1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

coffret exclusif TRANSMONDIA

+27
Jojo37
Yoda
Corent1
Gabydemarseille
jeanma86
youb
cisalpin
Nolan
TGV77340
droopy
Mathieu
WedgesAntillesNiste
PETOU
le temps du N
réseauNord
Machi'N
jObiwan
untrainnet
Metienne78
Lio-N
jmarc69
jeancharles
Traindenfer
Elwood
Epoctrois
F.GODEFERT
transmondia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:50

Bravo pour cette initiative, qu'il serait bien de réitérer de temps en temps (pourquoi pas un "coffret de l'année" Transmondia)???
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:51

NOUVELLE POSSIBILITE
la 67000 en livree multiservice + 3corail+ le coffret en DCC ou analogique
coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Img_0012
https://transmondia.paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:15

si je peux ajouter mon petit mot...

en tant que super débutant, je trouve cette initative très intéressante, et n"allant pas à l'encontre des principes d'un forum...

ayant été moi même moderateur d'un forum ou des vendeurs postaient en anonyme ou pas, dans ce cas, ce n'est pas de la pub basique ....

il y a véritablement proposition de produits inexistants ailleurs, et de ce fait, on peut plutot parler d'offre promotionnelle (dans ce cas en adéquation avec les relges d'un forum), voir de produits à la carte....

en tant que super débutant je trouve cette démarche très intéressante, et surtout, ça permet de regrouper des éléments disparates....

maintenant, peut etre que des coffrets plus "ciblés" seraient plus judicieux...

des coffrets d'extention, type loco+4 voitures ou 4 wagons... sans rails... sans transfo...

là, il ne me semble pas que ce soit disponible sur le marché.. enfin; on en voit très rarement sur les boutiques online en tout cas!...
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:59

transmondia a écrit:
NOUVELLE POSSIBILITE
la 67000 en livree multiservice + 3corail+ le coffret en DCC ou analogique
coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Img_0012
Serge Bonsoir
Que les boites c’est possible ok
coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Porte210
Elwood
Membre
Membre
Elwood

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:12

Sympa!
Corent1
Membre
Membre

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:38

J'ai l'impression que ce coffret me dis quelque chose Smile
Vivement que je puisse passé à la boutique Smile
Yoda
Membre
Membre
Yoda

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:44

Ah, il me plait bien aussi celui là.
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37

Masculin Localisation : Loches(37)

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:14

Voici le genre d'offre qui pourrai ètre inserrée dans la "NOUVELLE RUBRIQUE" pour laquelle il y a un sondage en cours dans "CA VOUS INTERESSE".
Qu'en pensez-vous?
Jojo37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:45

juste une petite question, ce genre d'offre sera t-elle reconduite dans le temps , car ça m'intéresse bien mais mon banquier dit NON! pour le moment !!!!
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:08

jipe01 a écrit:
juste une petite question, ce genre d'offre sera t-elle reconduite dans le temps , car ça m'intéresse bien mais mon banquier dit NON! pour le moment !!!!

et bien nous sommes déjà deux et peut-être y a t'il d'autres forumN'istes dans notre cas,la banquière est quelque peu réticente en ce moment,il va falloir être patient mais la patience ça nous connait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:17

et un de plus.. moi, pour plusieurs raisons:

petit un: ma douce et tendre m'a dit: euh... t'avais prévu un budget de 250€, t'en est déja à 450€! stop!
petit deux: mon banquier a une sale gueule, j'aime pas trop le voir!
petit trois: faut pas voir les yeux plus gros que le ventre... ou... j'en suis déja à 2 locos, 3 wagons, 5 trémies... on va déja faire tourner tout ça .. et on verra pour après!

mais après, oui, j'espere qu'il y aura d'autres coffrets, différents, que sais-je, une option ouverte pour les membres du forum de coffrets/kits à la carte!...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:49

Banquier ou pas, il faut faire vivre Transmondia, je passe demain à la boutique pour voir une CC72000 en version "en voyage", et voir aussi ce qu'ils ont en ce moment. Si mon banquier se plaint je lui dirai que je ne suis plus solvable...
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:53

Bien sûr si nous faisons ces offres "attractives" c'est que par ces temps incertains il faut faire tourner la boutique, de plus
ces propositions ne peuvent être reconduites seulement si
les modèles dont encore disponibles, et notre stock de "spécialités" n'est pas énorme: c'est un budjet important pour les réaliser, alors nous aussi "on compte" et notre banquier n'est pas plus cool que les vôtres!
< quand on aime on compte pas>
je sais, facile à dire, pas facile à appliquer!
Claude. coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 401968
https://transmondia.paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:19

transmondia a écrit:
Bien sûr si nous faisons ces offres "attractives" c'est que par ces temps incertains il faut faire tourner la boutique, de plus
les modèles dont encore disponibles, et notre stock de "spécialités" n'est pas énorme: c'est un budjet important pour les réaliser, alors nous aussi "on compte" et notre banquier n'est pas plus cool que les vôtres!

