1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] Grue Caillard

Aller en bas 
+26
Christian Reiter
lepoete
farinette
boblinux
jef34
PhiPhi
pertrix
jeanjean
vignole
Belleroche
LaurentB
FP68
Davinci
DAN57FRN
snoopy3316
Traindenfer
alara71
Youen
denis69
Thomas
NestIII
22CDN1160
nounours27
Derf
doudou75015
TJ-Modeles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:03

Tu as de la chance Hervé, en N c'est assez courant avec nos grosses paluches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:19

comme dirait une animatrice de télé = MANIFYQUE !!!

superbe modèle qui va se trouver dans les vitrines des collectionneurs ou autres modélistes

plus d'excuses pour les relevages après des déraillements !!!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:26

Enfin vu "en vrai" (comme disent les enfants) lors de l'Expo à la Cité du train à Mulhouse, sur le stand de Thomas. Je confirme l'impression donnée par les photos publiées sur le forum: elle est magnifique !
La tentation est encore plus grande du coup....

Merci Thomas pour l'accueil et la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 14:06

Ravi que le Caillard ait plu au moins autant "en vrai" qu'en photo !

Merci FP68 pour la visite et la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:59

Bonjour à tous,

Je voulais juste rappeler à ceux qui veulent profiter du tarif préférentiel pour réserver un kit de grue Caillard à l'echelle N qu'il ne leur reste plus que quelque jours pour réserver. En effet ce tarif préférentiel n'est en vigueur que jusqu'à dimanche prochain 30 septembre 2018 inclus.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 7:39

Bonjour à tous,

Un dernier rappel pour ceux d'entre vous qui souhaitent profiter d'un tarif avantageux pour cette grue. Vous n'avez en effet plus que ce WE pour faire vos réservations. A partir de lundi 1er octobre les réservations seront encore possibles mas au tarif "final" de la grue.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:33

Bonjour à tous,

En train de finaliser les décals pour la Caillard, je me retrouve face à quelques "trous" que je n'ai pu combler concernant les numéros d'immatriculation:
[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Affect10
Je fais donc appel à tous ceux qui peuvent avoir quelques informations permettant de combler les vides afin de pouvoir finaliser les décalcomanies rapidement

Merci

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:44

J'ai creusé dans ma photodec et j'en ai trouvé une

celle de Vaires Je n'ai pas l'époque !!

80 87 974 7 500-0

80 87 974 7 203-8

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:31

denis69 a écrit:
J'ai creusé dans ma photodec et j'en ai trouvé une

celle de Vaires Je n'ai pas l'époque !!

80 87 974 7 500-0

80 87 974 7 203-8

Denis

Es-tu sûr de la première de tes deux immatriculations, (qui est à priori la seconde dans l'ordre chronologique), le numéro d'autocontrôle n'est pas bon, ça devrait logiquement être 8

Je pense en effet que tu as trouvé la GD 354 du Mans, devenue 80 87 974 7 203-8 du dépôt du Mans, puis mutée à Vaires à une date encore inconnue, puis ré-immatriculée 80 87 974 7 508-0 (toujours à une date inconnue), le dépôt de Vaires étant entre temps devenu dépôt d'Achères.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:44

Thomas ,je t'ai envoyer mes photos par mail

il me semble bien que c'est celle du Mans
voir si c'est exploitable

Denis
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:47

J'ai bien reçu tes photos Denis, je les avais déjà. Merci quand même !

J'ai néanmoins pu progresser un peu, grâce principalement à deux personnes extérieures au Forum, et arrive maintenant au tableau suivant :
[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Affect11
J'ai volontairement barré sur le tableau les deux grues ayant des flèches différentes de celle reproduite.
Me manque donc encore principalement des informations concernant les immatriculations UIC reçues par les grues suivantes :
- GD150
- GD 557
- GD 662
- GD 663
Restent encore également beaucoup d'incertitudes quand aux dates de mutation

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
vignole
Membre
Membre
vignole


Masculin Age : 29
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2018

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:14

celle de sotteville est maintenant au train du cathare
974 7 506-4
[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 P1070623
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:59

Merci beaucoup pour cette nouvelle qui vient combler un nouveau vide du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: grue caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 23:05

Le nom exact de ce train touristique est :"TRAIN DU PAYS CATHARE ET DU FENOUILLEDE, TPCF"qui exploite l'ancienne ligne AXAT RIVESALTES.La grue est hébergée en gare de CAUDIES.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:04

Bonjour à tous,

lentement mais sûrement quelques "trous" se sont comblés, par déduction pour certains :
[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Affect12
J'ai volontairement barré sur le tableau les deux grues ayant des flèches différentes de celle reproduite.
Me manque donc encore principalement des informations concernant les immatriculations UIC reçues par les grues suivantes :
- GD 150
- GD 557 (bien que radiée bien avant les autres elle a connu la première mouture d'immatriculation UIC)
- GD 662
- GD 663
Si quelqu'un a par hasard à quelque part des informations ou des photos de ces grues, cela pourrait être très utile.
Restent encore également beaucoup d'incertitudes quand aux dates de mutation. Ce qui m'intrigue également est la date à laquelle ces grues ont à nouveau été réi-mmatriculées.

Enfin, il ne me reste que quelques jours pour finaliser ces décalcomanies dans l'objectif de pouvoir livrer les kits des grues durant la première quinzaine du mois de décembre comme prévu.
Il me faudra donc d'ici la fin du WE à venir trancher :
- soit en extrapolant les immatriculations manquantes en fonction de celles déjà connues, et de celles des autres modèles de grues SNCF (Industrial Works 45t, Cowans Sheldon 45t, Browning 54t, Cockerill 85t et 130t) immatriculées dans la même série; solution que je ne souhaite pas même si au final les numéros d'immatriculations sont très peu lisibles sur le matériel à l'échelle N
- soit laisser de côté les grues correspondant aux immatriculations "inconnues", solution que je ne souhaite pas non plus car il m'est connu que certains sont intéressés par les grues en question
- soit me laisser quelques jours de plus, en espérant un apport de documentation/information providentiel, ce que je ne souhaite pas non plus étant donnée que cela impliquerai une "non-garantie" de disponibilité avant les fêtes de fin d'année...


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
alara71
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Le Creusot
Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 23/01/2014

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:40

Concernant celle de Dijon GD557 , Je me suis rapproché de personnel de la SNCF de Dijon.
Avec un peu de chance ,... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 09/09/2014

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:05

Bonjour,

j'ai trouvé un lien de loco revue mais je ne sais pas si ça peut aider un peu. il y a deux références à deus grues caillard dans les pages 20 à 23.

loco revue 322

Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:28

Bonsoir,

Je crois savoir que Thomas avait déjà cette information.

Merci de l'avoir communiquée car je l'avais identifiée de mon coté (table des matières LR) mais n'ayant pas ces très anciens N° de Loco-Revue, je n'ai pas pour autant eu l'idée d'aller voir sur ce site 1001mags.com que je connais pourtant.


Voici le début de l'article (Loco-Revue 321)

http://fr.1001mags.com/parution/loco-revue/numero-321-octobre-1971
page 14-15 de 1001mags soit page 436  du LR 321.


Ainsi qu'un complément pour la partie modélisme:

http://fr.1001mags.com/parution/loco-revue/numero-324-janvier-1972
page 40-41 de 1001mags soit page 38  du LR 324.


A défaut sans doute d'aider Thomas, ces 3 articles devraient intéresser les amateurs de grues qui lisent ce sujet Grue Caillard de TJ-M.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:17

J'avais effectivement déjà ces informations.
Les numéros d'immatriculation énoncés dans cet article correspondent en fait aux numérotations des grues avant leur dieselisations.
Merci néanmoins pour la recherche !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:56

alara71 a écrit:
Concernant celle de Dijon GD557 , Je me suis rapproché de personnel de la SNCF de Dijon.
Avec un peu de chance ,... qui sait!

Merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:51

Bonjour à tous,

Suite à de nouveaux éléments reçus récemment, j'ai pu faire évoluer quelque peu le tableau des immatriculations:
[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Affect13

Aussi, puisqu'il m'a fallu prendre quelques décisions afin de finaliser les décalcomanies:
- les immatriculations manquante ne seront pas comprises dans la planche de décalcomanies
- le reste des marquages permettant de réaliser toutes les variantes seront cependant comprises dans la planche de décalcomanies
- les immatriculations connues des grues GD456 et GD560 (possédant des flèches différentes de la flèche reproduite dans le kit) seront comprises dans la planche de décalcomanies.
Ceci sous-entend qu'au lieu d'extrapoler les immatriculations manquantes à partir de celles connues, immatriculations extrapolées qui seront forcément inexactes, je laisse le soin aux modélistes intéressés par ces modèles précis de choisir parmi les immatriculations présentes sur la planche de décalcomanies. Le résultat ne sera pas plus ni moins inexact, mais à mon sens pour l'une comme pour l'autre partie intellectuellement plus acceptable et honnête.
Ceci étant dit, il faut avouer que les immatriculations UIC ne sont sur les modèles à notre échelle lisibles qu'à la loupe...


Ceci étant dit, je souhaite apporter un petit complément concernant la grue GD456 de Brive puis Limoges. La flèche de cette grue est légèrement différente de la flèche la plus courante sur les Caillard 50t diesellisées, essentiellement au niveau des flancs de flèche principale qui sont constitués de tôles pleines ajourées et non d'éléments mécanosoudés.
Etant donné que l'un des réservataires (qui se reconnaitra) a abordé le sujet avec moi, j'ai décidé de lui mettre à disposition à la livraison de la grue des fichiers informatiques au format dxf lui permettant de graver ou faire graver "à l'unité" une platine contenant les pièces spécifiques à la flèche de cette grue. J'aurais bien sûr préféré lui proposer directement la platine en question, mais malheureusement en photodécoupe industrielle la gravure "à l'unité" aurait été hors de prix.
Cette proposition de fournir gratuitement le fichier informatique de cette platine complémentaire est bien entendu valable pour tout autre acheteur d'un kit complet souhaitant reproduire cette version spécifique de la Caillard.


Pour finir, concernant les approvisionnements en cours et la livraison de la grue prévue dans quelques semaines. Tout suit son cours suivant le planning défini au début, sauf concernant les décals qui ont pris en léger retard. Les kits devraient être livrables vers le 15 décembre prochain suivant les délais confirmés à ce jour par mes fournisseurs.
Si cependant je n'ai à cette date pas encore reçu les décals, je proposerai aux réservataires une livraison en deux temps (kit sans décals puis décals) et à mes frais, afin que ceux qui souhaitent commencer le montage de leur kit pendant les congés de fin d'année puissent le faire.


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:05

Bonjour,

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de Caillard Toulousaine... Crying or Very sad
En tous cas, l'ensemble s'annonce vraiment beau!

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 6:59

Bonjour à tous,

Un petit point d'avancement des approvisionnements pour ceux que ça intéresse : seuls sont encore manquants les décals, et la notice de montage est encore à finaliser.
Le conditionnement des kits est déjà bien avancé, l'élément clef pour la livraison sera comme toujours... les décals..

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:55

Bonjour à tous,

Encore quelques petites pièces à mettre dans les sachets et les kits de grue Caillard pourront être mis à disposition. Ce sera très certainement au courant du WE à venir.

En attendant, pour information, j'ai pu voir dans le Ferrovissime n°97 de janvier/février 2019 reçu ce matin dans la boite aux lettres un article sur le sauvetage par le TPCF de la Caillard de Sottevile, sauvetage ayant eu lieu il y a tout juste 10 ans.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
nounours27
Membre
Membre
nounours27


Masculin Age : 68
Localisation : Louviers
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 13/02/2008

[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:20

Bonne nouvelle, il y aura du travail pour le mois de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Grue Caillard   [TJ-Modeles] Grue Caillard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] Grue Caillard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nkitslaiton] Grue Caillard et Grue Cockerill
» La grue Caillard de N-France
» [TJ-Modeles] Grue Hydraulique PLM - M1
» [TJ-Modeles] Grue Hydraulique PLM - M12
» [TJ-Modeles] - Grue hydraulique PLM N14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: