AlanUS Membre
Age : 59 Localisation : Antony Nombre de messages : 207 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Club Trains Essonne Nord, Massy (91) Mer 21 Avr 2021 - 10:13 | |
| Bonjour à tous, A défaut de pouvoir opérer, le club Trains Essonne Nord, à Massy (91), a refait à neuf son site internet: https://www.trains-essonne-nord.fr/Vous pouvez avoir un aperçu de son réseau N ici. Outre la crise sanitaire actuelle, notre club a dû plier bagage du local qui l’accueillait depuis 1993 dans une école de la commune de Massy. Et pour cause, cette école a été réhabilitée de fond en comble. Nous pensons pouvoir nous réinstaller dans une salle de classe rénovée vers le mois de septembre 2021. En attendant, des circulations continuent à opérer sur notre réseau N, qui a trouvé gite dans la cave de l'un de nos adhérents. Voir ici les circulations. Cordialement, Alain |
|
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Club Trains Essonne Nord, Massy (91) Mer 21 Avr 2021 - 19:35 | |
| Bonjour Alain, Bonne nouvelle l’existence d'un réseau en N au t.e.N J'avais pris contact en 2017 et je devais passer vous voir au club, mais finalement mon activité professionnelle avait pris le dessus et je ne suis jamais venu... |
|
AlanUS Membre
Age : 59 Localisation : Antony Nombre de messages : 207 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Club Trains Essonne Nord, Massy (91) Mer 21 Avr 2021 - 20:00 | |
| - dany56 a écrit:
- J'avais pris contact en 2017 et je devais passer vous voir au club, mais finalement mon activité professionnelle avait pris le dessus et je ne suis jamais venu...
Dommage, mais il est toujours possible de passer, même dans le local provisoire. M'envoyer un MP dans ce cas. J'ajoute à ma signature Francilien-Costarmoricain... |
|
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Club Trains Essonne Nord, Massy (91) Jeu 22 Avr 2021 - 21:13 | |
| Ok, c'est noté, merci Alain
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Trains Essonne Nord, Massy (91) | |
| |
|