1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Céraliers artrain

+11
jeanma86
StrongSpirit
piston93
dany56
Manu
Lio-N
RE 460
thierry
CC 65017
tomsawyer
z6400
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

Céraliers artrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:24

Christian Reiter a écrit:
Bonsoir,

moi aussi, je peux recommander benno002-2, parce-que j'ai aussi changé mes essieux sous les céréaliers Artrain et j'ai aussi changé beaucoup des tampons.

Le vendeur est très sérieux.

Chris
à ajouter dans liens peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:19

Pardon, j'ai oublié le lien pour vous tous:

www.modellbahn-radsatz.de puis cherchez "N" et après "Radsätze" pour les essieux ou "Puffer" pour les tampons.
Les frais en europe sont à EUR 4,50 - ce n'est pas chèr.

Ou vous visitez leMagasin Ebay de Benno-002

Les essieux pour les céréaliers Artrain sont du type 5,2 mm/14,0 mm.

Chris
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:32

Bonsoir,

Merci à tous pour ce conseil.

Le changement d'essieux est extraordinaire; ils roulent aussi bien que les MINITRIX.

Encore merci à vous (surtout que sur 10 céréaliers Artrain comme j'ai, la rame aurait tiré sérieusement la loco sur mes rampes...)
Céraliers artrain - Page 2 901388
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:10

A propos d'essieux ,je ne connaissais pas le lien indiqué ci dessus ; interessant ! je m'éloigne du sujet des céréaliers artrains ,mais quelqu'un a t-il essayé de changer les essieux des couchettes railtour LSM dont le roulement est honteusement déplorable ! (c'est le pire roulement que j'ai rencontré ,il faut une double traction pour tracter 6 voitures sur du plat !! ) ;
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:20

cisalpin a écrit:
A propos d'essieux ,je ne connaissais pas le lien indiqué ci dessus ; interessant ! je m'éloigne du sujet des céréaliers artrains ,mais quelqu'un a t-il essayé de changer les essieux des couchettes railtour LSM dont le roulement est honteusement déplorable ! (c'est le pire roulement que j'ai rencontré ,il faut une double traction pour tracter 6 voitures sur du plat !! ) ;
Bonsoir,

les mésures d'essieux LSM sont très spéciales - je ne sais pas, si quelqu'un à réalisé cettes essieux....as-tu les mésures? Longueur de l'essieux et diamètre des roues?

Chris
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:17

cisalpin a écrit:

Je crois que le problème n'est pas les essieux mais les flancs de bogies maladjustés ce qui demande une intervention fréquente pour les corriger.

Mike
JPH.GAULT
Membre
Membre
JPH.GAULT

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:19

bonjour moi aussi j'ai commandé chez benno 002 est la je peux vous dire que mes cerealiers roule parfaitement c'est le jour et la nuit et que la personne est hyper serieuse commander mercredi commande arrive aujourd'hui en 2 jours plus vite quand france un grand merci a StrongSpirit d 'avoir donne le lien
http://jph.gault@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céraliers artrain   Céraliers artrain - Page 2 Icon_minitime

Céraliers artrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2