- Citation :
- Et je rajouterais (à titre tout personnel) que les parents qui acceptent les 11 vaccins pour leurs gosses sont inconscients, voire criminels .
Quel style sympathique !
J'interviens à titre personnel, et non au nom de la modération.
Quand je vois ce genre de message, et les échanges sur ce fil, cela me hérisse et me glace...
On passe notre temps à entendre parler de ce ####in de virus, de vaccination, de morts dans notre entourage, de privations de libertés, de la nocivité de le la 5G, du gouvernement qui fait n'importe quoi, des hommes politiques qui critiquent mais qui ne sauraient pas mieux faire car il n'y a pas de solution miracle, des médecins qui se contredisent, des Yaka & Yfokon, de violence urbaine, de big data, de big pharma, de toutes les nombreuses fake news, etc.
Vous n'en avez pas assez ?
Et on va aussi parler politique pour les élections ?
Y en a marre !Si vous voulez parler de ces sujets, pas de soucis... mais allez en parler ailleurs ! Le forum a été épargné jusqu'à maintenant par ce genre de débats, et cela restait un endroit pour s'évader de toutes ces choses pénibles quotidiennes.
C'est le forum des passionnés de N, non ?
Alors évitons tous les sujets qui se finissent en pugilat, car personne ne voudra lâcher son crédo, car il y va de son égo...
Et en tant que modérateur, cela me gonfle (si, si...) d'avoir à lire ces trucs et à devoir virer les débordements à la c##, et plus si affinité
Je tiens à ce que notre forum reste un endroit de plaisir pour tous les passionnés des trains et du N et pour tous ceux qui viendraient pour nous rejoindre.
Merci pour m'avoir lu jusqu'au bout
Jmarc69
N'iste chatouilleux