bonjour,
Depuis ce samedi après-midi et ce dimanche matin, j'essaye de programmer le switch pilot en suivant les instructions du mode d'emploi.
D'abord, et bien sur, j'ai une Ecos 2 et la dernière version du programme.
Suite à tous mes essais :
1. j'essaye de réinitialiser le décodeur en suivant le point 15.2 et cela ne fonctionne pas.
2. le cv8 mentionné dans le point 15.1, je n'arrive pas à le trouver pour me permettre d'écrire la valeur 8
Ensuite, je voudrais configurer 3 des 4 sorties pour éclairer mes bâtiments et allumer les poteaux d'éclairage des gares, rues, etc...
Avec la dernière sortie, j'aimerais faire fonctionner les barrières du passage à niveau et les clignotants rouges.
Je n'arrive même pas à configurer l'éclairage.
Je crée en utilisant l'onglet "lampe", pour allumer et éteindre ces lampes. En poussant sur l'image correspondante, une lampe s'allume et l'autre s'éteint.
C'est un peu compliqué à expliquer, mais je n'y arrive pas. Je respecte les données mentionnées dans le mode d'emploi (le point 18, liste des CV's supportés), mais sans succès.
Pourriez-vous m'aider ? Je recherche des vidéos, mais toujours pas trouvée celle qui pourrait m'intéresser.
bien merci