1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème Pegase Moout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierretrain
Membre
Membre
pierretrain


Masculin Age : 75
Localisation : Metz
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème Pegase Moout Empty
MessageSujet: Problème Pegase Moout   Problème Pegase Moout Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 11:25


Ce post s'adresse aux utilisateurs de Pégase DR présents sur le forum.
Mon boitier USB m'a laché. Dépannage impossible. Donc plus de réseau fonctionnel.
J'ai décâblé mon réseau Pégase des boitiers. J'ai recâblé en analogique en utilisant le câblage Pégase. J'ai environ 80 locos diesel et vapeur région Est ou AL. Mes aiguillages sont télécommandés par l'émetteur-récepteur 16 canaux de Vellemann et sa boite à relais. Mais depuis que je n'ai plus de coffret Pégase je n’ai plus la possibilité d'utiliser des moout. Pour que mon système fonctionne, j’aurais besoin de reréer une impulsion "moout". Pour cela fonctionne il faudrait que j'envoie une impulsion de même tension qu’une sortie moout. Si vous avez un réseau Pégase qui fonctionne, pourriez me donner la tension entre une un pôle de moout (pôle + ou - ) et le plus ou le moins de la carte d'alimentation
Juste un petit coup de voltmètre, SVP.
Merci d'avance.
PierreTrain
Revenir en haut Aller en bas
GRC
Membre
Membre
GRC


Masculin Age : 58
Localisation : Bulle, Suisse
Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 27/05/2008

Problème Pegase Moout Empty
MessageSujet: Re: Problème Pegase Moout   Problème Pegase Moout Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 16:36

Hello,
quel est la version de ton boîtier USB ? Je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gruyere-rail-club.ch
 
Problème Pegase Moout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: