| mise au point | |
|
+23romilly jld Budd jeanjean Raalovely RaynalN LaurentB patniste Davinci Dersou maxlamenace FABRE PHILIP Thomas rail30 TRAINTRAIN95 VAUBAN38 locoy95 module4 GrandCharles 160 eme PhildeFays gerbault doudou75015 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 7:13 | |
| Comment peut-on savoir qui viens ou qui ne viens pas sur le forum, et qui fait quoi ?????? |
|
| |
jeanjean Membre
Age : 70 Localisation : occitanie Nombre de messages : 1864 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 8:38 | |
| Je me pose la même question depuis le début de ce fil. |
|
| |
GrandCharles Membre
Age : 46 Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON Nombre de messages : 1971 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 8:43 | |
| A part la liste en bas de la page d'index, on voit qui est connecté, mais pour ma part, j'ai toujours un onglet ouvert avec ce forum, donc ça fausse les chiffre quand même. Sinon, pas moyen de savoir à mon avis. Enfin, je ne vois pas l'intérêt de suivre les faits et geste de quelqu'un sur un forum... Néanmoins, je te souhaite également un prompt rétablissement Charles |
|
| |
jeanjean Membre
Age : 70 Localisation : occitanie Nombre de messages : 1864 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 8:49 | |
| D'accord avec GRAND CHARLES pour savoir qui est connecté.
Mais y a t'il possibilité pour un membre "d'espionner" un autre membre quant aux sujets qu'il regarde ou pas.
Ca me semble difficile. |
|
| |
Budd Membre
Age : 58 Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN Nombre de messages : 1024 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 9:06 | |
| Bonjour, - jeanjean a écrit:
- D'accord avec GRAND CHARLES pour savoir qui est connecté.
Mais y a t'il possibilité pour un membre "d'espionner" un autre membre quant aux sujets qu'il regarde ou pas. Ca me semble difficile. En cliquant sur le pseudo en bleu (colonne de gauche) on peut avoir accès à un certain nombre d'informations relatives au contributeur. N'ayant rien à cacher, je vous invite à cliquer sur Budd (au-dessus de mon avatar) pour vérifier mes dires. Bon Dimanche. Budd
Dernière édition par Budd le Dim 4 Mar 2018 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 9:06 | |
| A moins qu'il aie "acké" son P C ce qui est punissable par la loi |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2394 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 9:07 | |
| ben alors moi qui croyait que le train etait un passe temps pour se détendre!!! prenez soin de vous amicalement jld |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 9:19 | |
| Il y a des aigris, des jaloux partout. C'est hélas le lot de l'humanité. En fait il est très facile de voir une bonne partie de la participation de chacun. Déjà le nombre de message affiché, et ensuite dans le profil les sujets ouverts et les messages ouverts pat le titulaire du compte. Mais à quoi peut donc servir de surveiller quelqu'un. Pour moi cette rubrique m'est utile quand je recherche un message bien précis, mais hors de là? Et puis chacun utilise le forum en fonction de ses besoins, il y a des rubriques qui ne nous "intéressent" pas, d'autres auxquelles on est accro! Et certains sont plus ici pour Lire, "apprendre", trouver des idées! Chacun sa manière de participer et pratiquer le modélisme. Alors ne te prends pas la tête, ignore, bloque le et , pourquoi pas, signale le aux modos! Mais surtout pense à toi, soigne toi et reviens nous en forme! |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 9:22 | |
| te fais pas de soucis tu n'es pas le seul à ne pas être en permanence sur le forum preso j'y suis très présent pendant l'hiver et beaucoup moins l'été me consacrant au modélisme naval
te prends pas la tête "le chien aboie, la caravane passe"
bon rétablissement |
|
| |
jeanjean Membre
| Sujet: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 10:14 | |
| Merci BUDD,
J'ai appris quelque chose ce matin.
J'ai appliqué à mon pseudo et c'est vrai que tout est visible de mes activités sur le forum.
Mais où est l'intérêt encore une fois de "casser" quelqu'un au travers de ses participations au forum ?
Je ne veux même pas savoir .C'est navrant.
Et dire qu'un de nos philosophes affirmait que "l'homme nait naturellement bon". |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4636 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: mise au point Dim 4 Mar 2018 - 10:17 | |
| - jeanjean a écrit:
- Merci BUDD,
J'ai appris quelque chose ce matin.
J'ai appliqué à mon pseudo et c'est vrai que tout est visible de mes activités sur le forum.
Mais où est l'intérêt encore une fois de "casser" quelqu'un au travers de ses participations au forum ?
Je ne veux même pas savoir .C'est navrant.
Et dire qu'un de nos philosophes affirmait que "l'homme nait naturellement bon". Comme toutes choses, ce ne sont pas les outils qui sont dangereux mais l'utilisation qu'on en fait. Moi j'utilise souvent ces outils pour voir ce que fait un "vendeur" sur le Forum, si il a déjà vendu à d'autres avec satisfaction et s'il y est depuis longtemps ou non, histoire de ne pas me faire avoir. Autrement j'utilise aussi souvent les liens dans la signature pour découvrir des nouveaux sujets. |
|
| |
locoy95 Membre
Age : 53 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mise au point Lun 5 Mar 2018 - 11:15 | |
| Eric, Penses à ta santé d'abord, puis à ta famille puis à ton taf puis à tes loisirs (enfin si tu en as plusieurs.) Bon rétablissement et à bientôt au détour d'un fil parlant plus de notre passion commune à tous. Salutations. |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mise au point Lun 5 Mar 2018 - 18:34 | |
| Eric, tu as toujours moyen de "neutraliser" un quelconque mauvais coucheur en question en utilisant ceci : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t18141-i-had-a-dream-l-arme-ultime-anti-polemique?highlight=a+dreamFonction dont l'abus rend évidemment difficile la lecture de certains posts, mais dont l'usage savamment ciblé (et qui peut être régulièrement MAJ, à la hausse comme à la baisse), apaise considérablement mon rapport à certaines interventions du forum depuis 2013 yoda69, sans doute lui-même "ignoré", mais comme c'est indolore, hein... |
|
| |
bb16703 Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: mise au point Lun 5 Mar 2018 - 19:08 | |
| un peu bizarre ce post en effet A part s'inquiéter qu'une personne n'intervient plus, je ne vois pas trop l'intérêt de zieuter à la loupe un pseudo cible... |
|
| |
doudou75015 Membre
Age : 60 Localisation : 94240 Nombre de messages : 367 Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: mise au point Mer 7 Mar 2018 - 11:02 | |
| Bonjour. Juste pour vous dire que tout s'est bien passé, me reconnecterais quand serais à la maison. quand à cette petite polémique, cloturons le sujet, ne donnons pas tant d'intèret à un âne. un grand merci à tous et à toutes pour votre soutien. bonne journée. Eric |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4458 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: mise au point Mer 7 Mar 2018 - 13:28 | |
| Meilleurs voeux pour ta convalescence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise au point | |
| |
|
| |
| mise au point | |
|