Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton Mar 3 Fév 2009 - 9:50 | |
| J'ai vu ce fil un peu tardivement et c'est bien dommage, d'autant plus que, du coup, je n'ai pas fait attention à cette merveille présentée à l'AG de l'AFAN! Carl, je te félicite pour ce magnifique travail et je t'envie. Merci à Guy aussi pour les brillants conseils qu'il a prodigué à Carl et qu'il ne manquera pas de donner aussi à ceux qui le voudront. |
|
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6483 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton Mar 3 Fév 2009 - 10:11 | |
| merci à tous les deux pour ces explications et le magnifique travail présenté |
|
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton Mar 3 Fév 2009 - 12:44 | |
| Merci pour ce retour d'expérience. Il est important de savoir vers où on va. Guy a toujours tenu ce propos, j'imagine que quand tu t'es lancé ça t'a aidé à évaluer la réussite de ton travail en comprenant bien que sa finalité n'est pas de faire mais de mettre au point, tout au moins pour une fabrication allant au delà d'une pièce unique. |
|
carlkit160 Membre
Age : 55 Localisation : presle en brie 77 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton Mar 3 Fév 2009 - 16:11 | |
| Merci a tous pour vos encouragement.
Traindenfer tu auras bien l'occasion de le voir un jour. A Rosnyrail peut etre.
Carl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton Mar 3 Fév 2009 - 17:10 | |
| En tout cas j'ai la preuve... Tout le monde au travail.... Reste plus qu'a sortir de beaux modèles..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un KIT Laiton | |
| |
|