1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))

+10
VAUBAN38
Bruno83
NestIII
piston93
Metienne78
nordouest
philAMPC
GrandCharles
Traindenfer
matsuura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38

Masculin Age : 73

La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 21:33

Au même titre que pour se rendre dans certains pays (Afrique du Sud par exemple) il est obligatoire d'être vacciné contre la fièvre jaune, rien n'empêche un état d'imposer une vaccination quelconque.

Au fait depuis 1967, pour accéder en Guyane (territoire français !) le vaccin de la fièvre jaune est également obligatoire ...... Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:47

Je suis désolé qu'on en arrive là et je plaide coupable encore une fois puisque c'est ma réaction épidermique qui en est la cause.
Je suis désolé pour mes amis modélistes que j'aime beaucoup et qui ont subis ce virus (ils se reconnaîtront)

Que c'est triste finalement tout ce que j'ai lu. J'ai eu des coups au coeur face à certains mots ou phrases employées; je ne sais même pas si les auteurs s'en rendent compte. Notamment ce qui s'est dit concernant le pass sanitaire m'a glacé le dos.

Je voulais maintenant juste compléter ce que j'ai déjà dit et qui s'est malheureusement évaporé au fil des commentaires, et qui n'était absolument pas un refus systématique des vaccins ni une critique de ceux qui le veulent. Mais vu la tournure prise, je préfère m'abstenir, tant ce que j'ai évoqué a été dilapidé dans l'avancement de certains commentaires enflammés, fondamentalement de plus en plus haineux.
Ceux qui pensent différemment sont devenus populistes, complotistes, parfois même pire. C'est affligeant.

Peut être un petit échantillon des différents et des divisions qui nous attendent à l'avenir.
nordouest
Membre banni
Membre banni

Masculin Age : 103

MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 9:24

VAUBAN38 a écrit:
Au même titre que pour se rendre dans certains pays (Afrique du Sud par exemple) il est obligatoire d'être vacciné contre la fièvre jaune, rien n'empêche un état d'imposer une vaccination quelconque.

Au fait depuis 1967, pour accéder en Guyane (territoire français !) le vaccin de la fièvre jaune est également obligatoire ...... Basketball

Non non, il ne sont que conseillés0. je suis allé dans les deux plusieurs fois et jamais on ne ma demandé de vaccin.
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:45

Citation :
Et je rajouterais (à titre tout personnel) que les parents qui acceptent les 11 vaccins pour leurs gosses sont inconscients, voire criminels .
Quel style sympathique !

J'interviens à titre personnel, et non au nom de la modération.

Quand je vois ce genre de message, et les échanges sur ce fil, cela me hérisse et me glace...

On passe notre temps à entendre parler de ce ####in de virus, de vaccination, de morts dans notre entourage, de privations de libertés, de la nocivité de le la 5G, du gouvernement qui fait n'importe quoi, des hommes politiques qui critiquent mais qui ne sauraient pas mieux faire car il n'y a pas de solution miracle, des médecins qui se contredisent, des Yaka & Yfokon, de violence urbaine, de big data, de big pharma, de toutes les nombreuses fake news, etc.
Vous n'en avez pas assez ?
Et on va aussi parler politique pour les élections ?

Y en a marre !

Si vous voulez parler de ces sujets, pas de soucis... mais allez en parler ailleurs ! Le forum a été épargné jusqu'à maintenant par ce genre de débats, et cela restait un endroit pour s'évader de toutes ces choses pénibles quotidiennes.
C'est le forum des passionnés de N, non ?
Alors évitons tous les sujets qui se finissent en pugilat, car personne ne voudra lâcher son crédo, car il y va de son égo... Evil or Very Mad
Et en tant que modérateur, cela me gonfle (si, si...) d'avoir à lire ces trucs et à devoir virer les débordements à la c##, et plus si affinité Sad

Je tiens à ce que notre forum reste un endroit de plaisir pour tous les passionnés des trains et du N et pour tous ceux qui viendraient pour nous rejoindre.

Merci pour m'avoir lu jusqu'au bout

Jmarc69
N'iste chatouilleux
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:53

Le sujet ayant été débattu, je pense qu'il est temps de fermer ce fil et d'éviter de futurs débordements. D'autre part et comme sierramike l'a fait remarquer, ce forum n'est pas le lieu pour des discussions politiques et/ou sociétales. D'autres espaces existent pour ça.
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))   La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94)) - Page 2 Icon_minitime

La vaccination (divisé à partir de Exposition à Boissy-Saint-Léger (94))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2