| coffret exclusif TRANSMONDIA | |
|
+27Jojo37 Yoda Corent1 Gabydemarseille jeanma86 youb cisalpin Nolan TGV77340 droopy Mathieu WedgesAntillesNiste PETOU le temps du N réseauNord Machi'N jObiwan untrainnet Metienne78 Lio-N jmarc69 jeancharles Traindenfer Elwood Epoctrois F.GODEFERT transmondia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Mer 25 Mar 2009 - 17:50 | |
| Bravo pour cette initiative, qu'il serait bien de réitérer de temps en temps (pourquoi pas un "coffret de l'année" Transmondia)??? |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Mer 25 Mar 2009 - 18:51 | |
| NOUVELLE POSSIBILITE la 67000 en livree multiservice + 3corail+ le coffret en DCC ou analogique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Mer 25 Mar 2009 - 19:15 | |
| si je peux ajouter mon petit mot...
en tant que super débutant, je trouve cette initative très intéressante, et n"allant pas à l'encontre des principes d'un forum...
ayant été moi même moderateur d'un forum ou des vendeurs postaient en anonyme ou pas, dans ce cas, ce n'est pas de la pub basique ....
il y a véritablement proposition de produits inexistants ailleurs, et de ce fait, on peut plutot parler d'offre promotionnelle (dans ce cas en adéquation avec les relges d'un forum), voir de produits à la carte....
en tant que super débutant je trouve cette démarche très intéressante, et surtout, ça permet de regrouper des éléments disparates....
maintenant, peut etre que des coffrets plus "ciblés" seraient plus judicieux...
des coffrets d'extention, type loco+4 voitures ou 4 wagons... sans rails... sans transfo...
là, il ne me semble pas que ce soit disponible sur le marché.. enfin; on en voit très rarement sur les boutiques online en tout cas!... |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Mer 25 Mar 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Mer 25 Mar 2009 - 22:38 | |
| J'ai l'impression que ce coffret me dis quelque chose Vivement que je puisse passé à la boutique |
|
| |
Yoda Membre
Age : 58 Localisation : Fécamp Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 3:44 | |
| Ah, il me plait bien aussi celui là. |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 9:14 | |
| Voici le genre d'offre qui pourrai ètre inserrée dans la "NOUVELLE RUBRIQUE" pour laquelle il y a un sondage en cours dans "CA VOUS INTERESSE". Qu'en pensez-vous? Jojo37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 9:45 | |
| juste une petite question, ce genre d'offre sera t-elle reconduite dans le temps , car ça m'intéresse bien mais mon banquier dit NON! pour le moment !!!! |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 10:08 | |
| - jipe01 a écrit:
- juste une petite question, ce genre d'offre sera t-elle reconduite dans le temps , car ça m'intéresse bien mais mon banquier dit NON! pour le moment !!!!
et bien nous sommes déjà deux et peut-être y a t'il d'autres forumN'istes dans notre cas,la banquière est quelque peu réticente en ce moment,il va falloir être patient mais la patience ça nous connait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 10:17 | |
| et un de plus.. moi, pour plusieurs raisons: petit un: ma douce et tendre m'a dit: euh... t'avais prévu un budget de 250€, t'en est déja à 450€! stop! petit deux: mon banquier a une sale gueule, j'aime pas trop le voir! petit trois: faut pas voir les yeux plus gros que le ventre... ou... j'en suis déja à 2 locos, 3 wagons, 5 trémies... on va déja faire tourner tout ça .. et on verra pour après! mais après, oui, j'espere qu'il y aura d'autres coffrets, différents, que sais-je, une option ouverte pour les membres du forum de coffrets/kits à la carte!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 21:49 | |
| Banquier ou pas, il faut faire vivre Transmondia, je passe demain à la boutique pour voir une CC72000 en version "en voyage", et voir aussi ce qu'ils ont en ce moment. Si mon banquier se plaint je lui dirai que je ne suis plus solvable... |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Jeu 26 Mar 2009 - 23:53 | |
| Bien sûr si nous faisons ces offres "attractives" c'est que par ces temps incertains il faut faire tourner la boutique, de plus ces propositions ne peuvent être reconduites seulement si les modèles dont encore disponibles, et notre stock de "spécialités" n'est pas énorme: c'est un budjet important pour les réaliser, alors nous aussi "on compte" et notre banquier n'est pas plus cool que les vôtres! < quand on aime on compte pas> je sais, facile à dire, pas facile à appliquer! Claude. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 11:54 | |
| Moi, c'est juste que le matériel inclu dans ce coffret "spécial" qui m'empèche de l'acheter; l'époque moderne ne me convient pas... Mais j'ai l'occasion de passer reégulièrement chez Transmondia, toujours avec plaisir! Je dois passer (faudra me dire quand d'ailleurs) pour récupérer des 66000, j'en profiterais, comme d'habitude, pour chiner dans la boutique!!! Philippe, qui adore Transmondia . |
|
| |
Gloux Membre
Age : 50 Localisation : Saint Etienne Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 12:20 | |
| vous avez bien de la chance de pouvoir passer régulièrement ... en plus avec la crise, cela devient compliqué pour les déplacements professionnels sur la capitale !!! ste, qui aimerait bien voir transmondia !!! |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 15:17 | |
| Voilà je reviens juste de chez Transmondia avec une CC72148 et une BB115055 toutes les deux "en voyage" et digitalisées. Un gros chèque pour eux mais c'est la fin du mois aussi pour eux le banquier attend leur remise de chèques de pied ferme (il faudrait le convertir au N comme cela il dépenserait ses sous chez Transmondia ?) Allez faites comme moi achetez du N chez Transmondia, votre don peut les sauver ! |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 15:59 | |
| En fait, tu viens aussi de te faire un beau cadeau! |
|
| |
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2834 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 19:39 | |
| On aimerait bien mais avec ce qui doit arriver très prochainement en moderne faut bien garder nos économies : Class 66 et 66000 |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 20:19 | |
| - Quiz78 a écrit:
- Voilà je reviens juste de chez Transmondia avec une CC72148 et une BB115055 toutes les deux "en voyage" et digitalisées. Un gros chèque pour eux mais c'est la fin du mois aussi pour eux le banquier attend leur remise de chèques de pied ferme (il faudrait le convertir au N comme cela il dépenserait ses sous chez Transmondia ?)
Allez faites comme moi achetez du N chez Transmondia, votre don peut les sauver ! Je suis d'accord avec toi, faut faire travailler Transmondia comme les autres... Mais de la conjoncture actuelle t'en fais quoi. Un Mec qui se trouve licencié de facon économique au bout de 22 ans de boite (à tous les point de vue, même sur les primes...) ou il lui reste en fin de moi environs -.....€ pour ajuster avec le mois suivant et ceci bien entendu en limitant TOUS les frais non indispensables, si, il lui reste le chèque en contre plaqué... pour se faire une petite joie et se changer les idées qui sont plûtot noires en cette période ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 21:11 | |
| C'est que la crise actuelle peut faire disparaître Transmondia tout simplement. Moi je diminue tout sauf mon budget trains pour l'instant. Dommage que je ne touche jamais de stocks options dans mon boulot, sinon il me verrait plus souvent qu'une fois par an chez Transmondia. Vous vous rendez compte avec deux ou trois millions d'euros de bonus ce que l'on pourrait s'acheter ? Serge je veux bien le coffret "en voyage" mais version en or massif s'il te plaît... |
|
| |
youb Membre
Age : 39 Localisation : paris Nombre de messages : 1718 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 22:28 | |
| hors sujet on
les stocks options sont aussi dans certains cas le résultat d'énormement de travail!!!
hors sujet offf |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA Ven 27 Mar 2009 - 22:55 | |
| Restons positifs sinon on ne vit plus et on (se) fait peur... Gardons toujors l'espoir d'un lendemain meilleur dans son environnement personnel et beaucoup de N. Jmarc69 N'iste qui a toujours la flamme , même les deux pieds dans la m###e |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA | |
| |
|
| |
| coffret exclusif TRANSMONDIA | |
|