1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat centrale numérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labiche
Membre
Labiche


Masculin Age : 67
Localisation : 1699 Pont (Veveyse)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2017

achat centrale numérique Empty
MessageSujet: achat centrale numérique   achat centrale numérique Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:00

Salut les gars, j'en suis au tout début de la digitalisation de mon réseau, j'avais acheté un pack de départ avec une Power Souris de Roco, mais je me rends compte que c'est peut-être un peu léger, je pense m'en séparer, et acheter un Pack avec centrale Z21 et Multi souris, il me semble que Roco a une gamme assez complète d'accessoires pour une future extension. J'ai trouvé des Pack sur l'abaye pour 130.0 € .Que pensez vous de mon choix ? Avez vous mieux à me subgérer. Mes locos sont des Trix, Hobbytrain-Kato, Fleischmann et Arnold.
Ensuite, pour les décodeurs, j'ai acheté 2 Zimo, faciles à paramètrer, mon détaillant me propose des Esu pour 30 €, les Zimo sont à peu près le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
AdminOfPlaygroup
Membre
Membre
AdminOfPlaygroup


Masculin Age : 51
Localisation : Ajaccio
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 01/11/2016

achat centrale numérique Empty
MessageSujet: Re: achat centrale numérique   achat centrale numérique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:16

Tu peux acheter la z21 start (d'occasion par exemple) ou la z21 blanche et brancher ta power souris.
Par Power Souris, tu parles d'une lokmaus 2 ?

La multi-souris, ou MultiMaus est une centrale en réalité... que tu branches à un Un ampli/booster (Rocco 10764).

Tu peux bancher les LokMaus 2, lokmaus 3 et multiMaus à une centrale z21, et même une lokmaus 1 avec un adaptateur.

Par contre, les z21 blanches ne se connectent pas au réseau, c'est une option à 30€. Tu pourra prendre après coup, une mutliMaus WiFi qui s'y connecte, ou utiliser ton smartphone ou ta tablette.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

achat centrale numérique Empty
MessageSujet: Re: achat centrale numérique   achat centrale numérique Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:43

Bonjour,

Mieux je ne sais pas.

En ce qui me concerne je me suis offert une centrale aveugle (sans écran) qui n’est autre que la Dr5000 de Digikeijs et pas besoin de t’inquiéter pour la compatibilité avec ta multimaus car les deux sont compatibles cela fait un an que je l'ai et que du bonheur.
En effet cette centrale utilise aussi bien le XpressNet (multimaus Roco) que le LocoNet (DAISY d’Uhnlenbrock).
Elle est utilisable seul ou avec un PC via l’USB, le LAN ou le Wifi (intégré à la centrale) en utilisant des applis iPhone ou androïde voir une télécommande infrarouge.

Elle est la concurrente directe de la Z21 noire en termes de puissance et de capacités pour moitié prix.
En françe tu la trouves chez Boutique train

Deux liens utiles.

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t24993-centrale-dr5000-digikeijs
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=107&t=15517

Si tu veux la notice en français passe-moi ton adresse de courrier électronique en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat centrale numérique Empty
MessageSujet: Re: achat centrale numérique   achat centrale numérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat centrale numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat centrale numérique
» Centrale numérique arduino
» Achat Centrale Lenz
» numerique : Recherche Logiciel pour centrale Viesmann Comm.
» conseil pour achat de centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: