Je n'ai pas découvert la lune , mais surtout la marque MTR qui me donne entière satisfaction question qualité de roulement entre autre.
J'ai acheté plus wagons pour le transport de bois et un TAMS SNCF bâché avec un numéro ?
Question d'un novice : Pourquoi ces wagons ont ils des numéros différents svp ? ( T12, T16, etc...) Je ne vois pas à quoi ces numéros peuvent servir ? Peut-on mélanger les numéros dans une même rame ou circulent t'ils avec le même ?
Merci
160 eme Membre
Age : 49 Localisation : 92 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 08/09/2008
Généralement les wagons de type T sont destinés aux produits de carrières ( Kaolin ,.... ) qui craignent la poussière dégagées lors des roulements et l'humidité ! de mémoire le T14 est plus destiné à la ferraille qui n'aiment pas l'humidité d'ou une forme un peu particulière de la caisse . Une grande partie des wagons voyagent en rame bloc !
certains devraient apportés plus de précision
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
Le T12 est destiné au transport de produits de carrière craignant l'humidité (kaolin, argile, feldspath,...). Pour le T16, pas de spécialité trouvée malgré quelques recherches. Idem pour le T17 (non reproduit en N) de la même famille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MTR WAGONS BACHES TAMS
MTR WAGONS BACHES TAMS
Page 1 sur 1