| décodeurs son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: décodeurs son Mar 18 Sep - 21:13 | |
| Bonsoir à tous,
je sais que transmondia transforme tout ses autorails avec des decodeurs son de chez ct electronik, est ce que quelqu'un connaitrait la ref utilisée pour sonoriser des autorail et autres diesels? |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: décodeurs son Mar 18 Sep - 22:13 | |
| Tu as éditer deux fois le mème sujet, j'en ai supprimer un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décodeurs son Mer 19 Sep - 8:11 | |
| je vais regarder sur le mien , en interrogeant le bon cv je devrais savoir cela .... |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: décodeurs son Jeu 20 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: décodeurs son Ven 21 Sep - 1:26 | |
| - rail30 a écrit:
- Bonsoir à tous,
je sais que transmondia transforme tout ses autorails avec des decodeurs son de chez ct electronik, est ce que quelqu'un connaitrait la ref utilisée pour sonoriser des autorail et autres diesels? En fait ce n'est peut-être pas une référence précise mais plutot une mise à jour du son que Transmondia fait faire et dont il a la propriété. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décodeurs son Dim 23 Sep - 19:02 | |
| - rail30 a écrit:
- Bonsoir à tous,
je sais que transmondia transforme tout ses autorails avec des decodeurs son de chez ct electronik, est ce que quelqu'un connaitrait la ref utilisée pour sonoriser des autorail et autres diesels? en interogeant le cv 7 j'obtient 028 .... cela t'aide t'il ? |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: décodeurs son Dim 23 Sep - 19:09 | |
| Non 028 ne veux rien dire. La version du son n'a rien à voir avec la référence décodeur. Dans une mémoire d'un décodeur son on peut charger ce que l'on veux comme son. Il suffit d'avoir un bon magnéto, un logiciel de montage son, un programmeur de décodeur son et c'est tout.
Un peu comme ESU qui ne fait qu'un décodeur son en HO mais dont les références son sont décliné à l'infini. Idem pour la version N. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décodeurs son Dim 23 Sep - 19:22 | |
| merci pour cette réponse , quel cv interroger svp |
|
| |
Murphy Membre
| Sujet: Re: décodeurs son Dim 23 Sep - 19:51 | |
| Il n'y a pas de CV à interroger. C'est une référence son qui est chargé. C'est tout. Laquelle ? on ne peut pas le savoir. |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: décodeurs son Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| si il suffit de demander pour les decodeurs c'est du CT et tous les sons sont repris surmes bases de donnees de materiels francais roulant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décodeurs son | |
| |
|
| |
| décodeurs son | |
|