1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DARG3D] EAD en 3D

+13
sierramike
gk
Guillf
SoiFran
FP68
le temps du N
jmarc69
denis favre
N_France
Thibf
JeanMi 279
FABRE PHILIP
DARG3D
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lo-San Productions
Membre
Membre
Lo-San Productions

Masculin Age : 49

[DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DARG3D] EAD en 3D   [DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 20:24

Thibf a écrit:

Si je comprends bien, l’ead sera proposé en version montée en partenariat avec losan production?

Bonsoir à tous!

juste une réaction/précision par rapport à ce que Thibf a écrit et afin qu'il n'y ait pas de malentendus ou de mauvaises interprétations.

Ces futurs EAD, tout comme les autres modèles prévus par Darg3D, doublon ou non, sont la seule propriété de Darg3D, il ne s'agit aucunement d'un partenariat, Lo-San Productions étant simplement employé pour les montages.

Il nous semblait utile de le préciser.

Bonne fin de soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-san-productions.mozello.fr/
Thibf
Membre
Membre
Thibf

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [DARG3D] EAD en 3D   [DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 20:42

Merci beaucoup pour ces précisions Laurent!

Il est vrai qu’Olivier m’avait déjà répondu plus en amont de ce fil. C’est à croire que je me répète, ou bien le fait qu’il ait nommé Lo san comme partenaire pour les montages m’a induit en erreur. Enfin bref, si kit il y a, je serai bien preneur!

Pour le prix la ou je me pose la question c’est le placement tarifaire vis a vis des EAD mikadotrain/REE, au vu de la montée des prix tous secteurs confondus, et donc le train miniature étant lui aussi touché, je commence sérieusement à réfléchir les achats comme des placements financiers, qui doivent donc être mûrement réfléchis et préparés… c’est pourquoi je souhaite entre venir toutes les possibilités de matériel, et le prix joue une grande part dans la réflexion.

J’imagine ne pas être le seul dans cette réflexion…
Lo-San Productions
Membre
Membre
Lo-San Productions

MessageSujet: Re: [DARG3D] EAD en 3D   [DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 21:43

Re-bonsoir Thibf,

Avec grand plaisir pour les précisions!

Bonne fin de soirée.
http://lo-san-productions.mozello.fr/
LaurentB
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [DARG3D] EAD en 3D   [DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 22:01

Thibf a écrit:

Pour le prix la ou je me pose la question c’est le placement tarifaire vis a vis des EAD mikadotrain/REE, au vu de la montée des prix tous secteurs confondus, et donc le train miniature étant lui aussi touché, je commence sérieusement à réfléchir les achats comme des placements financiers, qui doivent donc être mûrement réfléchis et préparés… c’est pourquoi je souhaite entre venir toutes les possibilités de matériel, et le prix joue une grande part dans la réflexion.

J’imagine ne pas être le seul dans cette réflexion…

Re!

Là, je vais répondre à titre personnel et te certifier que tu n'es pas le seul dans cette réflexion.

L'inflation et par conséquent l'envol des tarifs de vente nous oblige forcément, un jour ou l'autre, à faire des choix et malheureusement, de plus en plus!

En ce qui concerne le tarif de vente de l'EAD, là, je ne peux que t'inviter à poser directement la question à Olivier.

Bonne fin de soirée.
Salutations amicales.
Laurent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DARG3D] EAD en 3D   [DARG3D] EAD en 3D - Page 3 Icon_minitime

[DARG3D] EAD en 3D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3