1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé

+18
patniste
richard
Onibaku
jmarc69
moulardjl
ptitrain54
SoriaNo
matsuura
Budd
gerbault
gk
benassen
DAN57FRN
rail30
Thibf
Elwood
philAMPC
Joh76
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joh76
Membre
Membre
Joh76

Masculin Age : 30

Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Empty
MessageSujet: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 16:30

Salut à tous, J'ai acheté une rame Kato le 5 avril sur Dm-toys.de. Le virement a été encaissé, mais je n'ai jamais reçu la rame. Si un membre a réussi à acheter quoi que ce soit de Dm-toys.de, veuillez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 16:33

Laisse un peu de temps à la poste française de te livrer ou à DHL de le faire

Philippe C.
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 16:33

Achetée le 5 avril? Nous sommes le 11 et en période de covid! Je ne vois rien d'extraordinaire à ce que le paquet ne soit pas arrivé. Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de s'en inquiéter.
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 17:08

Salut à tous, ne t'inquiète pas, apres le lundi de Pâques, le camion de DHL passera le 14 avril.
Thibf
Membre
Membre
Thibf

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 17:33

Pourquoi poser la question lorsqu’on a la réponse... 🤨
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 18:50

pour ma part j'ai commander également, et à chaque envois il te fait parvenir le numéro de suivi.

La ou ca merde c'est pas en allemagne, mais je te le laisse en émile.... c'est chez nous....

le colis est arrivé sur la plateforme Française lundi dernier et hier toujours rien....

donc j'attends la semaine prochaine, tout en sachant que mon dernier achat MSL pour un envois de moins de 500gr, ca à prit quasiment 3 semaines pour arriver dans ma boite... donc pas pressé en ce moment....
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Thibf
Membre
Membre
Thibf

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 21:40

Les délais de livraison augmentent à cause de l’épidémie..

Pour exemple j’ai commandé au début du confinement, donc le 22 mars, et j’ai du attendre deux semaines d’être livré, au lieu d’une semaine comme indiqué sur le site de suivi. Ce qui est drôle c’est qu’en un jour et demi le colis avait traversé l’Angleterre et la France pour arriver à côté de chez moi, mais il a fallu une semaine et demi pour qu’il me sois effectivement livré...

Après je comprends bien, les délais augmentent car les précautions prises par les livreurs augmentent aussi, et je tiens même à leur dire un grand merci, car ils continuent de bosser pour nous livrer toutes sortes de choses, qui sont pour la plupart assez futiles au vu des événements...

Donc bravo à eux et merci même si on dois attendre un peu plus pour être livré!!
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime11.04.20 21:52

Bonjour, j'attends aussi ne commande en Allemagne depuis le 16 mars (ce n'est pas DM-toys) en envoi normal et je n'ai rien reçu. Le courrier doit être en souffrance quelque part...
http://dan57fr.unblog.fr/
benassen
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 8:33

Désole pour nos amis VPCistes, mais je n’évoque commande plus rien par la poste, les ouvertures de mon bureau de poste sont trop aléatoires, et surtout aucune information n’est donnée sur les prévisions d’ouverture.
Je vais donc attendre la fin du deconfinement pour aller faire une razzia dans les boutiques.
gk
Membre
Membre
gk

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 9:52

Bonjour,
Idem, colis bloqué à proximité de chez moi dans un entrepôt, on me dit qu’il y a eu un pb dans la gestion et distribution des colis le 27 mars. J’avais commandé au tout début du confinement ou juste avant, je ne sais plus. J’espère juste que le matériel n’est pas perdu. La poste me dit que l’entrepôt va être désengorgé et le colis présenté. Alors j’attends.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 10:12

Il manque de personnel dans les centres de tri , confinement oblige !
Budd
Membre
Membre
Budd

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 10:16

Bonjour,

Même chose.

Je pensais avoir pris suffisamment d'avance dans ma commande pour pouvoir être livré cette semaine … Peut-être la semaine prochaine ?

En plus, hier c'était mon anniversaire (pas de cadeaux) et je suis en congés la semaine prochaine (je ne vais pas pouvoir démarrer mon réseau).
Par les temps qui courent, la priorité reste la santé, le reste attendra.

Bon Dimanche.

