| Futur Club Bethoncourt Trains'N | |
|
+3cheftrainminiature Machi'N gerard90 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:21 | |
| bonsoir à tous Ce dimanche avec Henri nous avons présenté notre projet d'un nouveau club de N au salon des associations de Bethoncourt (25) qui s'est tenu dans l'Arche de Bethoncourt, de sorte à susciter des adhésions Nous avons présenté un circuit digital avec la nouvelle centrale DCC d'Henri, un circuit analogique et un diaporama sur PC Henri en pleine programmation de sa nouvelle centrale (qu'il avait reçu la veille) [img] [/img] le circuit DCC [img] [/img] le circuit analogique avec transfo jouef + régulateur [img] [/img] le diaporama sur PC [img] [/img] le stand [img] [/img] on ne peut pas dire que le train électrique attire les foules mais le principal est de faire connaître notre passion, de contacter de futurs amateurs et de créer notre club a suivre |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:43 | |
| Je vous souhaite le succès, attirer les modélistes n'est pas facile, mais si la mayonnaise prend vous pouvez réussir un et créer un beau club. |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:46 | |
| on est plusieurs du forum sur la réflexion de cette création, henri, lepoete, denis, c'est déjà un bon début! |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:49 | |
| Et il y a de la qualité quand on voit vos réalisations à tous ! |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:50 | |
| oui superbe projet il me tarde de me joindre à vous physiquement |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 8:57 | |
| Bon courage pour cette création. C'est grâce à des gens comme vous que le N se fait connaître un peu plus; merci. |
|
| |
gerard90 Membre
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 9:00 | |
| je sais denis. On a beaucoup parlé de toi dimanche, tes oreilles ont du siffler |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 9:11 | |
| Bonsoir à tous. Bravo, très bonne démarche. Il ne faut pas désespérer de l'apparent faible interrêt . Démarrer votre club à quelques uns et l'année prochaine, pour ce même forum des associations, avec un petit réseau décoré , vous verrez que les visiteurs stationneront plus longuement sur votre stand. A bientôt. |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 10:13 | |
| Tiens en voila une bonne nouvelle! Car il y a de grande chance que mon retour (dans 1 an) dans l'hexagone soit aux alentours de Belfort!!!!
Dernière édition par tiopoulet le Lun 19 Sep 2011 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Ludo86 Membre
Age : 46 Localisation : 86100 Chatellerault Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Lun 19 Sep 2011 - 11:52 | |
| très bien, bonne initiative!!! ils faut des clubs de N partout en France!!!! N'oubliez pas de nous tenir au courant!! merci |
|
| |
gerard90 Membre
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Mar 20 Sep 2011 - 6:44 | |
| bonsoir Tiopoulet, ravi d'apprendre que nous serons voisins. Prépare toi au niveau climat c'est très différent de Nouméa (mais vraiment très différent) Ne panique pas, les gens de l'Est sont très chaleureux et puis tu auras déjà des connaissances par le forum (Henri (Murphy) , Jean Michel (Lepoete), Denis (Cheftrainminiature) et plein d'autres que je ne connais pas encore...) préviens nous quand tu arriveras |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N Mar 20 Sep 2011 - 13:05 | |
| - gerard90 a écrit:
- bonsoir Tiopoulet,
ravi d'apprendre que nous serons voisins. Prépare toi au niveau climat c'est très différent de Nouméa (mais vraiment très différent) Ne panique pas, les gens de l'Est sont très chaleureux et puis tu auras déjà des connaissances par le forum (Henri (Murphy) , Jean Michel (Lepoete), Denis (Cheftrainminiature) et plein d'autres que je ne connais pas encore...) préviens nous quand tu arriveras Merci, Je connais déjà l'Est de la France, puisque avant ma mutation en Nouvelle-Calédonie, j'étais dans les Ardennes....avec le climat.....glaciale! En Théorie mon retour dans l'hexagone se fera dans 1 ans! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Club Bethoncourt Trains'N | |
| |
|
| |
| Futur Club Bethoncourt Trains'N | |
|