à vous deux (trois) : c'est vraiment très très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2012

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 7:39

Que dire de plus, c'est vraiment très réussi. Bravo à vous deux.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 8:19

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388 Un très joli scénic
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
PN_26
Membre
Membre
PN_26


Masculin Age : 46
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/02/2017

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 8:25

Superbe, merci de plus pour le partage des étapes de la réflexion et de la construction !
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388 La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388 La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 6:30

Très beau module, vous avez bien bossé!

L’honneur est amplement mérité!

Bravo, et j’espère pouvoir admirer ce viaduc en expos!
Revenir en haut Aller en bas
luck1775
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Paris/Charente Maritime
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2022

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 6:49

Bravo, du beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 7:47

Je découvre,  WAOUH  Exclamation

Joli travail. La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388 La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 05/03/2011

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 7:55

Marcel n160 a écrit:

Marcel n160 a écrit:
j’imagine que la face arrière est légèrement plus grande que l’avant afin de pouvoir faire la courbe..
Tu imagines bien. Pour garder une cohérence entre les voutes, l'exercice n'est pas simple... D'ailleurs les voutes sont "trapézoïdales
Il y avait deux options, soit les arches trapézoïdales ( bravo ) soit augmenter la taille des parties pleines entre les arches et garder la même côté pour les arches, ce qui aurait permis de faire des arches normales.. ma flemme m’aurait certainement fait choisir cette option même si elle est moins réaliste ! Le duo n’en a encore que plus de mérite !

Juste pour satisfaire ma curiosité. Qu'en est-il des viaducs SNCF à l'échelle 1 ?

Mais surtout bravo le rendu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 9:15

Derf a écrit:
Juste pour satisfaire ma curiosité. Qu'en est-il des viaducs SNCF à l'échelle 1 ?
Les pieds sont en base rectangulaire. Les voutes sont donc trapézoïdales.

Jmarc69
N'iste qui a respecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
papybricolo
Membre
Membre
papybricolo


Masculin Age : 74
Localisation : Ile de France & Picardie
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/06/2013

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 10:58

SUPERBE La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 05/03/2011

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 16:21

jmarc69 a écrit:
Derf a écrit:
Juste pour satisfaire ma curiosité. Qu'en est-il des viaducs SNCF à l'échelle 1 ?
Les pieds sont en base rectangulaire. Les voutes sont donc trapézoïdales.

Jmarc69
N'iste qui a respecté

Merci pour l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 19:09

Je découvre ce fil ce soir...
Bravo à vous deux, ça rend très très bien ! La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388  La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388  La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic 901388
Un viaduc, c'est le top pour mettre en valeur les trains.

Bonne soirée,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Empty
MessageSujet: Re: La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic   La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corniche d'Or - Le pont d'Anthéor - Module SceNic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SceNic module
» Les Ets Dantan - Module SceNic
» Zone industrielle (Module SceNic)
» Module SceNic de Dan "Les Terres Rouges" 1
» Le petit pont en béton - seul un module de courbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: