1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande conseil sur un réseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande conseil sur un réseau Empty
MessageSujet: Demande conseil sur un réseau   Demande conseil sur un réseau Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:07

Bonsoir,

Je viens prendre contact avec vous au sujet de mon projet de réseau qui devrait cette fois-ci mesurer 5mx1,50m

Mon soucis est principalement lié aux câblages car je suis débutant et je n'ai jamais pratiqué le câblage et l'électronique

Suis je vraiment condamer à trouver une aide ?

Je souhaiterais avoir dans mon réseau des aiguillages automatiques, des passages à niveau qui se ferment automatiquement, des signaux, des trains qui s'arrêtent progressivement à l'arrivée de la gare, une rotonde automatique je me demande comment on doit pratiquer sur un circuit comme le mien
je souhaiterais faire circuler 6 trains et enfin m'équiper du digital.

Le N c'est super
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13741
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande conseil sur un réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil sur un réseau   Demande conseil sur un réseau Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:29

5m x 1,50m est une belle surface. On peut faire plein de choses.
Tes souhaits ne sont pas trop délirants vu la taille, et le digital me parait le bon choix.
Néanmoins, si tu es débutant électriquement, je te conseille de commencer avec un petit réseau pour te faire la main. En digital.