Suffit de finir les EAD et je vous envoi un chèque lol!
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:28

esolarc a écrit:
transmondia a écrit:

Suffit de finir les EAD et je vous envoi un chèque lol!
+1
Je me ferai même un plaisir de venir le chercher moi-même.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:54

Moi, c'est juste que le matériel inclu dans ce coffret "spécial" qui m'empèche de l'acheter; l'époque moderne ne me convient pas... Embarassed

Mais j'ai l'occasion de passer reégulièrement chez Transmondia, toujours avec plaisir! Je dois passer (faudra me dire quand d'ailleurs) pour récupérer des 66000, j'en profiterais, comme d'habitude, pour chiner dans la boutique!!!

Philippe, qui adore Transmondia I love you .
Gloux
Membre
Membre
Gloux

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:20

vous avez bien de la chance de pouvoir passer régulièrement ...
en plus avec la crise, cela devient compliqué pour les déplacements professionnels sur la capitale !!!

ste, qui aimerait bien voir transmondia !!!
http://asmfa-saint-etienne.blogspot.com/
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:29

Traindenfer a écrit:
Moi, c'est juste que le matériel inclu dans ce coffret "spécial" qui m'empèche de l'acheter; l'époque moderne ne me convient pas... Embarassed

Mais j'ai l'occasion de passer reégulièrement chez Transmondia, toujours avec plaisir! Je dois passer (faudra me dire quand d'ailleurs) pour récupérer des 66000, j'en profiterais, comme d'habitude, pour chiner dans la boutique!!!

Philippe, qui adore Transmondia I love you .
+1 là aussi. En ce qui me concerne ça frise même l'imprudence d'y aller Evil or Very Mad , il y a toujours quelque chose qui me fait envie Razz . Mais j'irai quand même, c'est ça le vrai courage ! Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:17

Voilà je reviens juste de chez Transmondia avec une CC72148 et une BB115055 toutes les deux "en voyage" et digitalisées. Un gros chèque pour eux mais c'est la fin du mois aussi pour eux le banquier attend leur remise de chèques de pied ferme (il faudrait le convertir au N comme cela il dépenserait ses sous chez Transmondia ?)
Allez faites comme moi achetez du N chez Transmondia, votre don peut les sauver !
Elwood
Membre
Membre
Elwood

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:59

En fait, tu viens aussi de te faire un beau cadeau!lol!
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:39

On aimerait bien mais avec ce qui doit arriver très prochainement en moderne faut bien garder nos économies : Class 66 et 66000 Wink
http://jobiwan.over-blog.fr/
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:19

Quiz78 a écrit:
Voilà je reviens juste de chez Transmondia avec une CC72148 et une BB115055 toutes les deux "en voyage" et digitalisées. Un gros chèque pour eux mais c'est la fin du mois aussi pour eux le banquier attend leur remise de chèques de pied ferme (il faudrait le convertir au N comme cela il dépenserait ses sous chez Transmondia ?)
Allez faites comme moi achetez du N chez Transmondia, votre don peut les sauver !

Je suis d'accord avec toi, faut faire travailler Transmondia comme les autres... Mais de la conjoncture actuelle t'en fais quoi. Un Mec qui se trouve licencié de facon économique au bout de 22 ans de boite (à tous les point de vue, même sur les primes...) ou il lui reste en fin de moi environs -.....€ pour ajuster avec le mois suivant et ceci bien entendu en limitant TOUS les frais non indispensables, si, il lui reste le chèque en contre plaqué... pour se faire une petite joie et se changer les idées qui sont plûtot noires en cette période ...
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:11

C'est que la crise actuelle peut faire disparaître Transmondia tout simplement. Moi je diminue tout sauf mon budget trains pour l'instant. Dommage que je ne touche jamais de stocks options dans mon boulot, sinon il me verrait plus souvent qu'une fois par an chez Transmondia. Vous vous rendez compte avec deux ou trois millions d'euros de bonus ce que l'on pourrait s'acheter ? Serge je veux bien le coffret "en voyage" mais version en or massif s'il te plaît...
youb
Membre
Membre
youb

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:28

hors sujet on

les stocks options sont aussi dans certains cas le résultat d'énormement de travail!!!

hors sujet offf
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:55

Restons positifs sunny sinon on ne vit plus et on (se) fait peur... affraid

Gardons toujors l'espoir d'un lendemain meilleur dans son environnement personnel et beaucoup de N.

Jmarc69
N'iste qui a toujours la flamme bom , même les deux pieds dans la m###e Exclamation
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coffret exclusif TRANSMONDIA   coffret exclusif TRANSMONDIA - Page 3 Icon_minitime

coffret exclusif TRANSMONDIA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant