31 ) Montage des poignees de montée
32 Montage de l'echaffaudage sous divers angles
33 montage complet de l'echaffaudage et fabrication des echelles de montée
34 Fabrication essuis glaces
35 Fabrication des projecteurs et mise en place
36 fabrication des portes drapeaux ou lanterne : petit morceau de decapage de fil electrique tres fin
on les voit en orange sur les cotes
Fabrication des trompes : deux petits morceaux de gaine electrique mis en place sur un petit morceau de fil de cuivre
celui ci est entouré par un fin fil de laiton fixe sur le toit
On peut utiliser des trompes preexistantes mais je n'en avais pas de cette forme
on peut aussi utiliser deux petits clous ( par ex servant au modelisme naval dans un petit morceau de carte plastique
la methode utilisée me smblait la plus simple
37 Fabrication de plancher anti derapant ( morceau de sangle de colis)
34 on voit ici les planchers en palce
35 Mise en peinture rouge et ocre interfer , gris metal clair decapod
36 Fabrication d'un faux plancher
36 Mise en place de l'eclairage avant avec deux LED CMS Blanche 0805 + 1 Resistance de 10 K
J'ai ajoute un peu de barnader noir pour maintenir en place l'ensemble et l'isoler
37 A l'arriere j'ai utilisé deux conduits faits par de la fibre optique de 1 mm
egalement deux petits morceaux a l'avant
j'ai egalement pose les vitrages
38 Montage des projecteurs alimentation par LED CMS 0805 et resistances de 10K
les LED sont fixées par cyano sur les montant et elles sont reliées par du fil 0.2 mm emaillé ( qui sera peint en gris ensuite)
39 Fabrication des entourages de phare ( emporte piece en commencant par le centre )
Ils seront peint couleyr alu puis mis en place
40 Mise en place decalcomanie sur caisse ( SNCF 4P 620 a l'avant) et une petite plaque de securite de chaque cote ( attention aux catenaires )
41 fabrication de marchepieds avec des emballages de medicamlents
42 Fabrication d'un complement de plancher pour cacher les fibres optiques arriere
42 Voici l'ensemble presque termine ( manque plus que l'essuie glace a fixer
POUR AVOIR PLUS D'IMAGE DE L'ENSEMBLE TERMINE VOUS POUVEZ LE VOIR SUR LA CONSTRUCTION DE MON RESEAU
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t27750p300-lepoete-un-nouveau-petit-reseau-a-l-ancienne-creation-et-construction
SI CE TYPE DE TUTO PRESENTE UN INTERET DITES LE MOI J'AI DANS MES TIROIRS PLUSIEURS DIZAINES DE MONTAGES A REALISER