Bonjour valfredkar,
Avec la meilleure volonté du monde, c'est difficile de répondre à ta question.
Tout d'abord, le plan révèle un réseau assez compliqué, avec pas mal d'aiguillages, et il est impossible d'en déduire spontanément le mode d'exploitation.
Par exemple, bien qu'on devine une structure générale en "os de chien", on ne voit pas la traditionnelle "fausse double voie" qui va généralement avec, mais plutôt des voies uniques. Autant pour une fausse double voie on imagine bien l'exploitation avec 1 seul sens par voie, autant en voie unique c'est différent.
Bref, pour l'électrification d'un réseau (emplacement des coupures, cantons, etc), le plan ne suffit pas : il faut définir les programmes d'exploitation, c'est à dire :
- Comment vont circuler les trains sur les voies principales (sens de circulation, nombre de trains simultanés possibles, type de cantonnement...) ?
- Quelles sont les manœuvres qu'on devra pouvoir faire en gare ?
- Comment s'organisera la desserte des voies de service (halle, dépôt, etc) ?
Vu la relative complexité de ton plan, personne ne pourra te donner une réponse toute faite car les possibilités sont très nombreuses (ce qui est une bonne chose, il y a de quoi bien s'amuser), mais du coup, les circuits électriques qu'il va falloir câbler pour un fonctionnement en analogique vont forcément être complexes eux aussi.
Je te conseillerais donc de commencer par chercher des réponses aux questions que j'ai indiquées plus haut, et de prendre les problèmes les uns après les autres. Il sera toujours temps de cogiter sur les voies du dépôt quand tu auras déterminé les circuits électriques des voies principales.
Si à mon avis personne ne peut de donner réponse globale, en revanche pour chaque étape de ta réflexion, les membres du forum pourront sûrement t'aider efficacement.