Budd
matsuura
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 10:29

Il me semble que la consigne était de ne rien commander pendant le confinement ? Pour ne pas encombrer.
Ce que j'applique depuis le début du dit confinement.
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 11:39

C'est pourtant logique... on en est en plein "bordel" avec les événements actuels mais tout le monde commande sur les plates formes en ligne car ces gens s'ennuient plus ou moins chez eux. Mais ceux ci mettent encore plus en souffrance les services de livraison, qui n'ont pas besoin e cela en ce moment. Je suis moi même salarié dans une grosse société mondiale de livraison de colis, et le nombre de commande a explosé alors que les petites mains qui acheminent tout ça se font de plus en plus rares dans les dépôts...
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 11:58

Bonjour à tous, pour le déblocage de frontières européennes et reprise de circulations de camions-courriers et postaux et des livraisons, il faut attendre mardi prochain.
ptitrain54
Membre
Membre

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 13:15

Joh76 a écrit:
Bonjour à tous, pour le déblocage de frontières européennes et reprise de circulations de camions-courriers et postaux et des livraisons, il faut attendre mardi prochain.

Les frontières à l’intérieur de la zone Euro ne sont pas fermées pour la circulation des marchandises !

Elles sont jutes fermées pour la circulation des personnes
moulardjl
Membre
Membre
moulardjl

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 17:28

Non, mon vendeur ne reçoit plus rien de l'Allemagne en ce moment.
Le problème vient de nos glandeurs de la poste Française
http://www.lereseaudejl28.fr/
matsuura
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 18:48

Il n'y a pas de glandeurs.
On vous a dit de ne pas commander.
Point barre. Embarassed
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 20:20

En ce qui me concerne les deux problèmes de commandes que j'ai en ce moment (livraison) sont des commandes faites avant le confinement. je réfère m'abstenir en ce moment je vais attendre que la situation se stabilise c'est plus sûr.

En plus en Allemagne comme en Alsace-Moselle le venrdedi saint est aussi Férié.
http://dan57fr.unblog.fr/
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 20:28

Bonsoir à tous, voici la solution aux problèmes de commandes à cause aux ralentissements aux camions de courriers trouvable mardi prochain.
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 21:07

matsuura a écrit:
Il n'y a pas de glandeurs.
On vous a dit de ne pas commander.
Point barre. Embarassed

Chacun est libre de faire ce que lui semble, donc a mon avis le point barre est largement de trop....
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 21:08

Et je rajoute, des glandeurs il y en a , a la poste coe dans beaucoup de structures...
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime12.04.20 22:49

Mauvais débat...

J'en profite pour féliciter toutes les personnes de La Poste qui ont assuré pendant cette période. J'en connais qui se démènent comme des fous depuis le premier jour, et je pense que ces personnes méritent les applaudissements de 20h au même titre que les soignants, les personnes qui nous assurent le ravitaillement dans les commerces, les agriculteurs, les pompiers, les militaires, les électriciens, les gaziers, les gendarmes, les policiers et j'en oublie probablement beaucoup d'autres.

Malheureusement, tout le monde n'a pas été à la hauteur à La Poste, c'est un fait. Il y a tant de bureaux qui ont fermé par manque de personnels présents. Combien de gens (les plus fragiles la plupart du temps) n'ont pas pu récupérer de l'argent pendant cette période alors que les banques devaient rester ouvertes ? Combien n'ont pas pu récupérer des colis urgents (qui étaient plus importants que nos trains qui sont des choses non urgentes en ses périodes) ? Combien de produits (quelquefois périssables) qui trainent dans les entrepôts de tri et qui plombent nos entreprises à l'agonie ? Et j'en passe.

Dommage ! J'aurais aimé que la Poste démontre qu'il était un service public indispensable, c'est à dire meilleure que tous ces transporteurs privés. Cela laissera malheureusement une très mauvaise image.

Jmarc69
N'iste triste

Dernière édition par jmarc69 le 13.04.20 9:33, édité 1 fois
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
rail30
Membre
Membre
rail30

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime13.04.20 0:09

Jean Marc, tout à fait de ton avis, juste un point à rappeler et j'arrête, la poste est un service public qui fonctionne sous des fonds propres c'est une entreprise dont l'état n'est plus actionnaire majoritaire, ce n'est plus le service public tel que l'avons pu connaitre lorsque de l'entreprise s'appelait PTT...
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime13.04.20 8:13

Bonjour à tous, c'est le lundi de Pâques, jour férié, les camions de courrier international ne pourront plus rouler jusqu'à mardi prochain, reprise des circulations entre l'Allemagne et la France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé   Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé Icon_minitime

Dm-toys.de - la rame n'est pas arrivé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant