1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:49

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Loco14

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme Smile Sous 16 Références différentes en N Arrow  (Prix indicatif 1350 euros)

sortie prévu Aout 2022 , mais il ce peut du retard Smile

http://www.fulgurex.ch/

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt 401968
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 10:54

Jolies locos, mais je suis étonné de la proéminence des fanaux, de l’épaisseur des pantos et de la longueur énorme des attelages.

Je n’ai jamais eu de modèle haut de gamme entre les mains, mais celui-ci fait un peu grossier par endroits, au vu du prix et de la réputation de la marque, j’en suis un peu étonné…
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 12:38

Thibf a écrit:
Jolies locos, mais je suis étonné de la proéminence des fanaux, de l’épaisseur des pantos et de la longueur énorme des attelages.

Je n’ai jamais eu de modèle haut de gamme entre les mains, mais celui-ci fait un peu grossier par endroits, au vu du prix et de la réputation de la marque, j’en suis un peu étonné…


Ben.. argent facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 12:56

Bonjour,

Fulgurex n’est pas très bon en N et en général moins à mon goût que Lematec quelle que soit l’échelle.
J’ai craqué il y a quelques années pour la R lematec et je ne le regrette pas. C’est devenu une de mes machines de base avec le 040 DE roco/HFR160.
Maintenant, sur la question de l’attelage, c’est un pb pour tous les modele finescale. Moi je préconise un attelage finescale et un wagon ou une voiture pour faire la transition avec des attelages standards.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 15:18

C’est ce que j’aurais pensé d’un modèle haut de gamme, avec un timon normalisé en place mais peu visible, et un attelage à vis finescale fonctionnel…

Enfin, c’est peu de considération sachant que je ne suis pas la cible de ce genre de marques, je ne pourrais pas m’offrir une loco à ce prix, j’ai déjà du mal à m’offrir une digitale sound à 300€…

Pour les amateurs de ces machines, que j’imagine être suisses (les machines 😉), sont elles rares, ont elles déjà été reproduites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt   Nouveautés Chez Fulgurex  en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Chez Fulgurex en Locomotive Haut de Gamme :) disponibles bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Arnold Bientot disponibles ...
» [Fulgurex] Sujet Général - Nouveautés 2007
» [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2012
» Matériels roulants français - Actus 2009 à 2013
» Nouveautés Fulgurex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: