1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

digitaliser une BR 220 roco

+4
babord
Murphy
jObiwan
cheftrainminiature
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 53

digitaliser une BR 220 roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digitaliser une BR 220 roco   digitaliser une BR 220 roco - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:41

alors là je comprend plus rien, cette lok roulait plus depuis 15 jours, la semaine dernière j'essaie de lire ses cv rien à faire tout le temps un message d'erreur.
Aujourd'hui bien sûr je l'essaie à nouveau, elle était prête à se faire changer son N025.
D'abord elle répondait plus l'autre jour y a que les feux qui fonctionnait selon le sens de marche mais pas moyen de l afaire décoller.
je lis le cv 1 voilà qu'il contient la valeur 12 et ses cv sont lisibles, je lui redonne son adresse initiale càd 220 ça fonctionne et le comble c'est qu'elle roule mieux qu'avant et bien sûr plus vite aussi je suis content.
La seule chose qui me gène c'est qu'elle est bruyante, par contre elle l'est moins en descendant la rampe ....
Quelqu'un aurait il une idée de quel cv pourrait être ajusté pour réduire son bruit de moteur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature

Masculin Age : 53

digitaliser une BR 220 roco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digitaliser une BR 220 roco   digitaliser une BR 220 roco - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:43

je rajoute que depuis le mois de mai j'y avais installé un N025 en remplacement du 73400 de UHlenbrock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/

digitaliser une BR 220 roco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2