1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Résine De hanball.

3 participants
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

Résine De hanball. Empty
MessageSujet: Résine De hanball.   Résine De hanball. Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:05

Bonjour,

Un truc tout bête.
Je suis sur que bon nombre d’entre nous ont une locomotive qui patine pour un oui ou pour un non.
Bref de la frustration à l’état pure que de voir une machine (une belle surtout) de patiner avec 4 wagons.
Lassé de ce problème avec une vapeur dans mon cas, le Handball est venue à mon secours.
En effet dans mon travail je suis habitué à côtoyer des joueurs de ce sport qui pour le besoin de leur jeu utilisent une « résine » afin de mieux appréhender le ballon.
Comme cette substance est maintenant interdite dans notre gymnase (cela nous pourri le sol et je ne parle pas des portes et autre boutons de douche car très, très difficile à nettoyer).
Un soir suite un contrôle j’ai confisqué une paire de pots.
Donc cette résine si elle permet d’attraper un ballon, elle doit permettre à ma loco de « coller » à la voie.
J’ai essayer pour voir et cela à marché au coup .Vue la quantité utilisé avec un pinceau à 3 poiles, j’en ai pour au moins 3 vies.

Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92

Masculin Age : 51

Résine De hanball. Empty
MessageSujet: Re: Résine De hanball.   Résine De hanball. Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:30

intéressant, mais vu la difficulté à nettoyer, n'est-ce pas risqué pour la voie et la captation du courant ?
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

Résine De hanball. Empty
MessageSujet: Re: Résine De hanball.   Résine De hanball. Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:44

Alors pour l'instant je n'ais pas de soucis au bout de 2h00 de roulage.
Pour répendre la résine je met la machine sur le dos avec une alimentation pour faire tourné les roues et ensuite je passe mon piceau avec le produit uniquement sur les bandages pendant 3s par roue équipée.
gerard90
Membre
Membre
gerard90

Masculin Age : 68

Résine De hanball. Empty
MessageSujet: Re: Résine De hanball.   Résine De hanball. Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:58

Cette résine évitera peut être aux bandages de laisser des dépôts  Idea .
Cela pourrait être intéressant mais uniquement pour ceux qui font du handball scratch
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

Résine De hanball. Empty
MessageSujet: Re: Résine De hanball.   Résine De hanball. Icon_minitime

Résine De hanball.
Page 1 sur 1