Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Ven 26 Aoû 2022 - 10:49 | |
| Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme Sous 16 Références différentes en N (Prix indicatif 1350 euros) sortie prévu Aout 2022 , mais il ce peut du retard http://www.fulgurex.ch/ |
|
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2594 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Dim 28 Aoû 2022 - 10:54 | |
| Jolies locos, mais je suis étonné de la proéminence des fanaux, de l’épaisseur des pantos et de la longueur énorme des attelages.
Je n’ai jamais eu de modèle haut de gamme entre les mains, mais celui-ci fait un peu grossier par endroits, au vu du prix et de la réputation de la marque, j’en suis un peu étonné… |
|
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Dim 28 Aoû 2022 - 12:38 | |
| - Thibf a écrit:
- Jolies locos, mais je suis étonné de la proéminence des fanaux, de l’épaisseur des pantos et de la longueur énorme des attelages.
Je n’ai jamais eu de modèle haut de gamme entre les mains, mais celui-ci fait un peu grossier par endroits, au vu du prix et de la réputation de la marque, j’en suis un peu étonné… Ben.. argent facile |
|
gk Membre
Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes Nombre de messages : 2131 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Dim 28 Aoû 2022 - 12:56 | |
| Bonjour,
Fulgurex n’est pas très bon en N et en général moins à mon goût que Lematec quelle que soit l’échelle. J’ai craqué il y a quelques années pour la R lematec et je ne le regrette pas. C’est devenu une de mes machines de base avec le 040 DE roco/HFR160. Maintenant, sur la question de l’attelage, c’est un pb pour tous les modele finescale. Moi je préconise un attelage finescale et un wagon ou une voiture pour faire la transition avec des attelages standards.
Bonne journée |
|
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2594 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Dim 28 Aoû 2022 - 15:18 | |
| C’est ce que j’aurais pensé d’un modèle haut de gamme, avec un timon normalisé en place mais peu visible, et un attelage à vis finescale fonctionnel… Enfin, c’est peu de considération sachant que je ne suis pas la cible de ce genre de marques, je ne pourrais pas m’offrir une loco à ce prix, j’ai déjà du mal à m’offrir une digitale sound à 300€… Pour les amateurs de ces machines, que j’imagine être suisses (les machines ), sont elles rares, ont elles déjà été reproduites? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt | |
| |
|