1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'ADLER

Aller en bas 
+40
turbo67
Milka
gerard90
z6400
philAMPC
a200tq
yoda69
bb16703
lepoete
cambouis19
Maurice.N
Desserte38
2JP
boblinux
Arkelen
snoopy3316
Davox
doudou75015
rocamadour
CleoN
Metienne78
patniste
Davinci
droopy
rail30
le temps du N
michel.b01
papimimi
Météor
RaynalN
PhildeFays
ptitrainpaul
Christian Reiter
jean-yves page
F.GODEFERT
Traindenfer
FABRE PHILIP
jeanma86
gerbault
Jicébé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:13

jmarc69 a écrit:
Bientôt une photo de vous deux ensemble !

Jmarc69
N'iste bounce
Peu probable.
J'avais pris soin d'emmener mon appareil photo pour faire cela, mais il a été refoulé à la douane, heu.. pardon, à l'entrée du Home.
Les contacts entre les objets du "monde extérieur" avec les locaux utilisés par les résidents sont très strictements limités.
C'est assez désespérant, mais le pire, c'est que j'approuve complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:21

Mouais, enfin l'appareil photo, que tu tiens dans tes mains puis qui retourne dans ta poche, mains que tu laves immédiatement au gel hydro-alcoolique, je ne vois pas où est le risque ...

Ton smartphone aussi est refusé ? Il fait aussi appareil photo ...

Dans le pire des cas, tu passes une lingette désinfectante sur l'appareil photo ...

J'espère qu'on t'a aussi interdit d'entrer avec tes lunettes, au risque que tu les poses sur la table le temps de te frotter les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:30

sierramike a écrit:
Mouais, enfin l'appareil photo, que tu tiens dans tes mains puis qui retourne dans ta poche, mains que tu laves immédiatement au gel hydro-alcoolique, je ne vois pas où est le risque ...

Ton smartphone aussi est refusé ? Il fait aussi appareil photo ...

Dans le pire des cas, tu passes une lingette désinfectante sur l'appareil photo ...

J'espère qu'on t'a aussi interdit d'entrer avec tes lunettes, au risque que tu les poses sur la table le temps de te frotter les yeux ...
Le problème, ce n'est pas moi, mais le reste de l'humanité (du moins, une petite partie)
Hier, je suis reparti avec son linge sale. Ja vais lui rapporter maintenant, mais elle ne l'aura pas avant au plus tôt demain, mise en quarantaine de tout ce qui rentre pendant au moins une journée.
L'entrée des visiteur se fait par un itinéraire précis , accompagné par un membre du personnel, et la sortie par un autre itinéraire, toujours accompagné par un autre membre du personnel.
En aucun cas, les itinéraires des résidents et des visiteurs ne se croisent.
Ceci est dû en partie aux excès de certaines familles qui, le premier jour de la réouverture du home, se sont jetés dans les bras des résidents pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:17

D'un autre côté, combien de résidents sont morts de solitude ? J'ai un cas dans les amis de ma famille ...

Et toi, tu passes 24h en quarantaine avant d'y accéder ? A partir du moment où ton appareil photo/téléphone ne quitte pas tes mains ou poches, je ne vois pas où est le problème ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
nordouest
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 103
Localisation : fort myers 27400
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/03/2018

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:31

Oui je trouve que l'on en fait beaucoup avec ce virus... Beaucoup trop d'ailleurs.
Mais bon ce siècle est ainsi fait que l'on a peur de tout et que l'on stérilise tellement que l'on fragilise à outrance.
En tout cas très content d'avoir de bonnes nouvelles d'Adler. Une grosse bise virtuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:55

sierramike a écrit:

Et toi, tu passes 24h en quarantaine avant d'y accéder ?
Je ne comprends pas trop ton post...
Je n'ai pas été mis en unaine (quarantaine de 24h) Est-ce un lapsus ?

sierramike a écrit:

A partir du moment où ton appareil photo/téléphone ne quitte pas tes mains ou poches, je ne vois pas où est le problème ... Enfin ...
Le problème, c'est justement le "A partir du moment ".
Le  premier jour, soit lundi dernier, les appareils photos et les téléphones ne sont pas restés dans les poches, mais ont beaucoup circulé de mains de visiteur à mains de résident. D'où cette mesure provisoire, prise en catastrophe, en attendant mieux.
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un nouveau protocole : réception dans une petite salle spécialement aménagée, avec fourniture au visiteur d'un écran facial comme celui que j'avais acheté pour moi à Paris :
Des nouvelles d'ADLER - Page 5 P1010022_c_
Et j'ai pu garder mon appareil photos avec moi.
Mais vous n'aurez pas de photo, Marie ne souhaitant pas être photographiée.

sierramike a écrit:
D'un autre côté, combien de résidents sont morts de solitude ? J'ai un cas dans les amis de ma famille ...
Ceci est un peu hors sujet, malgré sa tristesse (mes condoléances pour cette personne)
Deux phénomènes peuvent provoquer cela : une défaillance de l'Ehpad, ou un problème de famille.

Pour l'Ehpad de Marie, beaucoup d'efforts ont été faits par l'établissement :
D'abord, les résidents ne sont pas enfermés dans leurs chambres : ils peuvent aller à leur guise dans tout l'établissement (chambres des autres résidentes, cafétéria, jardin, salles de repos communes,...)
Des activités très diverses ont lieu chaque jour pour tous les volontaires. Chaque semaine, le planning est distribué dans toutes les chambres, et envoyé par mel, en pièce jointe, à tous les proches (dont moi).
Il y a également un téléviseur dans chaque chambre, branché sur le câble.

Pour communiquer avec les proches, chaque résident dispose d'une prise téléphonique murale, et du Wifi.
Bien que son état physique l'empêche de se servir du téléphone et d'un ordinateur, et que durant les trois mois et quelques de confinement, nous ayons été séparés par 340 km et une frontière verrouillée, nous ne nous sommes jamais sentis seuls, communiquant par divers moyens, dont la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:07

Jicébé a écrit:
sierramike a écrit:

Et toi, tu passes 24h en quarantaine avant d'y accéder ?
Je ne comprends pas trop ton post...
Je n'ai pas été mis en unaine (quarantaine de 24h) Est-ce un lapsus ?

Non, je veux dire par là que ton téléphone n'est pas plus contaminé que ta montre, tes lunettes, tes vêtements.
Ce que je veux dire, c'est que l'on interdise de transmettre des objets, ça oui. Mais qu'on t'interdise de les porter sur toi, ça n'a aucun intérêt.
De toutes façons, il est prouvé que le virus survit bien plus que 24h sur des surfaces comme le plastique ou le métal.

Jicébé a écrit:
sierramike a écrit:

A partir du moment où ton appareil photo/téléphone ne quitte pas tes mains ou poches, je ne vois pas où est le problème ... Enfin ...
Le problème, c'est justement le "A partir du moment ".
Le  premier jour, soit lundi dernier, les appareils photos et les téléphones ne sont pas restés dans les poches, mais ont beaucoup circulé de mains de visiteur à mains de résident. D'où cette mesure provisoire, prise en catastrophe, en attendant mieux.

C'est un peu le problème. La vraie mesure, c'est d'interdire de transmettre des objets, pas de les avoir sur toi. Tu mets la main dans ta poche, où se trouve ton mouchoir, et paf, c'est plus grave que d'avoir tenu ton téléphone dans ta main.
Enfin bref ... tout ça parce qu'une poignée sont incapables de respecter des mesures, les autres en pâtissent.

Jicébé a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un nouveau protocole : réception dans une petite salle spécialement aménagée, avec fourniture au visiteur d'un écran facial comme celui que j'avais acheté pour moi à Paris :
Des nouvelles d'ADLER - Page 5 P1010022_c_
Et j'ai pu garder mon appareil photos avec moi.
Mais vous n'aurez pas de photo, Marie ne souhaitant pas être photographiée.

C'est tout à fait normal, je ne cherchais pas à trouver tous moyens pour que tu postes une photo ici, ce sont des remarques plus générales sur le bienfondé des mesures, et les inconvénients que cela pose pour les personnes concernées, comme elle et toi.

Jicébé a écrit:
sierramike a écrit:
D'un autre côté, combien de résidents sont morts de solitude ? J'ai un cas dans les amis de ma famille ...
Ceci est un peu hors sujet, malgré sa tristesse (mes condoléances pour cette personne)
Deux phénomènes peuvent provoquer cela : une défaillance de l'Ehpad, ou un problème de famille.

Pour l'Ehpad de Marie, beaucoup d'efforts ont été faits par l'établissement :
D'abord, les résidents ne sont pas enfermés dans leurs chambres : ils peuvent aller à leur guise dans tout l'établissement (chambres des autres résidentes, cafétéria, jardin, salles de repos communes,...)
Des activités très diverses ont lieu chaque jour pour tous les volontaires. Chaque semaine, le planning est distribué dans toutes les chambres, et envoyé par mel, en pièce jointe, à tous les proches (dont moi).
Il y a également un téléviseur dans chaque chambre, branché sur le câble.

Pour communiquer avec les proches, chaque résident dispose d'une prise téléphonique murale, et du Wifi.
Bien que son état physique l'empêche de se servir du téléphone et d'un ordinateur, et que durant les trois mois et quelques de confinement, nous ayons été séparés par 340 km et une frontière verrouillée, nous ne nous sommes jamais sentis seuls, communiquant par divers moyens, dont la poste.

Encore une fois, mes remarques se veulent générales. Le téléphone et internet ne sont que de peu de secours lorsqu'il s'agit d'une personne très âgée qui n'y comprend rien.

En tous les cas, je vous souhaite bien du courage à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
turbo67
Membre
Membre
turbo67


Masculin Age : 75
Localisation : au nord de Strasbourg
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:54

juste un p'tit coucou à Jicébé et à Marie
….en souvenir de nos bons moments passés ensemble lors des expos…et surtout des 3° mi-temps !
C'est du passé ….notre ( Gérard et moi ) dernière expo était début 2014
MINI RAIL NORD ALSACE n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:24

turbo67 a écrit:
juste un p'tit coucou à Jicébé et à Marie
….en souvenir de nos bons moments passés ensemble lors des expos…et surtout des 3° mi-temps !
C'est du passé ….notre ( Gérard et moi  ) dernière expo était début 2014
MINI RAIL NORD ALSACE n'existe plus

Merci pour ce coucou !
J'ai justement droit à un créneau d'une demi-heure cet après-midi pour ma voir, je vais lui transmettre ton coucou.

C'est vrai, que de souvenirs en commun, surtout cette troisième mi-temps drunken
Pour ma part, j'ai tout arrêté depuis le confinement (qui repart d'ailleurs à Anvers, presque une deuxième vague...) Sleep et ne sais pas si je vais m'y remettre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:34

un grosse bise pour elle queen
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:42

z6400 a écrit:
un grosse bise pour elle queen

Promis ! Very Happy
Mais ce sera une bise à longue portée : 1,501 m de distance (1,5 m de table entre nous, plus l'épaisseur de mon masque)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:01

Fais en une autre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12

Ceci est un compte-rendu d'une très dangereuse multi-mission : "Faire une bise à distance de sécurité à Marie".
Ce fut une réussite totale (me suis même pas fait mordre...).

15h28 :
Je pénètre dans le sas isolant.
J'y dépose une "offrande à Marie" (Pepsi Light, gaufrettes, une barquette de fraises et des cerises, sans oublier le plus important : le guide télé de la semaine prochaine)

15h29 :
J'arrive à l'accueil.
Je donne ma demande de visite, avec l'engagement signé de ma main, certifiant que j'ai pris connaissance des règles de sécurité.
J'abandonne (provisoirement...) mon sac à dos dans une caisse prévue pour.
Nouveauté : on me confie un écran comme celui que j'avais à Paris :Des nouvelles d'ADLER - Page 5 P1010022_c_
Bonne nouvelle : avec cet écran, j'ai le droit d'enlever mon masque pour boire quelque chose, ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans une cafétéria...

15h30 :
J'arrive à la cafétéria, et m'assois à la table de Marie, qui me fait un large sourire (mais à 1,5m de l'autre côté de la table)

15h30-15h33 :
Première mission : je fais une longue bise (1,5m !) pour saluer Marie.

15h33-15h36, bis :
Première mission : je double cette mission.

15h37-15h38 :
La dame du comptoir me sert un verre d'une eau à la fois fraiche, gazeuse et gratuite.
Un régal !!!

15h38-15h41 :
Deuxième mission : turbo67.
je fais une longue bise (1,5m !) à Marie.

15h41-15h44 :
Troisième mission : z6400.
je fais une longue bise (1,5m !) à Marie.

15h44-15h47 :
Quatrième mission : patniste.
je fais une longue bise (1,5m !) à Marie.

15h57-16h00 :
Cinquièmemission : la fin de la visite.
je fais une longue bise (1,5m !) à Marie.
Je rends mon écran.

Sur le chemin du retour, je récupère mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:25

Mission accomplie avec succès
Revenir en haut Aller en bas
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:26

c'est court !
heureux que vous ayez pu vous voir
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:17

Heureux aussi que vous ayez pu vous voir, ne l'ayant jamais croisée je reste en retrait mais bien évidemment tu peux aussi l'embrasser de ma part. Profitez bien de cette chance de pouvoir continuer à vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
turbo67
Membre
Membre
turbo67


Masculin Age : 75
Localisation : au nord de Strasbourg
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:08

Merci JCB pour les 3 mn de "coucou" à Marie
..... que de souvenirs ! et de bons souvenirs après 20 ans d'expo sous MINI RAIL NORD ALSACE
JCB je te souhaite de bientôt pouvoir faire de vrais bisous à Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

Grosse frayeur !
Le dimanche 25/11 :
Je quitte Marie et Anvers pour différentes tâches à accomplir chez moi à Paris.
E arrivant, récupération (comme prévu) dans ma boîte aux lettres de mon bon pour une dose de vaccin anti-grippe.
Le lundi matin :
Passage à la pharmacie pour récupérer cette dose
Visite (comme chaque trimestre) chez mon médecin pour ma visite de contrôle et renouvellement de mes médicaments, et vaccination.
Retour à la pharmacie pour acheter les médicaments.

Le lundi soir : coup de fil de son fils qui m'annonce que Marie vient d'être testée positive au virus

Le mardi matin, retour en mode panique intégrale à Anvers.

Parmi toutes les explications que les membres du personnel m'ont donné à l'accueil, l'une m'a beaucoup soulagé : Marie était toujours dans sa chambre. Pas de besoin d'hospitalisation, encore moins de réanimation/oxygénisation... elle n'a qu'une forme bénigne.
Par contre elle n'était pas seule à être contaminée, c'est tout un petit groupe de résidents et de personnels en même temps, alors qu'il n'y en avait pas eu un seul depuis le début de l'épidémie.

Isolement total : plus aucun visiteur n'est autorisé à entrer dans le home. Seule autorisation, apporter des objets (vêtements propres, douceurs gastronomiques,...) qu'on dépose sur une étagère prévue pour ça dans le sas d'entrée de 3mx3m (et une personne à la fois dans le sas, prière de faire la queue)

Et, il y a trois jours : lever (très partiel) du confinement : on peut entrer dans les chambres, mais en respectant un protocole très strict : Pas plus d'une visite par jour, limitée à une seule personne, et pendant une heure maximum, port du masque strictement obligatoire, respect de la distanciation, défense de se promener dans les couloirs.
En entrant, on remplit un carnet de suivi, puis un soignant nous fait laver les mains, et nous escorte jusqu'à la chambre.
En sortant, il faut désinfecter d'abord tout ce qu'on a touché avec les mains (produit et matériel fourni par le home), et ensuite retour à l'extérieur sous escorte.

Je viens de passer deux heures (deux fois une heure, en fait) en "tête à tête distant" avec Marie.

Le moral remonte un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Content que tout se soit bien passé ...En espèrant des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 20/08/2007

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Je vous envoie à tous les deux du courage sunny

Jmarc69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 02/12/2007

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:32

Tout notre soutien moral à tous les deux.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 28/12/2007

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:59

Bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

bises à tous les deux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:34

C'est une situation très compliquée à la fois pour les résidents e les familles, nous sommes dans ce cas là a plus d'un titre. Mon épouse travaille en EHPAD, mon beau-père est dans un établissement autre que celui où travaille sa fille et ma belle mère est dans celui où travaille ma femme..

Beaucoup de courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:03

Bises à Marie et bon courage en cette triste période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ADLER   Des nouvelles d'ADLER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'ADLER
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» remorque UFR
» LOCOTRACTEUR MOYSE 32TD
» As-t-on des nouvelles de :
» Quelques nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: