1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Identifier des décodeurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Identifier des décodeurs ... Empty
MessageSujet: Identifier des décodeurs ...   Identifier des décodeurs ... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 18:28

Bonjour à tous,

Je suis en train de digitaliser pas mal de locos de ma collection, en piochant dans mon stock de décodeurs, mais il y en a 2 que je n'arrive pas à identifier :

Le premier :
En interrogeant la CV8, j'obtiens l'identifiant ESU, mais j'ai eu beau parcourir le site d'ESU, je n'ai trouvé aucune référence qui ait cette disposition de l'électronique ... Quelqu'un connait le modèle ?
Identifier des décodeurs ... 20220814
Identifier des décodeurs ... 20220813

Le deuxième :
En interrogeant les CV, il ne répond pas (j'utilise ma DR5000, ma seule centrale capable de lire les CV), en revanche il fonctionne lorsque je le branche sur le banc de tests ESU ...
Identifier des décodeurs ... 20220815
Identifier des décodeurs ... 20220816
Revenir en haut Aller en bas
pn200
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Saint Amand
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 24/12/2013

Identifier des décodeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Identifier des décodeurs ...   Identifier des décodeurs ... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 20:57

Bonsoir,
Je pense que le 2ème est un DH, ce sont les fils qui me font dire.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Identifier des décodeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Identifier des décodeurs ...   Identifier des décodeurs ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 2:30

C'est ce que je me disais aussi, mais les fils ont pu être soudés à la main sur un décodeur sans fils ...

C'est surtout que je n'ai trouvé aucun décodeur D&H qui ait cette apparence, mais je n'ai peut-être pas tout trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Identifier des décodeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Identifier des décodeurs ...   Identifier des décodeurs ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 9:09

Bonjour,
Le décodeur qui ressemble à DH n'en pas pas un mais le décodeur qui a succédé au 66838 de Minitrix de reference 66841.

L'Asic qui est dessus est bien de chez DH et bon nombre de CV's leur sont communes ,mais il est moins stable, disjoncte très facilement et il n'est pas rail-Com.
Voici le lien ci-dessous.
Notice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifier des décodeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Identifier des décodeurs ...   Identifier des décodeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifier des décodeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decodeurs fonction decodeurs accessoire
» Identifier un décodeur DCC
» Voitures DB à identifier
» décodeurs son
» décodeurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: