1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet : repeindre une voiture bar corail lima

Aller en bas 
+4
Florent
mikeharvey23
piston93
Thibf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 17:22

Bravo mec!
Très bon résultat; ne vous inquiétez pas pour la macro, c'est très perfide.
Je l'aime beaucoup et le plus important est la satisfaction personnelle d'avoir relevé ce défi et que le résultat est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 18:00

Merci roman!

Il faut dire que tu m’as pas mal aidé à mener à bien ce projet, notamment pour les decals!

Et comme tu dis, l’important c’est la satisfaction que j’éprouve d’avoir mené ce projet à bien!
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 18:04

J'adore pouvoir partager ces projets et les commenter Wink .
Mon français n'est pas très bon et grâce à ce que j'ai étudié à l'école et au traducteur Google lol! , je peux vous parler à tous.
Je te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3018
Date d'inscription : 06/12/2011

Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:35

Superbe. Elle est presque aussi bien decorer que les industrielles et leur imprimante adapter. Et les decal bravo pour les poser comme ça j'ai jamais réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:47

Merci Vincent, elle reste encore loin de ce que produisent les industriels, mais comparé à la peinture d’origine je dois dire que les teintes sont plus fidèles, en tout cas de mon point de vue.

Pour ce qui est des decals, je ne suis pas entièrement satisfait de mon travail, j’en ai foiré un ou deux malheureusement... mais bon, elle est bien comme telle et me convient!

Le dernier gros jalon qu’il me reste à faire est d’installer un éclairage intérieur ainsi que des micro leds en bout de caisse afin de faire des feux de fin de convoi, le tout relié à un décodeur, mais ça ce sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : repeindre une voiture bar corail lima   Projet : repeindre une voiture bar corail lima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : repeindre une voiture bar corail lima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce modele est' il rare??? (voiture 2ème cl/bar Corail LIMA)
» Qui pourrait me repeindre une voiture pilote des CFF (sans les décals)
» Corail bar lima
» corail lima ou arnold??
» Petit souci de peinture sur des corail lima...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: