| DM Toys | |
|
+7NestIII DAN57FRN Digilap' Rol73 Jicébé TheKinkin PhildeFays 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 765 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Je ne parviens plus à accéder au site DM-Toys. J'obtiens ceci (traduction de l'allemand): Est-ce que d'autres que moi rencontrent le même problème? Bonne journée. |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 10:59 | |
| Là ça fonctionne, mais à mon premier essai non une fraction de seconde avant, non. https://www.dm-toys.de/fr/J'ai l'impression qu'ils ont changé leur site (j'y vais pas souvent alors je sais pas si ça date). |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 11:27 | |
| C'est un changement de site Aujourd’hui, cette annonce : - Citation :
- Chers amis modèles ferroviaires,
il était temps pour une nouveau boutique! Attendez-vous à de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans un système moderne. Nous célébrons cela avec vous en vous offrant une ´Installation de stockage et de traitement´ gratuite pour les autocars et les trains à partir d'une valeur de commande de 150, - €! Seulement jusqu'au 21.11. et jusqu'à épuisement des stocks.
Et leur site fonctionne . Ils seront présents au salon de Stuttgart du 21 au 24 novembre |
|
| |
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 765 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 12:30 | |
| Ok, merci pour l'info. Ça re-fonctionne. |
|
| |
Rol73 Membre
Age : 72 Localisation : Chambéry - Savoie Nombre de messages : 2255 Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Re: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 14:29 | |
| Pour accéder à son compte, il faut refaire son mot de passe ... et si on met trop longtemps = compte bloqué, recommencer dans 5 minutes = |
|
| |
Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: DM Toys Mar 12 Nov 2019 - 17:52 | |
| |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: DM Toys Mer 13 Nov 2019 - 7:56 | |
| Bonjour, le site en français était bugué hier soir et je n'ai pas pu passer ma commande vers 21h30(bloqué à la dernière étape) Mais ils sont très réactifs et après une petit message laissé pour faire une correction, Ils m'ont contacté à 1H00 du mat cette nuit pour achever la correction du site, terminer ma commande et m'envoyer le paiement paypal. Effectivement l'adresse du site a un petit peu changé c'est maintenant www.dm-toys.de/fr pour le français. C'est du sérieux, Chapeau la réactivité!. Ils ont fait la petite promo le temps que le nouveau site soit parfaitement rodé. J'ai toujours été surpris du sérieux de DM-toys. J'ai parfois reçu ma commande en 2 ou 3 jours par la poste. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: DM Toys Mer 13 Nov 2019 - 9:55 | |
| Bonjour,
J'ai reçu ma 15ème commande chez DM-TOYS la semaine dernière et pas de soucis (jamais d'erreur de livraison), comme d'habitude. C'était du matériel introuvable (wagons MbU, Kibri, Gabor) chez mon fournisseur habituel TRAINS160.
Au début, une commande n'était pas arrivée dans des délais raisonnables, un message et quelques heures après enquête, nouvel envoi (le premier avait été volé chez DHL).
Une autre fois, 7 wagons identiques commandés (grosse promotion), j'ai reçu un message m'indiquant que seulement 4 étaient disponibles et me demandant si je maintenais ma commande, j'ai confirmé. Plusieurs mois après, un message m'annonce que de nouveaux exemplaires étaient à nouveau disponibles (au même prix) et on me demandait si j'étais toujours intéressé, j'ai donc obtenu le reste comme prévu initialement.
Il y a quelques mois, suite à une erreur de marquage (sur le site) des récents tombereaux KLAGENFURT (Tow/Towf à la SNCF) relevé par un membre de ce forum, j'ai envoyé un petit message et j"ai reçu une réponse de remerciement le lendemain matin et cela avait déjà été rectifié.
En résumé, une entreprise sérieuse, parfois critiquée, on lui reproche son agressivité commerciale. Moi j'apprécie qu'il ne fasse que du N (comme TRAINS160), ce qui n'est sans doute pas le plus lucratif.
D'autres sont aussi sérieuses (Mbs-L, Menzels-L, Mb-K) avec parfois du délai pour les 2 dernières avec visiblement moins de stock en N, ils font d'autres échelles. |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 8:06 | |
| Pas très rassurant de tomber sur cette page quand je clique sur le lien internet de DMToys ... |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 8:16 | |
| Bonjour, François, Je pense que tu as fait une recherche sur l'ancien site:https://www.fr.dm-toys.de/Moi j'obtiens ceci (extrait): Votre connexion n'est pas privée Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.fr.dm-toys.de (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID Il faut maintenant utiliser celui-ci:https://www.dm-toys.de/fr/ Et là pas de soucis chez moi Pour l'instant (sur GOOGLE) c'est encore l'ancien qui apparaît en priorité, sur une recherche "DM-Toys". |
|
| |
DM-TOYS Membre
Age : 44 Localisation : Allemagne, Viersen Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 8:46 | |
| Bonjour mes amis du N, nous avons encore quelques problèmes avec notre nouvelle site et des cetrificates https en francais et anglais . Nous n´avons pas encore trouvé le problème mais nous travaillons dur de trouver et solver. Quand vous voulez visiter la site utilisez ce nouveau lien svp : https://www.dm-toys.de/fr/Le problème existe quand on utilise les vieux bookmarks dans les browsers qui ne sont pas bien avec nos nouvelles certificates https. Mais aussi rien de rique pour vous! Quand vous accepter de voire la site, vous êtes bien en https avec certificate bien. SVP excusez mon francais mauvais! Cordialement Daniel Mrugalski |
|
| |
DM-TOYS Membre
Age : 44 Localisation : Allemagne, Viersen Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 9:38 | |
| je pense que nous avons bien solvé le problème avec les certificates et les subdomains :-) Quand d´autre problèmes n´hesitez pas d´ecrire une email à info@dm-toys.deUne autre chose: Nous avons commence avec une petite serie de batiments francaises voilà un premier photo: Cordialement Daniel |
|
| |
morfil Membre
Age : 77 Localisation : pas là Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 10:54 | |
| |
|
| |
NestIII Membre
| Sujet: Re: DM Toys Jeu 14 Nov 2019 - 13:56 | |
| Sérieux et réactif , bravo !
A suivre pour cette gamme de bâtiments français, bravo encore !
|
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: DM Toys Ven 15 Nov 2019 - 17:07 | |
| Merci NestIII. Effectivement j'utilisais l'ancien lien. Le nouveau fonctionne parfaitement.
Depuis des années je fais mes achats sur DM-Toys, site très sérieux que je recommande vivement. |
|
| |
NestIII Membre
| Sujet: Re: DM Toys Ven 15 Nov 2019 - 17:58 | |
| Bonsoir, Avec plaisir François. Depuis au moins hier soir, quand je tape DM-TOYS sur GOOGLE, l'ancien site est toujours "en tête de gondole". Quand je clique sur cet ancien site, je n'ai plus de message de mise en garde mais j'obtiens le nouveau site. DM-TOYS > www.fr.dm-toys.de > www.dm-toys.de/fr/A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM Toys | |
| |
|
| |
| DM Toys | |
|