sia777 Membre
Age : 45 Localisation : madrid, espagne Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Charges à bois pour wagon Rnos Lun 29 Oct 2018 - 11:07 | |
| Bonjour, Je voudrais partager le résultat des chargements de bois que j’ai réalisé pour des wagons plateformes type Rnos de Fleischmann, en ce cas de la société On Rail. La fabrication a été simple, à partir de bâton de bois de 2, 3 et 4 mm cylindriques, usés pour des brico-artisanat des petits enfants. On a coupé à 25 mm de longueur, et remontés en mélangeant les différents diamètres. La finition peinture acrylique tinte marron, et après qui est sèche, on est frotté doucement avec papier de verre, et réalisés des petits coupages avec un coupeur pour créer les coupes de branches. Les bloques de bois ne sont pas collés sur le wagon, donc on peut modifier le chargement. En fin, un travail très simple. Et comme l’habitude, j’espère avoir bien m’expliqué. Salutations. |
|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Charges à bois pour wagon Rnos Lun 29 Oct 2018 - 11:26 | |
| - il est vraie que c'est beaucoup plus réaliste que les plastic d'origine , bravo |
|
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Charges à bois pour wagon Rnos Lun 29 Oct 2018 - 21:08 | |
| Le résultat est probant. Merci du partage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charges à bois pour wagon Rnos | |
| |
|