| Exposition de Saint Mandé | |
|
+31carlkit160 Admin-Forum thierry patrick bob l'éponge N iste herge Lio-N Elwood z6400 youb papytgv transmondia TGV77340 jmarc69 RE 460 Adler F.GODEFERT Gabydemarseille Nolan Interloire piston93 Jicébé francisp droopy jeanma86 Milka Metienne78 Epoctrois Traindenfer pascalpat Machi'N 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 10:38 | |
| - BB 15015 a écrit:
-
- Citation :
- Un grand Merci au visiteur indélicat qui m'a subtilisé un wagon Fad en Laiton.
Ecoeurant et inadmissible. De toutes manière, il n'a pas intérêt à le sortir en expo, c'est tellement rare qu'il sera immédiatement repéré. 100% avec toi Guy. +1C'est aussi pour cela que j'ai toujours du mal à amener de belles pièces en expo !! Mais quand les sortir autrement. Hergé |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 10:40 | |
| - GTR 93 a écrit:
J'aime bien cette photo car il y a mes filles à droite de la photo !! Hergé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 14:55 | |
| - BB 15015 a écrit:
-
- Citation :
- Un grand Merci au visiteur indélicat qui m'a subtilisé un wagon Fad en Laiton.
Ecoeurant et inadmissible. De toutes manière, il n'a pas intérêt à le sortir en expo, c'est tellement rare qu'il sera immédiatement repéré. 100% avec toi Guy. c'est sur, on connait les possesseurs et on va ouvrir l'oeil maintenant dans les expos futures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 15:12 | |
| honteux comme comportement !!! |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 15:36 | |
| [quote="piston93"]les décos de motrices de Metienne78 J'aime bien celle ci
Dernière édition par Gabydemarseille le Dim 18 Jan 2009 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| C'est rare que je trouve une livrée EV belle en N mais là magnifique. |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 16:23 | |
| [quote="Gabydemarseille"] - piston93 a écrit:
- les décos de motrices de Metienne78
J'aime bien celle ci Moi, c'est le mot "Travaux" qui me choque... On ne peut pas mettre "En Vacances" à la place, pour aller avec "En Voyage" ? |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 16:27 | |
| Merci pour ces belles photos d'expo... Je suis tout aussi outré que vous de voir que des vols comme celui-là puissent arriver lors d'une exposition... Il faut avoir un certain culot, car si j'ai bien compris, le fourgon étant accroché à une rame sur le réseau lui-même... Donc quelqu'un a tendu le bras, décroché le fourgon, etc... Si c'est ça faire du modélisme... Où est la passion dans un tel geste??? Patrick |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 17:13 | |
| - papytgv a écrit:
J'avais mis a tourner pour le plaisir des yeux une BB12000 Guarniero tractant une petite rame de 5 FAD. Ce visiteur indélicat m'en a laissé 4 sur 5. Je dois peut être m'estimer heureux...mais bon.... ça fait quand même mal.
Bonjour à tous, Superbe expo et un grand merci à toux ceux comme vous qui font connaître notre échelle. C'est sympa d'avoir pu en recontrer plusieurs d'entre vous. Plus particulièrement, à l'attention de Guy, je suis moi aussi avec toi et je trouve ça dégu...sse (pour ne pas dire plus) que certains profitent de ces manifestations pour se livrer à cela et gâcher le plaisir ! Bravo à tous |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 17:21 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 17:22 | |
| - piston93 a écrit:
- patrick a écrit:
- Merci pour ces belles photos d'expo...
Je suis tout aussi outré que vous de voir que des vols comme celui-là puissent arriver lors d'une exposition... Il faut avoir un certain culot, car si j'ai bien compris, le fourgon étant accroché à une rame sur le réseau lui-même... Donc quelqu'un a tendu le bras, décroché le fourgon, etc... Si c'est ça faire du modèlisme... Où est la passion dans un tel geste???
Patrick surement pas la passion l'envie, la jalousie, la malhonnêteté oui Ce n'est, hélas, pas un phénomène isolé... Cela est arrivé à plusieurs reprises à Paris-Porte de Versailles, y compris à moi-même une fois : j'avais laissé tourner une rame marchandise tirée par ma 66000-transmondia toute neuve une journée sur le grand réseau Modulaire. Le soir, j'ai bien retrouvé les wagons, garés sur une voie de garage, mais plus de 66000 ! Je ne l'ai jamais revue... Ce problème n'est d'ailleurs pas propre au N : même en LGB, il est arrivé que des wagons disparaissent ! Alors, je profite de l'incident pour une mise en garde des néophites (Guy, vieux routier des expos comme moi, sait cela depuis longtemps, et confirmera...) Dans une exposition, il ne faut pas se faire d'illusion, tout peut arriver !Donc, (dans la mesure du possible), ne laisser jamais tourner une rame de valeur sans surveillance, même si des barrières protègent (semble-t-il) votre réseau du Public. Des personnes peu scrupuleuses, mais "gonflées" sont capables de faire croire au public devant votre stand que c'est leur stand, modifient les circulations (j'enlève un ou deux wagons par-ci, je gare le convoi de marchandises et enlève la 66000 par là), et partent avec leur butin au vu et au su de tout le monde. Si vous présentez un réseau en exposition, et que vous êtes seul, un bon conseil : venez avec des amis (parents, conjoint, enfants, ami(e)s,...) même s'il n'y connaisset rien au train, mettez leur un badge plus ou moins bidon, et arrangez-vous pour qu'il y ait toujours au moins l'un d'eux présent quand vous vous absentez. C'est ça, ou bien tout arrêter et ranger chaque fois que vous allez manger, faire un besoin naturel, .... Mes condoléances, Guy... |
|
| |
thierry membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 18:30 | |
| C'était un vrai régal pour les yeux merci à vous tous !!!! |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 19:23 | |
| Je suis outré des agissements de certains. Lors de ma première participation au Salon du Modélisme on m'a volé un tracteur et surtout un Tub Citroën (valeur 3 € seulement) que j'avais patiné et auquel j'étais attaché. C'était en 2007 et ça m'énerve encore !
St-Mandé est une expo sympa où les visiteurs peuvent voir de près. Pour Spiraville ils pouvaient même prendre les commandes et faire le tour du réseau protégé par aucune barrière. C'est convivial, agréable ... Il suffit d'un voleur et la fête est gâchée. Et à l'expo suivante on met une barrière à un mètre et le contact ne se fait plus.
Philippe qui s'est amusé à St-Mandé malgré tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 19:49 | |
| - Citation :
- J'aime bien cette photo car il y a mes filles à droite de la photo !!
Merci hergé mais j'étais sans badge donc personne n'a pu me reconnaitre c'est par manque de temps que je ne l'ai pas imprimé - Citation :
J'avais mis a tourner pour le plaisir des yeux une BB12000 Guarniero tractant une petite rame de 5 FAD. Ce visiteur indélicat m'en a laissé 4 sur 5. Je dois peut être m'estimer heureux...mais bon.... ça fait quand même mal Je compatis pour ce vol que je trouve lâche et scandaleux ! Mais j'espère que ce genre d'acte ne reproduise pas sans perdre le contact avec les visiteurs. Bon enchainons avec quelques photos de spiraville BB66000 prêt au départ Remise de la locomotive en tête chez TSO Ambiances diesel et marchandises dans la Z.I. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 20:15 | |
| Et un petit supplément pour le réseau de Metienne : Trecourt Le tramways est prêt pour assurer la correspondance Un express qui ne s'arrêtera pas en gare Le petit V36 repeint : j'adore Une rame vapeur
Dernière édition par GTR 93 le Dim 18 Jan 2009 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 22:10 | |
| - GTR 93 a écrit:
-
- Citation :
- J'aime bien cette photo car il y a mes filles à droite de la photo !!
Merci hergé mais j'étais sans badge donc personne n'a pu me reconnaitre c'est par manque de temps que je ne l'ai pas imprimé
Je n'avais pas de badge non plus !! @+ Hergé |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé Dim 18 Jan 2009 - 22:20 | |
| C'est malheureux que sur les 2000 visiteurs il y en ait eut un de trop...Un jaloux incapable de monter un Kit et de le peindre et le décoré ..... Alors pourquoi ne pas profiter du travail des autres .....On le vole ........BELLE mentalité dans une belle époque .......... Le pire c'est que cet abruti indigne d'être parmi les N'iste va prendre son pied a le faire rouler chez lui ....Tres heureux de ne pas l'avoir payé trop cher .............. Si la progression du N c'est d'avoir des hurluberlues de la sorte comme les autres qui font des commentaires ordurier sur du materiel qu'ils n'ont meme pas acheter ............ Bravo le progres J'ai du mal voir ou rever ....Une rame de plus de 6 Aqualys a eut le mauvais gout de rouler sur le reseau de Michel Etienne Ca doit etre une erreur de ma part puisque certain affirme que ces M...... ne roulent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Saint Mandé | |
| |
|
| |
| Exposition de Saint Mandé | |
|