boblinux Membre
Age : 53 Localisation : verfeil Nombre de messages : 2663 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Achat Centrale Lenz Jeu 28 Mai - 10:02 | |
| Bonjour à tous,
Je vais investir dans une centrale Lenz, pouvez vous me conseiller un site sérieux avec un bon prix?
Merci d'avance
Philippe
|
|
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Achat Centrale Lenz Jeu 28 Mai - 11:19 | |
| Bonjour, Pas facile de te conseiller un site en ce moment car les centrales Lenz sont en rupture de stock sur la plupart d'entre eux ... D'après Lenz, le réapprovisionnement devrait se faire rapidement, en tous cas avant la sortie de la nouvelle centrale LZV200 qui ne se fera pas cette année !... A+ Georges |
|
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Achat Centrale Lenz Jeu 4 Juin - 12:21 | |
| Donc le choix est simple. Soit acheter une centrale qui sera périmée en 2016, soit attendre encore un peu pour acheter la nouvelle.
En attendant on a rien et les autres constructeurs de centrales avancent à grand pas dans leurs nouveautés. |
|
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Achat Centrale Lenz Jeu 4 Juin - 13:18 | |
| Bonjour, - Murphy a écrit:
- Donc le choix est simple. Soit acheter une centrale qui sera périmée en 2016, soit attendre encore un peu pour acheter la nouvelle...
Pas tout à fait périmée, puisque Lenz a annoncé que Les LZV100 seraient "upgradables" avec la dernière version du firmware (V4) qui sera installé sur les LZV200 ... Je pense que la mise à jour se fera par un échange d'EPROM. Si j'ai bien compris, avec cette nouvelle version, les futures mises à jour pourront se faire "en ligne" ... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Centrale Lenz | |
| |
|